~3~

606 14 0
                                    

🌅______________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


🌅
______________________________

La position dont j'étais endormie n'étais pas confortable, ce qui donna mon réveil. Mon journal étais grand ouvert devant moi, je le range puis me lève vers ma salle de bain. J'ai passer ma première nuit sur mon bureau et pas sur mon lit comme des personnes normale.

J'ai pris une petite douche, puis je me suis préparer. Comme convenu je sort avec Sarah, c'est super sympa de sa part de me faire visiter un peu Outer Banks.

La porte grinça, c'est Sarah. Elle arriva vers ma porte de salle de bain puis me sourit de ces plus belle dents.

- « Bien dormis ? » Demande-t-elle.

- « Oui, merci » Dit-je en lui redonnant son sourire.

Elle me regarde me préparer avant de reprendre la parole.

- « Ça te dérange si on traine avec mon petit ami et sa bande ? » Me demanda-t-elle.

-« Non, aucun problème. » Repondai-je en appliquant ma crème sur ma peau.

Après quelques minutes de préparation nous sortons de la maison, on parlais sur le chemin. Outer banks est une belle terre, un paradis sur terre comme disais Sarah.

Elle m'a expliqué aussi qu'ici y'avais deux catégories, Kook et Pogues. Les Pogues sont les personnes pas très riches et les Kook les personnes aisés.

Elle m'a aussi dis que je devais rester avec les Kook, pour garder une bonne image. Je trouve pas ça top, nous sommes tous pareil. Ça se trouve je vais pas m'entendre avec les Kook et je vais plutôt m'entendre avec les Pogues.

Elle aussi trouve ça nul, elle aime bien les Pogues, leur liberté et leur façon de penser étais super d'après ce qu'elle m'a dis. Mais elle ne pouvais pas trainer avec eux, son père tenais à sa réputation. Si quelquonque apprenais que la fille Cameron trainer avec des Pogues c'est la fin.

On arriver à la plage, elle m'indiqua que Topper donc son petit ami étais la bas avec Kelce un pote à eux et Rafe, son frère.

Elle couru dans les bras de son copain tout en l'embrassant. Rafe leva les yeux au ciel, trouvant sa répugnant tant que son pote Kelce me regarde.

- « Tu nous as ramener une belle demoiselle Sarah. » Dit ce dernier.

- « Kelce je t'ai déjà parlé d'elle, c'est la nièce de mon père, Noah. » Rétorqua Rafe.

Je suis tomber son ton charme..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant