🌅
__________________________________
Des agents personnel de Ward sont venue me chercher au pont, ils m'emmener chez lui. À travers la fenêtre j'admirais les alentours de Outer Banks, ils y avait beaucoup de jeunes dehors, ça me rassure au moins je suis pas là seule.
La route se fais extrêmement vite, les agents me font sortir de la voiture. Il s'y trouvais une énorme maison, plusieurs étage. Une cours bien entretenu, Ward se tenais devant la maison, les mains dans les poches. Il y avais une femme à coter de lui, j'ignorais son existence. Je m'approche d'eux timidement, Ward ne laissait pas apparaître une émotion, il avais le visage fermé.
- «Noah, c'est ça ? »Me dit-il.
- «Oui, bonjour.» Repondai-je.
- «Bienvenue à Outer Banks, et bienvenue dans ta nouvelle demeure.»
- «Merci de m'accueillir, c'est sympa.» Souriait-je même si l'envie étais pas présente.
- «Julien, faites monter cette demoiselle dans sa chambre.» Dit il en s'adressant à l'agent.
- «D'accord monsieur», dit il en prenant une des mes valises.
Je lui suis à entrer à l'intérieur, la maison était vraiment impressionnante. J'admirais les tableaux disposer sur le murs, il y avait un peu de tout.
- «Mademoiselle ?» me dit l'homme en me coupant dans mes pensées.
-« Oui excuser moi ». Repondai-je.
Je continue mon chemin vers ma chambre, puis après quelques instants il ouvre la porte. Une belle chambre laissa place, elle étais incroyable. Il s'y trouvais une salle de bain, un lit deux places et beaucoup de place.
Il me déposa mes valises puis me laissa seule, je mafalle sur le lit en me disant qu'il n'y à pus de retour en arrière. J'étais en pleine pensées, j'arrive pas à croire que j'ai abandonnée la Californie, j'y retournerai, c'est sur. Ma vie es là bas, est pas ici à Outer Banks.
- « Je vois que le lit est confortable.»
Je me redresse directement avant d'apercevoir une jolie fille à l'encadrement de la porte.
-« Enchantée Sarah » Me dit elle quelques secondes après.
-« Noah, enchantée de même » Repondai-je après.
- « Je vais te laisser t'installer, n'hésite pas à m'appeler si tu veux de l'aide ! » Dit elle.
- « Merci, à plus. » Dit-je après.
Elle quitte mon champs de vision, tant qu'à moi je me lève pour vider mes valises, puis les ranger.
(...)
Ça doit faire bien 2h que je suis en plein rangement, j'ai extrêmement faim mais je préfère attendre le dîner. J'étais tranquillement en train de ranger quelques affaires sur mon bureau quand quelqu'un passe la porte. Ils savent pas toquer à la porte.
Je me retourne puis remarque un jeune homme, il se tenais devant moi debout.
- « Salut je suis Rafe» Me dit-il.
- « Noah. » Dit-je simplement.
- « Je venais pour te dire qu'on va manger, tu viens ? » Demande-il.
- « J'arrive. »
Il quitte la chambre en soufflant, on vient à peine de se connaître qu'il me gave déjà, il tien bien de son père.
Je descend juste après lui puis m'assois à la table sous l'oeil de Ward. Les cuisinier nous servent le repas puis on commence tous à manger. Personne oser parlais, quand Sarah décident de rompre le silence.
- « Sa te dis Noah qu'on sorte demain, je te ferais découvrir les alentours ? » Me demanda-t-elle.
- « Ouais, si tu veux. Je dois me lever pour quel heure ? » Demandai-je en souriant.
- « Réveil toi à l'heure que tu veux, y'a aucun souci. »
Je lui redonne son sourire puis on fini de manger dans le pure calme, après avoir fini mon assiette je débarrasse puis dis bonne nuit à tout le monde avant de monter en haut.
Je m'assois à mon bureau puis sors le journal que mon père m'avais donner y'a un petit bout de temps. J'écris toujours un peu dedans, je me suis toujours promise de le garder.
La fatigue en moi prenais effet de plus en plus, j'étais crevée comme jamais. De plus en plus j'étais affalé sur mon bureau jusqu'au moment où mes paupières se ferment lentement, je me suis endormie sur mon bureau.
__________________________________
Noah est arrivé chez Ward.
Chapitre cour mais qui vous permet de vous mettre dans l'ambiance !
Des avis ? ☀️
VOUS LISEZ
Je suis tomber son ton charme..
FanfictionNoah pensé être une fille indépendante et n'ayant besoin de personne, mais non. Ses parents décèdent dans un accident, elle se retrouva seule, sans personnes. Ayant que 16 ans elle ne peux pas rester seule. Les services sociaux ont conctacter des m...