🌅
______________________________Sans perdre un instant je fonce vers l'eau en poussant Rafe, laissant le brun prend de l'oxygène. Rafe se releva directement avant de me regarder avec rage, il étais prêt à me frapper mais le blond lui vise une arme à feu sur son crâne.
Rafe bouge plus, il es comme paralyser. Tout le monde part en courant, de même en criant. JJ me regarde dans les yeux, il tremblait sa main.
-« JJ retire ce flingue ! Je t'en pris! » Crie Sarah de la plage.
-« Dis rien princesse kook, alors Rafe c'est bon, bizarrement tu fais moi le malin la ? » Dis le blond.
-« JJ c'est bon en s'en va ! » Dis une brune dernière moi.
-« C'est bon lâche moi JJ, c'est bon. » Dis Rafe en levant les main en l'air.
Rafe me prend le poignet pour m'emmener vers le sable, je retire de suite sa main. Il me regarde puis dis rien, je marche loin de lui. Rafe reprend la route vers la maison avec sa sœur et ses potes pendant que moi je prend un autre chemin.
Je suis arrivé chez Ward, je passe la porte puis essaie de faire le moin de bruit possible. Arriver dans ma chambre je m'afalle sur mon lit sans même me changer, j'étais trop épuisée mentalement comme physiquement.
___________________
Réveil cette fois sans mon lit, le soleil taper déjà sur les vitres. Je commence à me rappeler d'un peu tout d'hier, je m'en rappelle surtout quand il y a eu la bagarre. Quand je me redresse je remarque que je suis pas changé, je me faufile à la salle de bain histoire de me faire une petite préparation.
Je suis toujours dans ma salle de bain quand j'entends ma porte grinçé, il ne peuvent pas frapper avant d'entrer ? J'ouvre la porte puis remarque Rafe avec un plateau dans les main, je le regardais avec un regard noir, très noir.
-« Je suis désolé pour hier. » Me dit-il.
Je ne lui répond pas puis je re rentre dans ma salle de bain, chose qui fais de même après avoir posé le plateau avec un petit déjeuner sur mon bureau. Il s'appuie sur l'encadrement de la porte puis me regarde.
- « S'il te plais, je sais pas ce qu'il m'a pris, j'étais défoncé. » Dit il en regardant le sol.
- « J'ai pas compris ta réaction, ça sert à rien de jouer les grand frère protecteur Rafe. Il m'a juste proposé un verre ! » Dit-je.
- « Ouais bah on c'est jamais avec ses Pogues.» Cracha t-il.
-« C'est quoi votre problème avec les Pogues ? Putain c'est des personnes comme nous, tu étais à deux doigts de le tuer. »
VOUS LISEZ
Je suis tomber son ton charme..
FanfictionNoah pensé être une fille indépendante et n'ayant besoin de personne, mais non. Ses parents décèdent dans un accident, elle se retrouva seule, sans personnes. Ayant que 16 ans elle ne peux pas rester seule. Les services sociaux ont conctacter des m...