~25~

235 7 0
                                    

🌅___________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


🌅
___________________________

L'infirmière m'a annoncé que mes amis devrait pas tarder à arriver, je suis vraiment pressée de les voir.

Quand la porte s'ouvrit je n'ai même pas le temps de les voir qu'ils me saute dans les bras. Il étais soulagée de me voir en bonne état. J'imagine.

Quand il on enfin fini de me prendre un part un, je croise le regard de JJ. Il avais les larmes au yeux tout comme je l'ai avais.

-« Tu vas bien ?» demande Pope.

-« Ouais...enfin oui je crois. »

-« Tu nous à fais peur, on n'a vraiment cru que tu étais morte. » Me dis Jiara.

-« Je te raconte pas comment étais JJ, tu dois te douter qu'il étais pas bien. »

-« Moi aussi il m'a manquer mon beau blond. »

-« Euh Jonh B Pope, je crois qu'ont nous appelle ! » Dit Jiara en partant de la pièce.

Nous rigolons puis on se retrouve seules, moi et JJ. Il étais tout proche de moi, il saisi ma main puis faisait quelques cercles dessus. C'était agréable, son contact sur ma main étais relaxant.

-« J'ai toujours la bague, je l'avais mis dans ma poche pour pas la perdre. »

Il l'a pris puis l'enfile sur mon doigt, il saisi par la suite mon visage puis déposa ces lèvre sur les miennes. JJ étais définitivement le seule qui peut me rendre comme ça.

Quand notre baiser prend fin, il sorti de sa poche le mot que je lui avais faite. Quand il l'ouvre je peux apercevoir qui à des gouttes sur la lettre, signe qu'il a pleuré.

-« Je vais la garder à vie. » Me dit il.

Je lui souris puis s'assit sur le lit.

-« J'ai eu peur, mais au fond je savais que tu étais forte. »

-« C'est toi qui me rend forte Maybank. »

-« Noah...tu vas allée en prison...?»

-« Non, Shoupe est venue et ma dis que c'était réglé. L'arme à était repéré, et il ont vu que c'était celle à Ward»

-« C'était une mauvaise idée de te laisser prendre la mer alors qui il avais tempête. »

-« On pouvais pas le savoir, malheureusement. »

Il me pris dans ces bras, puis m'embrasse mon coup. Il me faisait de la peine. Il étais vraiment trop mignon avec moi, et sa je peux pas lui reprocher.

-« Je t'aime Noah. »

-« Je t'aime aussi Maybank. »

Après ce petit moment câlin, les Pogues reviennent. On n'a passer l'après-midi à discuter, et surtout discuter de se qui c'est passé.

Je l'aime aimes vraiment et pour rien au monde je veux les perdres. Même si j'ai failli mourir et allez en prison, je sais qu'il serais là pour moi.

Mais y'a quand même un truc qui me fais mal. Suis-je vraiment adoptée?
Ward ma clairement dis que j'étais adoptée, et que mes sois disant parents étais pas à mon goûts.

J'avoue que la, je sais pas quoi vraiment penser.

-« Ça va Noah ? » Me demande Pope.

-« Oui, très bien. »

Nous continuons à discuter, même si je sais pas vraiment quoi penser.

(...)

-« Donc je peux sortir ?»

-« Demain matin à la première heure vous êtes libre. »

J'étais plus que contente, ça dois faire bien une semaine que je suis ici. Y'a eu des radios qui ont étais fais ce qui m'a fais attendre quelques jours de plus ici.

Demain matin je peux enfin partir, et ça c'est bien. JJ viendra me chercher, oui parce que pendant c'est une semaine. Il étais là. Tout les jours il venais me voir.

Pour lui c'était un miracle que je sois encore vivante. Il m'a promis d'être là, h24 avec moi. Même si j'avais pas mon mots à dire.

Quant au Pogues ils pouvaient pas trop venir, il devais allez au lycée ce qui le cas de JJ aussi. Mais lui préfère largement venir me voir.

Bref, je remercierai jamais assez JJ pour tout ce qui me donnes. Beaucoup d'amour et beaucoup de bonheur, et ça c'est incroyable.

Donc comme à son habitude JJ ouvre la porte. Il entra avant de me prendre sans ses bras. Il cacher quelques choses derrière son dos.Quand il leva les main je peux apercevoir un bouquet de fleurs, plus précisément de rose. J'étais au anges, c'était vraiment mignon.

Je l'embrassa puis passa mes main autour de son coup. Lui passa ses mains sur mes hanches.

-« Je peux sortir demain. »

-« C'est vrai ?»

-« Oui!»

Il sauta dans mes bras avant de m'embrasser langoureusement. C'est lui, JJ Maybank, l'homme de mes rêves.

-« Je serais là à la première heure!»

-« Je t'attendrai !»

(...)

Sayez ! Je peux enfin sortir. Toute mes affaires étais préparer devant la porte. J'étais pressée. Très pressée. Il manquait plus que JJ, il devais venir me chercher.

Quand la porte s'ouvrit je lui saute dans les bras, j'étais vraiment contente de sortir. Mais quand il se retourna, tout s'effondra.

_______________________________
Que des bonne nouvelles !
Mais bon quesquil y'a pour que Noah
disent que tout s'effondre?
🏄🏼

Je suis tomber son ton charme..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant