🌅
______________________________Nous voilà en route vers le port, toujours avec le même stresse.
Le soirée d'hier étais incroyable comme vous pouvez l'imaginer. Je pensez vraiment que ma premiere fois aller être horrible, mais faut croire que non.
JJ avais son bras autour de mes épaules, il étais triste sur le faites que j'allais le quitter mais il c'est dis que c'était pour une bonne cause.
En arrivant au port, il fallait juste à attendre les Pogues. D'ailleurs, ils savent que nous sommes en couples, John B à pas su fermer sa bouche.
JJ me tenais par la main, me regardant toujours avec se regard qui fais tomber par terre.
-« Tu vas me manquer...»
-« T'inquiètes pas JJ, on restera en contact. Maintenant que ton téléphone est réparé. »
-« Oui...»
Je l'embrasse, et oui j'ai pris les devants. Il approfondie le baiser jusqu'a à en devenir un baiser incroyable.
Les Pogues arrivent quelques minutes après, sacs sur le dos. Il me prennent tous dans leur bras puis Pope me donne un peu d'argent et surtout de quoi survivre.
Je monte sur le bateau que ma gentiment donner Jonh B, puis les Pogues se mettent devant moi. Tous en se tenant par les épaules. Je peux vous dire que l'émotion est triste.
Les larmes coulent sur mes joues, et sur celle aussi de Jiara. J'étais tellement triste de les quitter, il avais rendu ma vie tellement incroyable.
-« On t'aime...»
-« Moi aussi je vous aime. »
-« Allez files avant que les Shérifs arrivent. » Me dit Jonh B.
Alors je demarre le bateau puis je les regarde un par un. Je regarde mon cher et tendre, qui avança vers moi en me lançant quelques choses. C'était sa bagues. Celle qui tenais la plus.
Je l'enfile sur mon doigts et fais un signe de la main avant de plus les voir...sayez. Je vais plus les revoir avant un long moment.
(...)
Ça doit faire bien 4h que je suis sur le bateau, mes larmes font que de couler. Au loin les nuages gris n'en font plus qu'un. Et j'ai vraiment peur qui est une tempête.
Il fais nuit noir, le bateau s'approche dangereusement à coter des patrouilles qui étais poser sur un petite coline près de la mer.
Alors que j'étais prête à plus les voir, le grand phare s'allume. Au pire moment qui sois. Sans grande surprise il m'éclaire. Tout le monde s'affole et des bateaux de polices commence à me poursuivre. C'était la fin.
Alors je redémarre vite le bateau et me dirige vers la tempête, c'était le seule moyen. Les vagues étais énorme mais je devais. Je devais fuir. La bateau voler à chaque vagues qui passait, ce qui commença vraiment à me faire flipper. Mais tant pis j'avancer.
Quand vite une vagues me transporte à l'autre bout du bateau, j'avais plus conctact avec le volant donc je savais strictement rien où on se diriger. Quand d'un coup trou noir, je suis mouillé, dans l'eau.
(...)
Les patrouilles reviennent sur terre n'ayant pas suivi Noah, c'était trop dangeurex de la suivre. Surtout qu'elle se diriger droit dans le sens de la tempête.
Quand il reviennent, il prévient le shérif Shoupe qu'elle c'était diriger vers la tempête et qui avais beaucoup de chance qu'elle ne s'en sortirais pas. Les vagues étais bien trop puissante.
Le shérif Shoupe se dirige vers les 5 jeunes qui voulais des nouvelles de Noah. Quand il leur disa qui avais des chances qu'elle soit décédée en plein mer, les jeunes ne croivent pas.
Pour eux Noah est forte, elle pouvais pas être morte. JJ se mets dans tout c'est états, ça devais pas arriver à elle.
-« C'est de votre faute si elle c'est diriger vers la tempête! C'est Ward qui à tué la Shérif Peterkin, mais vu que c'est un kook vous vous en fichait. »
-« Mon garçon, calme toi. On ne sais vraiment pas si elle es... » Dit le shérif Shoupe.
-« C'est votre faute ! VOTRE FAUTE ! Je vous en voudrais toute ma vie. » Dit il en pleurant.
C'était bien la première fois que JJ pleurait pour une fille, mais pour lui c'est pas n'importe quelle fille. C'est Noah. Sa femme à lui.
Il partit en courant loin, loin de tout ça. Il savais qu'au fond de lui elle est pas morte. C'est impossible.
Alors qu'il marchais, il senti un truc dans sa poche. Un papier plus précisément. Quand il le saisi, sur l'avant du papier étais écrit « Pour Maybank, Noah. »
Il l'ouvrit...
______________________________
Chapitre triste...
Des avis?
🏄🏼
VOUS LISEZ
Je suis tomber son ton charme..
FanfictionNoah pensé être une fille indépendante et n'ayant besoin de personne, mais non. Ses parents décèdent dans un accident, elle se retrouva seule, sans personnes. Ayant que 16 ans elle ne peux pas rester seule. Les services sociaux ont conctacter des m...