🌅
________________________________Je ne répond pas, j'esquive son regard avec de la rage. Il attrapa mon bras droit brutalement avant de me foutre une baffe.
Il me laissa tomber au coin de son bureau, tandis que lui me regarda avec toujours avec rage.-« Tu as compris la leçon ? » Me dit t'il énervé.
Je ne dis rien, puis part en courant vers ma chambre m'en fermant à clé. Comment peut-il faire ça ? Je me dirige vers ma salle de bain histoire de me rafraîchir mon visage d'eau fraîche.
J'étais pas prête à dormir, j'étais hyper fatiguée mais aucune envie de dormir. Ward me faisait peur, et ça il le savais.
(...)
Ça fais 15 minutes que je suis réveillée, j'ai pris une douche puis je me suis préparer. J'ai mis une petite touche de fond de teint sur mes bleus d'hier soir, j'ai pas très spécialement envie que les autres voyent. La honte...
Ma porte à toquer, je me dirige vers celle ci, c'était Sarah. Elle me sourit puis avança vers ma chambre.
-« Comment tu vas?» Me demande t'elle.
-« Ça va, et toi?..»
-« Ça va super, tu vas faire quoi aujourd'hui ?»
-« Aujourd'hui ? Je vais me reposer demain j'ai mon premier jours au restaurant des Carrera. »
-« Oh super! Mais ça te dis pas de sortir avec nous ?»
-« Non merci, je vais restée ici.»
-« Ok pas de problème ! Salut alors ?»
-« Ouais salut!»
Sur ses mots elle quitte la chambre en me faisant un sourire, Sarah et moi nous nous entendons bien, elle est super sympa avec moi.
Après ça je descend en bas prendre un jus de fruits, personne étais la, pour mon plus grand plaisir.
En montant les escaliers je peux remarquer que le bureau de Ward est ouvert, une idée trotte ma tête. En m'avançant vers son bureau je commence à fouiller, oui j'ai aucun respect.
En fouillant dans les papiers je peux remarquer un dossier qui retient mon attention, le Royal Marchant. Je sais pas trop ce que c'est le Royal Marchant, alors je vais en fouiller un peu plus.
J'ai très peu compris, mais j'en conclu que le Royal Marchant est un bateau qui à couler et il s'agirait qu'il es une tune d'argent. Ce que ça peut en faire rêver certain, personnellement j'y crois moyen. Comment es ce possible.
(...)
J'ai passer l'après-midi à rester dans la chambre, à dessiner et à écrire. J'ai repensé aussi que le lycée c'est dans moin d'un mois, retour à l'école. Ce qui m'enchante pas beaucoup, l'école c'est pas trop mon truc.
Je me suis couchée vers vingt deux heures, j'ai regardé mon film puis je me suis endormie. La nuit va être paisible...
(...) 📆
Le réveil avec la sonnerie retentit, aujourd'hui je travaille. Je dois être pour sept heures au restaurant, j'ai largement le temps pour me préparer et prendre une bonne douche.
Après avoir pris une bonne douche et m'avoir préparer je descend en bas, pour mon plus grand bonheur tout le monde dormais à part les agents. J'ai pris discrètement une pomme puis je me dirige vers le restaurant avec le soleil.
(...)
Ma matinée es passée vite, Mike le père de Jiara m'a bien formé. Il m'a expliqué tout ce qu'il y avais à savoir, les clients, les commandes puis il m'a fais rencontrer les collègues de travail. Louis travailleras avec moi au comptoir, j'ai pus faire sa connaissance est franchement ont s'entend déjà super bien.
Mike me laisse la pause à midi, je peux sortir manger dans le quartier, Louis de même. Alors nous sommes tout les deux de sortit, trouver un petit restaurant pour pouvoir manger.
Alors que nous sommes assis en terrasse, Louis revient des toilettes et s'assoit en face de moi.
-« Alors tu me disais » Dit il en sirotant son coca.
-« Oui du coup, tu es ici depuis combien de temps ?»
-« Je suis arrivé y'a 3 mois, j'ai déménagée avec mon père et toi? »
-« Ça va faire 1 mois. »
-« Trop bien, et tu as une cible en vue?»
-« aha, nan..»
Nous parlons puis nous commençons à manger, au loin je remarque Topper et Kelce, bien sûr il se dirige vers moi. Ils ont décidé de me faire chier, je le sais.
-« Tien Noah tu traines plus avec les Pogues ?» Me dis Kelce.
Je me contente de souffler, il peut pas me laisser tranquille.
-« T'asummes pas de trainer avec des Pogues ?» Redit-il alors que Topper essais de le calmer.
-« Si bien sûr que j'assume, je suis pas comme les Kooks moi. »
-« T'insinues quoi?»
-« Que vous les Kook vous assumer rien. »
La tension monte entre moi et les deux idiots, ils sont vraiment nées pour faire chier le monde.
-« Ah Noah, ont doit allée travailler ! » Nous coupa Louis.
Louis me pris par le bras puis nous nous dirigeons vers le restaurant, Louis a bien vu que la tension monter de plus en plus, je lui explique brièvement la situation.
(...)
J'ai passer l'après midi au restaurant, j'ai jamais étais autant contente de travailler. En plus avec Louis c'était trop bien, il me faisait rire à chaque remarque qu'il faisait. On juger les Kooks qui passer. Louis aussi est un kook mais il s'en fous, tout comme moi.
Après je suis rentrée sous le regard de Ward quand il m'a vu, je l'ai même pas regardée une seule fois. Je suis montée en haut puis j'ai passer ma fin de soirée dans ma chambre , Sarah m'a ramené un petit plat, ce que je lui remercie car j'avais beaucoup trop faim.
Puis je suis partie me coucher, la journée est passé vite, très vite. J'ai pas eu l'occasion de voir les Pogues, malheureusement.
_________________________
Petite journée de travail pour
Noah.
Avis?
🏄🏼
VOUS LISEZ
Je suis tomber son ton charme..
FanfictionNoah pensé être une fille indépendante et n'ayant besoin de personne, mais non. Ses parents décèdent dans un accident, elle se retrouva seule, sans personnes. Ayant que 16 ans elle ne peux pas rester seule. Les services sociaux ont conctacter des m...