~1~

961 15 1
                                    

🌅__________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🌅
__________________________

Le bateau en direction de Outer Banks prend mer, ça me stresse un peu de me dire que je vais prendre un nouveau départ. Mes parents sont décédés dans un accident de voiture en pleine nuit, ils pleuvait beaucoup et apparemment la route glissais dangeuresement.

Ayant pas la majoritée, les services sociaux ont conctacter des membres de ma famille pour être mon tuteur. Ils ont voulu me mettre chez mon grand père qui vit au Québec, mais voyant les conditions de vie de ce dernier ils ont plutôt me penché sur mon oncle, Ward.

Je ne le connais pas beaucoup, je l'ai vu très peu dans ma vie. J'appréhende un peu les trouvailles avec lui, et si cela se passer mal ? C'est pas toujours facile de changer de vie comme ça en un claquement de doigts, surtout quand on ne si attend pas.

Je suis une fille plutôt indépendante, enfin j'ai toujours fais tout toute seule. La seule personne qui étais la pour m'aider est malheureusement partit, mon père. J'avais une superbe complicité avec lui, ils me comprenez tellement trop.

Quand ta ma mère, c'était beaucoup plus différents. Elle travailler tout le temps, je la voyais très peu. En plus de ça elle et moi avons pas une bonne relation, elle savais tout mettre sur mon dos quand il s'agissait de quelques choses qu'il lui plaisait pas.

Le jour de leur décès je m'en souviendrai toute ma vie, c'était un Mardi j'étais chez moi allongé sur mon lit, j'écrivais une histoire que j'avais inventée. Mes parents étais partie chez des amis, en pleine nuit de tempête. Puis toute la nuit je les attendais, je l'ai appelé mais aucune nouvelle.

Le lendemain les services sociaux sont toquer chez moi, je pensais que c'était mes parents qui étais rentrée mais non, c'était bien les services sociaux.

Quand il m'annoncerent la nouvelle je ne pus pas retenir ma larmes, ils m'expliquer qu'ils me trouvons un super logement avec une famille pour m'accueillir, c'est à ce moment là où je me suis dis que tout s'avait effondré autour de moi.

Assis prêt de la mer, les souvenirs reviennent. Les fabuleux souvenirs qu'il me reste gravé dans ma tête, avec mon père plus précisément. Mes larmes coulais tout le long de ma joue pour tomber enfin dans la mer une par une.

Je suis une fille peu sociable, j'avais pas trop d'amis là où j'étais. Je m'ouvre pas facilement au personnes autour de moi, c'est ce que mon père me répétait à chaque fois.

Heureusement que c'est les grande vacances, les cours j'aurais tellement pas supportais après ça. Je suis pas très bonne à l'école, malheureusement. Mon père voulais que je fasse des efforts mais j'étais bloqué dans la routine. Ma mère elle, savais que me criais dessus quand j'avais des mauvaise note, pour les bonne notes elle prenais même pas le temps de me féliciter.

Je ne portais pas le nom Cameron, et bien heureusement. J'ai gardé le prénom de mon père, et pour rien au monde je lâcherais ce nom. Je m'appelle Noah Juliana, et ça me va très bien.

__________________________

🌺 ! Nouvelle histoire ! 🌺
JJ X NOAH

Chapitre cour mais qui vous mest dans la peau de Noah, qui à perdu ses parents.

~Tiktok : ll.brp
~Instagram : llybrplxy
~Rdv demain à 18h. 🌅

Je suis tomber son ton charme..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant