chapitre 30 : signe.

1.4K 33 16
                                    

"      Fais-moi signe
Give me a sign

Prends ma main, tout ira bien
Take my hand, we'll be fine

Promis je ne te laisserai pas tomber
Promise I won't let you down

Sachez simplement que vous ne le faites pas
Just know that you don't

Je dois le faire seul
Have to do this alone

Promis je ne te laisserai jamais tomber
Promise I'll never let you down   "

Treat You Better - Shawn Mendes

La sonnerie retentit dans toute la maison. Je pars vers la porte. J'ouvre et je peux voir Tp. Je la regarde de haut en bas. Mes yeux ne quittent pas son corps. Elle était si bien habillée dans une belle robe bleu nuit.

Elle était aussi super bien coiffée. J'allais parler mais elle commence.

- Oh ! Salut Javon. Je me retourne. Il y avait Javon derrière moi.

- Salut ! Tu es très belle !

- merci beaucoup ! Puis Javon repart dans son coin.

Je me retourne à nouveau vers elle. Je la regarde toujours comme si je suis subjugué par elle.

- qu'est-ce qu'il y a ? Tu veux ma photo ?

- je voudrais plus et pas que ça.. Dis-je en chuchotant.

- quoi ?

- rien ! On y va ! Je sors de la maison et je pars avec elle.

- tu as vu ?! J'ai fait un effort !

- oui j'ai vu mais ce n'est pas exceptionnel non-plus.

- roh tais-toi. Pour une fois..

- je rigole. C'est interdit d'être plus belle que la mariée. Tu le sais ça ? Dis-je en ouvrant la portière.

- c'était pas drôle.

- si très drôle ! Je rigole puis je rentre à mon tour sur mon siège. Nous démarrons puis partons.

Après 30mn de conduite, nous arrivons enfin devant la mairie. Je me gare. Je tourne la tête vers elle. Je la regarde bien.

- on est arrivé ! Aller ! On y va !

Je sors avant elle. J'ouvre sa portière ensuite. Elle se tourne et je peux apercevoir ses jambes grâce à la fente de sa robe. Elle descend et marche vers moi. Je lui sourit pour ensuite fermer la porte.

Son corps me captive. Mais qu'est-ce qui ce passe dans mon cerveau. Pourquoi je suis devenu comme ça en l'espace de peu de temps ? C'est comme si elle m'avait fait du voodoo sur moi.

Elle me regarde fixement mais je ne détourne pas le regard. Elle commence à sourire. Je me tourne vers la mairie.

- je t'intimide ou quoi ?

Jaden Walton × reader 《 Unspeakable Anger 》/ TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant