~13~

328 10 0
                                    

🌅______________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🌅
______________________________

La danse fini tranquillement pour nous contre cœur, nous nous regardons dans les yeux. Je suis plongé dans ses beau yeux, tellement que j'arrive pas à en quitter, nous nous rapprochons tous doucement, jusqu'à ce que je sens son souffle chaud...

Quand tout à coup une voix nous coupe dans notre élan, surpris nous nous décalons tout les deux génés. C'était bien-sûr Kelce qui nous as coupé, il étais accompagné de Rafe qui lui ne cessera jamais de me regarder mal.

-« Tu fous quoi mec, vous allez vous embrasser la ?» Dit Kelce enragé.

-« Ça te regarde pas Kelce ! Dégage !» Dit-je.

-« Dis ça plutôt à ton mec, il à rien à foutre ici! » Rétorque t-il.

-« Ok d'accord, viens JJ on part. » Dit-je en partant vers l'extérieur.

Bien-sûr Kelce étant pas d'accord me retiens le bras, celui là où bien sûr, il me faisait mal.

-« Lâche la Kelce » Dis JJ.

-« Pourquoi ça ? Tu va faires quoi hein ? »

-« Tu l'auras chercher ! »

À peine avoir dis cette phrase, JJ sauta sur Kelce. C'était sur que sa aurais dégénérer, la situation étais trop chaude pour pas avoir une bagarre.

J'essaye tant bien que mal à séparer les deux mais Topper me rattrape le bras, bien évidemment le même.

-« Laisse. »  Me dit t-il.

Il étais hors de question que je laisse les deux de battre, alors sans l'écouter je rentre dans la bagarre puis sépare les deux. Topper rattrape son idiot d'ami tandis que moi je prend à part JJ qui avais sont nez en sang.

Nous décidons de partir d'ici, si nous restons encore plus longtemps cela aurais encore plus dégénérer.

-« Au faite Noah, tu es bonne ! » Cria Kelce à travers la pièce.

Cette phrase étais de trop et JJ allais sûrement re sauter dessus mais il ne fesa rien et resta calme.

Ce qui ignorait Noah c'est que JJ en pouvais plus, il voulais à tout pris lui casser la gueule mais il c'était dis que sa allais sûrement agacée Noah. Alors il préfèra se retenir, mais l'envie étais bien elle belle présente.

(...)

Nous sommes tranquillement en train de marcher dans les différents quartiers d'Outer Banks. On ne disais rien, juste on marcher. Le soleil n'étais presque plus présent, mais on n'y voyais quand même clair.

JJ disait rien, il étais peut être trop énervé pour discuter, et ce que je comprend parfaitement. En marchant de plus en plus, je reconnais vite ce quartier, c'est le quartier ou j'ai vu Rafe et cet homme.

JJ voyais bien que j'étais figé sur une maison, mais il ne comprend pas trop pourquoi celle ci.

-« Quesquil ya?» Me questiona-t-il.

-« Cette maison, je suis déjà venu..»

-« Tu es venue ici? Mais tu es folle, c'est un quartier mal fréquentés. »

-« J'ai vu Rafe dans cette maison, avec un homme. »

-« Chez Barry? »

-« Il voulais quelques choses mais l'homme ne voulais pas, Rafe lui devais de l'argent. »

-« J'y crois pas, Rafe se drogue !»

-» Hein quoi? Mais quesque tu racontes, ou ta vu ça toi ?»

-« Barry, l'homme dont tu parles et réputé pour vendre de la drogue..Et ça m'étonnerait pas si Rafe prend ça. »

-« Ça expliquerais c'est tension quelques fois..»  Dit-je.

Sans même vouloir en savoir plus, je m'approche de la maison de celui ci. JJ tente de me retenir mais sans succès, alors lui de même s'approche.

En regardant par la fenêtre ont peut apercevoir l'homme, il étais assis sur son fameux canapé. Il fumer et buvais en même temps..

Sans vraiment faire exprès, je fais un petit bruit, un petit bruit mais qui retiens l'attention de celui ci qui se dépêcha de se diriger vers nous.

Je suis crispée toute de suite je suis refroidit, il suffisait juste qu'il baisse sa tête et c'est fini. JJ me tenais la main, il me voyais versée une larmes. Et ce qu'il arriva, arriva Barry baissa la tête. JJ m'entraîna à courir loin tandis que l'homme crier. Par chance il ne nous suivait pas, échappé belle...

A

rrivé au château, la maison de Jonh B, on s'arrêta essoufflés mais aussi en rigolant.

-« J'en peux plus, j'ai l'impression que j'ai couru une heure. »

-« Pareil..» Dit il essoufflé.

Nous rigolons encore une fois puis nous rentrons, le reste de la bande étais tous assis au canapé, buvant chacun une bière. En arrivant dans la salle ils posèrent tous leur sur nous, en nous voyant épuisé.

(...)

-« Donc Rafe se drogue ?» Redis Pope sans vraiment croire.

-« Perso sa m'étonne pas, regarde le steuplais. » Rétorque Jiara.

-« Son image du parfait mec kook est fini. » Dit JJ en buvant sa bière.

-« J'avoue qu'il cache bien son jeu. » Dit-je en regardant le sol.

Nous avons parlée bien une heure mais voyant la fatigue que nous avons nous nous sommes endormi sur le canapé, tous entassés.

La soirée à étais pleine de rebondissements, JJ et moi nous étions à ça de nous embrasser puis j'apprends que Rafe de drogue. Ça à impressionné personne à part Pope, comme si tout le monde savais qu'il se drogue.

Demain je travaille au restaurant comme à mon habitude, et ça j'aime bien.

__________________________________
Chapitre cour mais intéressant...
JJ et Noah étais à ça de s'embrasser !🤏🏼
🏄🏼

Je suis tomber son ton charme..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant