🌅
________________________Le début du soleil sur la plage étais présent, je me suis endormie sur la plage. En me redressant je vois que je suis pas seule, JJ étais endormi à coter de moi. Il avait une belle tête, toute mignonne. Je l'observait dormir avant de me levais pour rentrer, si Ward aperçoit que je ne suis pas là, je fais plus partir de ce monde.
JJ lui se réveille doucement, il se rappelle d'hier quand Noah c'est endormi sur son épaule. Elle semblais tellement fatiguée qu'il à préféré la disposer sur le sable et dormir au près d'elle. Quand il ne l'a voit pas à ces coter il c'est douter qu'elle devais partir pour pas se faire prendre par Ward.
J'escalade ma fenêtre pour pouvoir entrer dans ma chambre, je descend en bas pour pouvoir déjeuner, suprise que la porte n'étais pas fermée à clés.
En descendant je remarque que Sarah et Wheesie étais en train de déjeuner, je me joint à elle pour pouvoir aussi déjeuner.
-« Comment tu vas Noah ? » Me demande Wheesie en buvant son jus d'orange.
-« Super et vous ?»
-« Super, on sort ce matin tu veux venir avec nous ?»Propose Sarah.
-« J'aurais bien aimée, mais j'ai des trucs à faire, désolée.»
-« Aucun problème. »
Après quelques minutes à manger je monte en haut, mais un discussion m'arrête net dans mon élan. C'était Ward, je reconnais sa voix. Il semblais être au téléphone avec quelqu'un.
-« Écoutes, je t'ai prévenu. Tu dis rien tu as ta part ! » Dit il à la personne.
J'entends pas trop ce que répond la personne au téléphone, mais Ward continua son dialogue.
-« Je te fais confiance, rien n'est négociable. »
Après cette appel, Ward se déplace vers la sortie là où j'étais, je me dépêche de partir.
(...)
J'ai passer la matinée dans ma chambre, à attendre. Ward étais ici toute la journée et je voulais pas risquer de partir par ma fenêtre, même si l'envie étais bien et belle présente.
Mon téléphone sonna tout un coup, je décroche directement même si je ne connaissais pas le numéro.
-« Oui, Noah ?»Dit un voix masculine.
-« Yes, c'est moi ! »
-« C'est Mike Carrera »
-« Oh oui, bien sûr ! »
-« C'était pour te dire qu'on es d'accord pour ton job d'été. Tu commencera Lundi, ça te vas ? »
-« Ouais superbe ! Merci beaucoup Monsieur Carrera. »
VOUS LISEZ
Je suis tomber son ton charme..
FanfictionNoah pensé être une fille indépendante et n'ayant besoin de personne, mais non. Ses parents décèdent dans un accident, elle se retrouva seule, sans personnes. Ayant que 16 ans elle ne peux pas rester seule. Les services sociaux ont conctacter des m...