~17~

290 8 0
                                    

🌅_____________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🌅
_____________________________

Le soleil taper fort à travers les fenêtres, un beau soleil. En me redressant je vois mon beau blond toujours endormi et toujours aussi beau.

La veille nous nous sommes embrasser, et c'était incroyable. Personnellement j'attendais ce moment avec attendu, et il l'a fais. Après nous nous sommes allongé puis nous nous sommes endormi, rien de plus c'est passé. À part bien sûr qu'on c'est parler, logique.

Nous savons bien que ce moment allée arriver, vous comme moi. On n'allait même le faire plus tôt, rappelé vous à la fête des kooks. Mais on n'a étais stoppée part Kelce. D'ailleurs j'espère pas qu'il apprenne cela, il es fou et sa m'étonnerait même pas qui se défonce avec son meilleur pote Rafe.

Alors que je suis à la salle de bain, le beau blondinet c'est réveillée, il n'a pas tarder pour toquer à la porte pour me rejoindre.

Il entra alors son mon autorisation puis me regarde avec un sourire narquois, mon péché mignon..

-« Quesquil se passe ?» Dit-je en esquivant son regard.

-« Oh rien, je voulais juste te voir. » Dit il.

-« Je fais rien d'intéressant, je me nettoie le visage.»

-« Ouais mais tout est intéressant avec toi »

Il ne perdit pas quelques minutes pour se placer derrière moi et enlacés ses bras autour de ma taille. Même si cela étais « Basique » pour moi, c'était bien incroyable.

Tout les papillons se bousculent dans mon ventre donnant presque qu'une douleur. Alors de ce pas je me retourne en face de lui, même si nous avions bien parler hier nous avons pas évoqué le sujet de si on était ensemble ou pas, et ça me perturbe un peu.

-« Hum Maybank ? »

-« Oui ?» me dit il en me regardant droit dans les yeux.

-« Nous sommes en..en couple?»

-« Bah je crois bien, princesse. »

Je lui souris de mes plus belle dents avant qu'il avance son visage vers le miens, et tout doucement nos lèvres rentre en contact. La chaleur de la pièce étais bouillante avec se bisous qui paraît interminable.

Il commence à glisser ses mains sous mes cuisses et me soulève doucement pour me faire monter sur l'evier.

Je savais ce qu'il voulait, mais je suis pas encore prête. Ayant extrêmement peur de l'arrêter et de surtout le décevoir je continue.

Il s'arrête quand même un moment, et fronça les sourcils me voyant timide.

-« Tu es pas prête c'est ça ?»

-« Hum..ouais...»

-« C'est pas grave, juste dis le moi avant parce que la...»

Je comprend très vite où il veut en venir, alors je l'embrasse avant qu'il reparte à l'autre coter de la chambre pour me laisser m'habiller.

(...)

Assis sur la bateau de Jonh B, nous parlons de tout et de rien. Quand Jonh B eu une idée incroyable.

-« Ça vous dis on plonge?»

-« ouais!» Dit tout le monde à cœur.

Alors après ces mots tout le monde ce mets en maillot dont moi, sous l'oeil attentif de JJ. Il me fais rire un truc de fou. Mais moi aussi j'ai une superbe vu, et je vais pas me gêner.

Nous sautons tous à l'eau, puis nous commençons à nous amuser. Biens sur, en lançant quelques petits regard à notre cher et tendre, qui lui s'amuser bien à nous jeter de l'eau.

Après cette petite escapade nous décidons de rentrer chez Jonh B, nous avons passer une superbe journée alors on compte bien passer une superbe soirée.

Jonh B s'affale sur sont vieux canapé et pareil pour les Pogues, moi je me contente de m'asseoir sur une chaise près d'eux.

Jonh B voyez bien que quelques choses clocher chez Noah et JJ, tout leur petit regard ne se trompée pas. Alors pour en être sûr il décida de prendre JJ à part, afin de discuter avec lui.

-« Questa mec ? Ta fais une connerie encore ? » Demanda JJ perplexe.

-« Non, pas du tout. Mais toi je crois bien que si en me disant rien. » Répond de suit Jonh B.

- « Quoi alors ?»

- « Avec Noah, il se passe quoi bordel ?»

-« Quoi, mais tu délire mec, y'a rien. »

-« Je te connais comme si je t'avais chier, mec ?»

-« On dis créé mais si tu veux »

-« JJ, mon pote ! On se dit tout depuis l'enfance. Tu peux pas me cacher quelque chose, alors ? »

-« Bon, il se peux que moi es Noah nous nous sommes embrasser..»

-« Pardon ? Mais quand ?»

-« Hier soir...»

-« Ah oui mais c'est tout frais, et vous avez....»

-« Non !! »

- Attend tu me fais croire que JJ le plus précoce à flirter avec une nana, qui déjà est ouf mais qui n'a pas..»

-« Non Jonh B, je veux prendre mon temps à elle, je sais qu'elle es pas prête alors j'attends. »

-« Wow, elle t'a carrément changer. Je te reconnais plus, mais du coup vous êtes en couple ?»

-« Non, tu es fou !»

______________________________
Qu'il son mignon 👀
Des avis ?
🏄🏼

Je suis tomber son ton charme..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant