🌅
___________________________Je vous ai mis une musique, écouter la en même temps de lire!!
_______________________Quand la porte s'ouvrit je lui saute dans les bras, j'étais vraiment contente de sortir. Mais quand il se retourna, tout s'effondra.
Kelce étais juste devant moi. Souriant.
-« Contente de me voir a ce que je vois. »
-« Je penser que c'était JJ, quesque tu fous ici ? »
-« Prendre de tes nouvelles, tu m'a manqué. »
-« Dégage Kelce. »
-« Je sais que tu m'aime quand même Noah, et puis pense à ton image, sortir avec un pogue sérieusement ?»
-« J'en n'ai rien à foutre de mon image. »
Alors que la porte claqua je me dirige vers celle ci, mais sans l'accord de Kelce qui me retiens le bras.
Ces lèvre rentre en contact avec les miennes, et alors que je me débat, Kelce me pince la peau. C'était vraiment horrible, surtout sur le coter je voyais JJ.
JJ n'en revenais pas, voir sa petite amie embrasser Kelce quoi. Il étais déçu et se sens trahi.
Quand enfin Kelce me lâche enfin je tombe par terre, j'étais vraiment épuisée. JJ resta devant nous, le regard vide.
-« À tu es là toi ?» Dit Kelce en s'adressant à JJ.
-« JJ... Je te jure qu'il m'a obligée..»
Il ne répond pas et balance les rose qui m'avais re achetée. Je les regarder au loin, les larmes au yeux.
-« Je te déteste ! Je te hais. » Dit-je en le frappant et en pleurant.
-« Eh eh..calme toi.» me dis Kelce en me tenant par les cheveux.
Je par en courant en prenant mes affaires et les roses, puis sors de cette hôpital de l'enfer.
Il étais horrible et la seule chose que je voulais c'était voir JJ. Même si celui ci doit m'en vouloir je veux quand même lui expliquer, tout. Il va sûrement pas me croire mais je préfère.
Alors que je suis en route vers la maison de Jonh B, je pense à comment il va réagir. J'ai peur extrêmement peur. Quand j'arrive chez Jonh B, je suis très bien accueilli. Mais malheureusement pour moi JJ étais pas là.
-« Il es pas là JJ ?»
-« Non, on la pas vu de la matinée. De base il étais avec toi non? Il devais venir de chercher. »Me dit Jiara.
-« Y'a eu un petit problème. »
-« Quesquil y'a ?» Me demanda Pope.
-« Kelce est venue me voir et je l'ai clairement repoussé, et quand JJ est arrivé peu de temps après. Bah il m'a embrassé de force. »
VOUS LISEZ
Je suis tomber son ton charme..
FanfictionNoah pensé être une fille indépendante et n'ayant besoin de personne, mais non. Ses parents décèdent dans un accident, elle se retrouva seule, sans personnes. Ayant que 16 ans elle ne peux pas rester seule. Les services sociaux ont conctacter des m...