🌅
_____________________________-« Non, tu es fou !»
Jonh B le regarda perplexe, sachant sûrement pas que son amis blagué.
-« Si mec, je déconne, oui on n'est ensemble.»
-« Attend mais c'est incroyable, toi Noah? C'était sur. »
Tout les deux rigola puis rentre à l'intérieur rejoindre les autres qui eux étais tranquillement en train de discuter.
Quand JJ et Jonh B reviennent, Jonh B me regarda avec un grand sourire. Un grand sourire qui veut largement tout dire, à mon avis celui ci c'est des choses.
Alors que je le lève juste pour allée cherche un pull que j'avais laissé dernièrement, JJ me rejoint, très discret pour une fois.
Il attend pas une seule seconde avant de se jeter sur mes lèvres, un bisous qui avais envie à ce que je vois mais je vais pas vous mentir moi aussi.
-« Putain...ça fais longtemps que je voulais faire ça. »
-« Aha, on n'a fais sa ce matin beau blond.»
-« Ouais mais savoir que je suis avec toi mais qu'ont doit rester discret, ça me soule. »
-« Maybank c'est pour préserver notre couple qu'on fais ça, on c'est mis hier ensemble. »
Il ne disa rien mais se rejeta sur les lèvres, ça me rassure il à pas pris mal.
Après ce petit moment d'affection nous rejoignons les autres qui étais en train de rigoler à une blague que Jonh B à sortit. Dommage que nous l'avions pas entendu, elle avais l'air bonne.
(...)
Allongée sur le lit j'attends le sommeil avec attention, JJ ma prêtais son lit. Pour ne pas se faire cramer il dort sur le canapé de Jonh B.
Alors que j'étais presque endormi, ma porte grinça, je me retourne directement par peur. Avant d'apercevoir Maybank qui rigolait, avec ce sourire narquois.
-« Je peux dormir avec toi ? »
-« Oui viens. » Dit-je en rigolant.
À peine ai-je dis ma phrase que le blondinet s'installe à coter de moi, tout en nous recouvrant de couette.
(...)
Assis sur une chaise, je bois mon jus d'orange que ma gentiment donner Jonh B. Moi et JJ on n'a réussi à se réveiller avant tout le monde, et donc ne pas remarquer qu'on n'a dormi ensemble.
On parlais de tout et surtout de rien, quand un sujet arrive à une discussion.
-« Et on commence le lycée lundi !»
-« Et on n'est...?»
-« Samedi. »
J'ai pas vue venir celle là, comment ça il nous reste un jour ?
Comme je vous est dit, le lycée c'est pas mon truc. J'aime pas ça. Mais malheureusement je dois y aller, pour mon père, et pour mon avenir.
Je me suis faite harceler tout le long du collège, pourquoi ? Parce que je ne portais pas de marque, oui vous avez bien entendu, je ne portais pas de marque.
Et depuis ce jour, l'école pour moi c'est l'enfer. J'ai voulu mettre fin à mes jours, mais j'ai penser à mon père. Et surtout je penser à mon avenir. Si j'aurais fais cela j'aurais pas connu eux, les pogues. Et surtout mon blondinet, que j'aime trop.
En parlant du loup, qui vois-je arrivé, JJ. Il passe une main discrete son mon épaule tout en souriant, ce qui me fais rire.
Après ça les pogues voulais profiter de leur dernier weekend de vacances, alors nous nous dirigeons vers la plage préparant un petite fête pour demain. Ou tout le monde sera invité, dont les pogues.
(...)
On étais tout rentrer, dont moi chez moi. Je devais rentrer avant que Ward s'énerve encore plus de mon absence.
D'ailleurs il venait tout juste d'arriver dans ma chambre.
-« Tu étais ou ?» me demanda t'il.
-« Nul part. » Repondai-je.
-« Tu vas me dire que dors le soir seule ?»
-« Oui...»
-« elle étais avec les pogues, je l'ai vue. » Dit un voix derrière moi.
Sans m'en rendre compte je ignore la personne ayant dis cela, ne sachant même pas c'est qui.
J'étais trop concentré sous les fais et geste de Ward.-« C'est vrai ça ? C'est vrai ce que dis Sarah ?»
Sarah ?
Alors je me retourne vers cette personne, Sarah. C'était bien elle qui avait dis ça. Pourquoi ? Je l'ai couvert quand elle étais chez Jonh B, pourquoi c'est la question que je me pose.
Elle me regarda avec un regard étant fier d'elle, vous savez le regard de pétasse. Puis elle reparti dans sa chambre comme si elle étais jamais venue.
C'est sur qu'elle étais vexée pour quelques choses mais quoi ? Je sais pas. J'ai toujours étais gentille avec elle, et surtout quand elle m'a dit pour son ex, quand il l'avait quitté.
-« Tu étais avec les pogues ?»
Je ne répond pas, dans tous les cas il l'a croyais. À quoi faire.
Il te tarda pas à me foutre une gifle horrible. Les picotements étais douloureux sur ma joue.
-« Tu t'en rend pas compte de l'image que tu vois rend ? On n'est des kooks nous, on n'est riche. On ne traine pas avec des foutu pogues qui eux son hideux. » Dit il en criant.
Sans même savoir quoi faire ma main toucha sa joue avec tellement de haine. Il avais pas le droit de dire ça sur eux, ils sont tellement incroyable pour moi que tout insultes sur eux m'énerverais.
Il me regarde dans les yeux en me faisant transmettre qui j'allais passer un mauvais car d'heure. Alors, il me tira sur les cheveux en me poussant sur le lit, tout en commençant à me taper, pour moi actuellement c'était la fin.
___________________________________
😬😬
🏄🏼
VOUS LISEZ
Je suis tomber son ton charme..
FanfictionNoah pensé être une fille indépendante et n'ayant besoin de personne, mais non. Ses parents décèdent dans un accident, elle se retrouva seule, sans personnes. Ayant que 16 ans elle ne peux pas rester seule. Les services sociaux ont conctacter des m...