🌅
_________________________Je suis derrière le comptoir nettoyant les reste de tâche de sauce tomate, le restaurant étais pas trop plein ce que je préfère comme ça.
Plusieurs jours ce sont écoulés après ma première journée de travail au restaurant, je travaille du lundi au vendredi. Je n'ai pas revue JJ et Jonh B, j'ai que revue Jiara et Pope. Ils sont venue me voir au restaurant et d'ailleurs ils sont contents pour moi que j'ai ce job d'été.
Ward et moi n'avons pas trop échangé de mots, comme tout les soirs je rentre et je monte directement, puis Sarah me ramène un plateau.
Alors que je suis entrain de nettoyer les verres encore mouillé la porte du restaurant s'ouvrit. Je ne porte pas attention alors qu'une voix féminine que je connais bien commence à discuter avec Mike. Quand je redresse la tête je remarque que c'est Jiara, elle négocie pour manger avec les Pogues. Ce qu'elle gagne à chaque fois.
Les Pogues font un petit salut à Mike qui lui paraît désespéré.
-« Bon, Noah peut tu donner les restes ?» Me demande Mike.
-« Bien sur ! » Dit-je en me dirigant vers la cuisine.
Je sers les restes dans des assiettes puis sors de la cuisine pour me diriger vers la table. Ils parlaient entre eux avant de ce tairent en me voyant arriver.
Je sers les assiettes au Pogues sous leur regards, et surtout le regard de JJ.
-« Alors comme ça Noah travaille ici ?» Me dit Jonh B.
-« Ouais, c'est super hien !»
-« Ouais surtout que tu pourras négocier pour nous donner de la bouffe » me dis JJ.
-« À ça je suis pas sûr, j'ai pas trop envie de me faire virer »
Après ces mots je retourne derrière le comptoir rejoindre Louis qui étais en train de faire une commande. Après sa il vient vers moi puis me dis un truc à l'oreille, ce qui me fais rire. Il juge tout le monde, ce qui me fis rire à chaque fois.
En relevant me tête je peux remarquer que JJ nous regarde, à peine avoir croiser son regard celui ci retourne sa tête vers les autres. Il es pas jaloux je le sais, pourquoi serais t-il jaloux ?
J'ai pas le temps de me poser d'autres questions que les clients commencent à partir, c'est parti pour tout nettoyer.
(...)
J'ai enfin fini ma journée, exceptionnellement cette après midi je ne travaille pas. Louis a proposé qu'il fasse mon heure, ce que je lui remercie dix milles fois.
Je marches sans vraiment savoir où aller, le vent m'emporte comme on dis. Jusqu'à ce qu'une main ce pose sur mon épaule, ce qui m'a fais sursauté.
-« Excuse moi de t'avoir fais peur »
-« T'inquiète pas Sarah. »
-« Dis je viens te demander si tu viens à la fête de ce soir. Une fête de kook quoi ?»
-« J'aurais bien voulu mais..»
-« Tu es obligé, maintenant que tu vis chez Ward » Me dis elle en grimaçant.
-« Oh, bah ok du coup, c'est à quel heure ?»
-« 19h! Fais toi belle !» Dit elle en partant.
J'ai vraiment pas envie d'y aller à cette soirée étant donnée qu'il y à des kook. Et puis moi porter une robe, vaut mieux pas...
Je décide de me poser sur un banc en lisant un bouquins que j'ai achetée à la librairie y'a quelques jours. On n'est accompagnée avec le beau temps.
(...)
Je contemple ma silhouette sur le miroir avec dégoût, je déteste de me voir en robe. Même si j'ai des formes généreuses, je hais. Je sais que les gens auront le regard poser sur moi, et ça je hais..
En marchant vers l'extérieur je remarque que Jiara est la, sans hésiter je me dirige vers celle ci. Elle portais une robe incroyables, elle va en faire tomber plus d'un.
Quand la jeune brune me vit arrivé elle se contente de me sourire.
-« Ta mis le paquet dis donc!» Me dit elle me regardant de haut en bas.
-« Je déteste être en robe !»
-« On es dans la même team !» Rigole t-elle.
Pope étais présent aussi, il gérer le buffet. En le voyant je me contente de lui faire un large sourire ce qui ne tarde pas à me faire de même.
Ward étais enfin arrivée avec Rose et le reste, Sarah étais très bien habillée, sa soeur de même. Tout le mondes les applaudissez sauf bien-sûr moi et Jiara.
La soirée battait son plein, ayant marre de me coltiner tout les riches qui cessé de parlais d'argent, je rentre à l'intérieur. Y'avais peu de monde, pour mon plus grand bonheur.
Mes talons claquait sur le sol, sachant pas vraiment où aller. Quand un tapotements se fit sur mon épaule, je me retourne avant de pouffer de rire.
-« Madame du champagne ?» Dit cette voix.
-« Quesque tu fous la Maybank ?»
-« Je suis serveur, sa se voit pas?»
-« Aha, si très bien même. »
-« Sinon, eum...tu es très jolie...enfin dans ta robe quoi...tu as compris..» Dit il en bégaiement.
-« Oui j'ai compris Maybank, toi aussi tu es pas mal en déguisement. »
Il se contente de sourire avant qu'ont reste face à face sans vraiment rien dire. Il étais vraiment beau comme ça, enfin oui, comme ça.
Une musique romantique retenti, toute les personnes autour commence à danser. C'était gênant, très gênant. JJ se dirige vers une table poser son plateau puis reviens vers moi en souriant.
-« Ça te dis de danser avec un serveur, ou c'est trop demander pour une si jolie demoiselle »
-« C'est jamais trop demander.»Dit-je en riant.
J'attrape sa main puis nous commençons à danser au rythme de la musique. Ce moment était juste parfait, tout étais loin autour de nous. Nous étions que tout les deux, dans notre bulle.
La danse fini tranquillement pour nous contre cœur, nous nous regardons dans les yeux. Je suis plongé dans ses beau yeux, tellement que j'arrive pas à en quitter, nous nous rapprochons tous doucement, jusqu'à ce que je sens son souffle chaud...
_________________________________
JJ serais t'il jaloux de la relation entre
Louis et Noah ?
Et oui, je sais que actuellement vous
me détester car j'ai coupé
au meilleur moment !
🏄🏼
VOUS LISEZ
Je suis tomber son ton charme..
FanfictionNoah pensé être une fille indépendante et n'ayant besoin de personne, mais non. Ses parents décèdent dans un accident, elle se retrouva seule, sans personnes. Ayant que 16 ans elle ne peux pas rester seule. Les services sociaux ont conctacter des m...