~5~

508 12 5
                                    

🌅_________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🌅
_________________________________

Je me retourne vers cette personne, j'étais pas trop prête à le voir. Rafe étais à quelque centimètres de moi, il le regardais toujours avec rage. Je sentais son souffle chaud sur moi, et je sentais ses yeux noir qui tranperser mes yeux.

-« Tu racontes ce qu'il c'est passé ce matin tu es fini. »Me dit il.

J'ai pas le temps de répondre qu'il me repousse hors de la pièce, pourquoi il es comme ça ? Je fais comme si il ce étais rien passé, je veux pas de problème.

J'enfile mon maillot de bain puis rejoint Sarah en bas, elle étais en train de taper un message quand elle leva la tête vers moi.

- « Bah dis donc tu en n'a pris du temps, tu faisais quoi ? »Me dit Sarah.

-« Quelqu'un ma appelé, désolée !»Dit-je en niant.

-« Oh ne t'inquiètes pas ! Allez on n'y va ? »

-« Ouais! Je te suis! »

On sors de la maison puis nous nous dirigeons vers la piscine, cette fois ci nous sommes que tout les deux et sa m'arrange bien, son idiot de petit ami et son débile de pote me casse vite la tête.

On étais en train de bronzer, au soleil chaud de Outer Banks. On étais trop concentré à prendre des couleurs alors nous ne disont aucun mots.

-« On fais la bronzette les filles ? » Dis une voix masculine derrière nous.

Nous nous redressons directement avant d'apercevoir Maybank, il ne portais pas de t-shirt laissant apparaitre ces abdos bien dessiné. Il ne portait que un maillot de bain, et sa planche qui étais sous son bras.

-« Ta vue ça Maybank. »

-« N'empêche que la vue ne me dérange pas » Dis il en parlant de mon maillot de bain.

-« Tu es pas avec tes potes ? »Demande Sarah.

-« Si si, ils sont dans notre bateau. » Dit il.

-« Super. » Ajoute-t-elle après.

Jonh B se joint à JJ, le brun chercher son pote depuis quelques minutes.

-« Eh bah dis, je te laisse 10 minutes et toi tu dragues ! »

-« Loin de la Jonh B, sinon c'est claqué sa méthode de dragues. » Dit-je en étant fier de ma remarque.

-« Je t'emmerde Noah! »

-« Ça vous dis de venir avec nous ? » Propose Jonh B.

Je lance un regarde à Sarah pour lui demander si elle veut bien, elle me lance un sourire.

-« Pourquoi pas ! » Dit elle juste après.

Jonh B lance un sourire à Sarah puis nous nous levons pour suivre les gars.

Sarah Jonh B JJ et Noah arrive vers le bateau. Jiara et Pope lance un regard d'incompréhension en voyant les deux kooks.

-« On n'a emmené Noah et Sarah elle airé sur la plage. »Rigole JJ.

-« On t'emmerde JJ, on bronzer ! » Dit Sarah à JJ.

Il se contente de rigoler puis nous montons sur le bateau avec l'aide des gars, la brune et le brun nous regarde avec un sourire.

-« Enchantée moi c'est Jiara » Dit elle en s'adressant à moi, à ce que j'ai compris elle es pas trop copine avec Sarah.

-« Enchantée Noah » Dit-je.

-« Moi c'est Pope, enchanté. » Rajoute-t-il.

Jonh B ne perdu pas un instant et nous sert des bières, tout en discutant.

-« Et au faite Noah on se demander, tu es nouvelle ici ? » Me dit Pope.

-« Oui, je viens de Californie. »

-« La chance, Californie quoi. » Dis JJ dernière moi..

- « Et pourquoi tu es parti, franchement la Californie et beaucoup mieux que Outer Banks. » Me demande Jiara.

-« Mes parents sont décédés dans un accident de voiture, les services sociaux ont pas voulu me laisser seule. Il à fallu qui appelle Ward pour m'accueillir chez lui. » Dit-je.

-« Bienvenue dans le club les services sociaux  qui nous font chier »Me dit Jonh B.

-« Tes parents ils sont décédés ?»Demandai-je

-« Ma mère j'en sais pas trop, et mon père est parti en mer y'a 9mois. Tout le monde dis qu'il es mort, personnellement j'y crois pas »

-« Attend, tu es de la famille de Ward ? »Me dit Pope.

-« C'est mon oncles. »Dit-je froidement.

(...)

On n'a passer l'après-midi sur leur bateau, on c'est trop bien amusé. On n'a discuté puis on c'est baignés, Jonh B ma proposer qu'on aille chez eux, j'ai préféré refuser. J'ai pas trop envie d'avoir des problème avec Ward.

Ils nous ont raccompagner sur le pont devant chez Ward puis on n'est rentrée. Ward étais dans son bureau pour mon plus grand soulagement, nous montons les escaliers avec Sarah avant de rentrer chacune dans notre chambre.

(...)

On n'a fini de dîner, comme d'habitude le repas c'est fais dans le plus grand silence. Puis je suis montée la haut.

J'étais sur mon lit je dessiner sur un petit carnet quand ma porte toqua, j'ai eu un sursaut puis lache un «oui».

C'était Sarah, elle me dit signe de ne pas faire de bruit, elle s'approcha doucement de moi avant de me parler en chuchotant.

« Tu peux me couvrir si Ward vois que je ne suis pas là »

-« Oui bien sûr, tu es avec qui ce soir ? »Dit-je sourire en coin.

-« Jonh B, s'il te plaît tu te tais !»Dit elle en chuchotant.

-« Promis, amusés vous bien..» Redi-je en souriant.

Elle quitte ma chambre sur la pointes des pieds. Je rigole face à la situation puis je part me coucher.

________________________________
chapitre cour mais Noah à fais la connaissance des Pogues !
Avis?? 🏄🏼

Je suis tomber son ton charme..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant