🌅
_______________________-» J'sais pas Man, attend bouge pas. » Dit l'homme avachi sur le canapé.
L'homme pris un truc avant d'avancer vers moi, des pas se fit attendre. Ma respiration s'accélère de plus en plus, quesquil va se passer.
L'homme s'appuie sur le rebord de la fenêtre, en regardant de droite à gauche.
-« Et oh, c'est bon c'est rien. Bon tu as ou pas ?» Dis Rafe avec un air soulé.
L'homme repart vers son canapé puis moi repart vers la route, direction quelques part mais pas dans ce quartier.
Je marches toujours droit devant moi, histoire de me remettre en question. Quesque fou Rafe ici ? Il voulais quoi? Ces questions me stresse plus qu'autre chose, je préfère penser à autre chose.
D'ailleurs dans deux jours c'est mon premier jours de travail, je suis archi pressée. Je vais pouvoir gagner de l'argent, et oui même si je suis une kook. Je ne suis pas si riche que ça finalement.
(...)
Ça doit faire 1h que je marche, marche sans vraiment savoir où je vais. J'ai pas retourner dans le quartier ou j'ai vu Rafe et cette homme. Je vais essayer d'y retourner, mais pour l'instant j'évite..
Je ne suis toujours pas rentrée et j'en n'ai pas spécialement envie, alors je vais allez voir ci les Pogues sont chez Jonh B. Il m'ont dis que j'étais la bienvenue, et puis s'a fais bien longtemps que je suis pas allée les voir.
(...)
Je suis arrivé chez Jonh B, plutôt connu le château. À peine avoir toquer, Pope m'ouvrit la porte avec un sourire, à ce que je vois il es content de me retrouver.
-« Comment tu vas?»
-« Ça va, dis ça vous dérange si je reste avec vous? J'ai pas trop envie de rentrer chez moi..»
-« Bien-sûr que non ça nous dérange pas! Entre !»
Pope et moi nous nous entendons bien, plutôt très bien. Il es toujours très gentil avec moi et toujours serviable, je sais que quoi qu'il arrive il pourra compter sur moi.
Il me fesa rentrée, les Pogues étais tous à l'extérieur en train de ranger le désordre que à régner la tempête d'hier soir. Je vais les aider, il doivent bien ça.
-« ah coucou Noah comment va tu?» me demande Jiara.
-« Super et toi?» Repondai-je.
-« Ça va, ça va !» Dit elle en souriant.
-« La tempête à pas fais cadeau, on n'en n'a pour l'aprem» Remarque Jonh B.
Sans plus y m'attarder je me dirige vers Jiara puis commence à l'aider. Ils semblent surpris que je l'ai aident, mais ils ne s'attardent pas tellement.
(...)
Comme avais dis Jonh B, le rangement à durée l'aprèm. Y'avais une bonne ambiance c'était cool.
Mais la vérité me rattrape vite, faut que je rentre. Je sais pas trop si cela est une bonne idée de rentrer alors que je sais bien que je vais me faire allumé par Ward.
Alors que nous étions tous assis sur des chaises à l'extérieur, Sarah arrive au loin. Elle étais surprise de me voir ici étant donné que je devrais être dans ma chambre.
Elle s'assoit à coter de Jiara, tout vas mieux entre elle pour le bonheur de certain. On parlais calmement et tranquillement quand je me ressaisi et me lève. Sous le regard interrogateur des autres.
-« Je dois rentrer, à plus tard.» Dit-je.
-« Tu veux pas rester, on va faire une soirée ce soir ?» Me demande Pope.
-« Non merci Pope, je vais rentrer. »
Je salut tout le monde puis je commence à prendre mon chemin, j'appréhende un peu de rentrer. Je sais très bien que Ward va m'embrouiller, je le connais.
Je suis juste devant la maison, je prend un grande inspiration puis franchi la porte direction ma chambre. Mais comme c'était trop beau, la voix de Ward retenti dans la maison.
Je me dirige vers son bureau, il étais assis sur la chaise de son bureau. Il me regarder toujours avec rage, ce que j'avais le don de détester.
-« Tu étais ou ?» Me dit-il.
-« Je trainer dehors.»
-« Et qui t'a donnée la permission ?»
-« Vous êtes pas mon père, vous avez aucun droit de me commander. »Dit-je sans vraiment regretter ce que j'ai dis.
Il s'approcha de moi, on étais tout les deux face à face, sans vraiment savoir ce qu'il va se passer.
-« Tu es sûre de ce que tu viens de dire ?»
Je ne répond pas, j'esquive son regard avec de la rage.
_________________________________
Que va faire Ward??
Des avis ??
🏄🏼
VOUS LISEZ
Je suis tomber son ton charme..
FanfictionNoah pensé être une fille indépendante et n'ayant besoin de personne, mais non. Ses parents décèdent dans un accident, elle se retrouva seule, sans personnes. Ayant que 16 ans elle ne peux pas rester seule. Les services sociaux ont conctacter des m...