~8~

411 8 0
                                    

🌅__________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🌅
__________________________

Je rigole face à la situation, puis je répond à sa question.

-« Maybank. » Dit-je en le regardant.

Les Pogues et Sarah souriait-je, de même pour JJ. Il tournais sa tête pour pas qu'il voyent son grand sourire sur sa bouche.

Le jeu dura quelques minutes, des câlin et des vérités on étais dévoiler. C'était le tour de Sarah de posée une question, elle avait une idée dernière la tête, je le remarque vite sur son sourire.

-« Action ou vérité JJ ?»

-« Action »

-« Ok, embrasse Noah. »

Sayez, le jeu des problème ! JJ se leva pour s'approcher de moi, je me leva aussi. Il place sa main sur ma joue puis approche ses lèvres. Je peux vite sentir son souffle chaud sur moi, ce qui me donna un frisson.

Ces lèvres rentre en contact avec les miennes, on s'embrasse quelques instant avant qu'on ce quitte pour moi à contre cœur. Il retourne s'assoir sous les cris des autres, j'avais le sourire au lèvre comme lui l'avais. Je pense que c'est mon bisous le plus incroyable de ma vie.

(...)

Notre soirée commence à battre son plein, nous étions fatiguée alors moi et Sarah décidons de rentrer. Nous nous levons en direction de la porte mais Sarah se fais couper part Jonh B. Ils s'éloigne tout les deux me laissant toute seule devant la porte d'entrée.

-« Tu part ?» Me dis JJ en s'approchant de moi.

-« Ouais, je suis fatiguée, en plus de ça il se fais tard. »

Il hoche de la tête puis Sarah revient quelques instants, elle avais un sourire autour de ses lèvres.

-« Je reste dormir, pas toi ?»

-« Non, je préfère rentrer. »

-« Ok, bonne nuit alors !»

-« Bonne nuit!»

J'ouvre la porte puis commence mon chemin, une présence derrière moi se fit entendre. Je me retourne au plus vite et aperçoit JJ. Je rigole en le voyant essoufflé, il avait couru.

-«Quesque tu fais ici?»

-« Je t'accompagne, c'est trop dangereux pour une demoiselle comme toi d'être seule en pleine nuit. »

Je lui souris puis on commence le chemin, on étais proche. On ne parler pas, on écoutait les bruits autour de nous. Je tremblait un peu de froid, j'ai eu la bonne idée de venir sans veste.

JJ remarque que Noah avais froid, il passa son bras autour de ses épaules.

Je souris face au contact de JJ, il étais vraiment gentil envers moi. On arriva quelques instants plus tard, nous nous arrêtons puis nous nous regardons. J'embrasse sa joue puis partit en direction de ma fenêtre.

(....)

Pas de soleil ce matin mais des gouttes d'eau qui tapent sur la vitre. Je me dirige vers ma salle de bain puis commence à me préparer.

J'ai fini de déjeuner, je suis parti dans ma chambre. Je m'emmerder beaucoup...Je regarder le vent souffler et le ciel gris à travers ma fenêtre.

(...)

J'ai passer ma journée dans ma chambre, à regarder ma part fenêtre part moment. Je me demandais bien ce que faisait les Pogues...

J'ai manger le midi puis j'ai fais croire que j'étais fatiguée donc je vais faire sieste. Pas du tout. Je vais plutôt passer part ma fenêtre même si la tempête est droit devant nous.

Je marcher droit devant moi, je regarder mes alentours. Alors que je marcher j'aperçois quelq'un sur l'eau, entrain de surfer. Je m'approche quelques pas puis remarque vite que ce quelqu'un je le connais bien.

JJ surfer alors que les vagues étais énorme, je m'approche avant qu'il me remarque et s'approche de moi.

-« Que fais princesse kook ici?»Demande-t-il souriant.

-« Je traine, et toi? Tu es pas fou de surfer en pleine tempête ?»

-« Tu t'inquiètes pour moi?» Dit il avec un sourire.

-» Oui, et j'ai des raisons»

Il rigoles face à la remarque puis regarde les vagues avant de sourire.

-« Tu y retournes pas ! Je t'interdis, JJ!»

-« Trop tard princesse kook !»

J'ai même pas le temps de l'arrêter qu'il cour déjà dans l'eau. Je reste quelques minutes à le regarder faire quelques figures quand soudain il tombe dans l'eau. Il se revient pas à la surface, ce qui commence à me faire peur...

Ça fais quelques secondes, pas de doute je saute dans l'eau. Je cours jusqu'à sa planche puis essaie de crier son nom.

-« JJ! MAYBANK...!!»

-« S'il-te-plaît, répond moi! »

Il sauta à la surface de l'eau en rigolant de plus belle. Je m'en sens soulagée tout à coup.

-« Tu as eu peur princesse?»

-« C'est pas drôle Maybank..»

-« Princesse kook à tremper ses habits tout neuf parce que elle à eu peur.»

Je lui lance un sourire noir puis regarde la mer toujours dans l'eau. L'eau commencais à nous arriver au niveau de la taille, sans le remarquer une énorme vague étais en direction de chez nous.

Sans hésiter JJ prend sa planche sous son bras et Noah par la main en courant vers le sable.

On n'arrive à la terre ferme, moi et JJ lâchons notre main directement, sûrement part gêne. On se mets tout le deux à regarder la mer, les vagues qui se tapent entre eux.

Ont sens les goutent tomber sur notre peau, ça change rien vu qu'ont es déjà tremper. Mais le vent se lève puis l'averse commence à tomber. JJ et moi courons vers chez Ward, manque de tomber au moin mille fois.

Ça y es, on es devant la maison de Ward. JJ s'arrête net, ne voulant pas trop s'approcher.

-« Quesque tu fais ?»Demande perplexe.

-« Bah là je vais retourner chez moi, pourquoi ?»

-« Viens avec moi! Dans ma chambre !»

-« Princesse kook à des idées derrière la tête ?»Dit il avec sourire.

-« N'y pense même pas Maybank !»

Ont commence tenait bien que mal à escalader le mur afin de retrouver ma fenêtre. On rentre chacun notre tour avant que JJ s'affale sur mon lit. Ce que je fais de même.

-« J'ai jamais vu un lit aussi grand »Dit il en s'allongent en étoile.

-» Aha, ta vue ça. »Dit-je en rigolant.

Tout à coup la porte s'ouvrit d'un geste brusque, sursautant sur mon lit.

_________________________
Du rapprochement !
Qui es ce ?
Et surtout, comment JJ va s'en tirer !
🏄🏼

Je suis tomber son ton charme..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant