🌅
______________________________Un client franchit la porte, Louis prend place pour lui donner commande. Ce matin c'est calme pour mon plus grand plaisir, quand y'a du monde ça devient vite l'enfer.
J'étais tranquillement en train de nettoyer les tables quand la porte s'ouvrit, je lâche un bonjour part respect mais je n'adresse pas un regard étant donnée que j'étais à fond dans ce que je faisait. C'est quand je relève la tête que je peux apercevoir le client, Barry. J'étais pas trop prête à le voir, mais il reste un client comme tout le monde.
- « En quoi je peux vous aider ?» Demandai-je.
-« Fais pas la maline avec moi, je t'ai vue hier. » Dit en posant ces main sur le comptoir.
-« Je sais de quoi vous parlez monsieur...» Dit-je en esquivant son regard.
-« Écoute moi bien salle garce, tu reviens chez moi tu es morte ok? Je t'ai vu avec JJ, je sais pas quoi tu cherches mais je t'avise pas de revenir, compris ?» Dit il en me chopant le bras.
-« Eh mais ça va pas, lâchais la enfin! Dégagé d'ici ! » Dis Louis derrière moi surpris.
-« Tu as de la chance, fais attention à toi gamine. »
Il me relâche le poignet puis je tomba sur le comptoir en prenant une inspiration, Louis de dirige vers moi en frottant mon dos, signe de réconfort.
-« Il te voulais quoi ?» Me demanda t-il.
-« Oh rien, tu sais quand on touche à la drogue on devient vite agressif pour rien.» Repondai-je.
-« Si tu le dis, si tu veux tu va en cuisine nettoyer la vaisselle moi je reste la à faire les commandes. »
-« Ouais, merci. » Dit-je avant de quitter le comptoir.
(...)
La matinée de fini laissant place à la pause méridienne, pour mon plus grand bonheur. Louis et moi avons trouvé un petit restaurant sympa et pas trop cher, en plein milieu d'un quartier de kook.
On parlais tout en mangeant notre plat, Louis étais vraiment sympa avec moi mais nous avions aucune chance, il es gay et en couple. En couple avec un garçon nommé Damien, et apparemment il envisage de se marier. Je leur souhaite, Louis est quelq'un d'incroyables et d'une douceur indéterminable il le mérite.
Pendant le repas il essaye de trouver des informations sur Barry, je ne lui es pas parler pour l'instant.
-« Il te voulais quoi alors le mec de ce matin ?»
-« Louis, je t'ai déjà dis...il étais défoncé..» Dit-je en regardant les alentours ne voulant pas affronter son regard.
-« Tu me prend vraiment pour un con Noah, j'ai écouté votre conversation du début. » Me dit il.
-« Oh...»
-« Dis moi. »
-« J'ai peut être étais chez lui. » Dit-je.
-« Attend comment ça chez lui?»
-« Je l'ai espionner parce que il étais avec quelques-un que je connaissais..» Dit-je.
-« Et c'est qui ce quelqu'un ?»
-« Rafe...»
-« Rafe? Genre Rafe Cameron ?»
-« Mmh mmh, et donc j'ai appris peu de temps après qu'il étais dealer..»
-« Tu es en train de me dire que Rafe Cameron se drogue ?»
-« Oui»
-« Mais ça tout le monde le sais ma belle hien »
-« Ah bon...?»
-« Ouais.» Dit-il en rigolant.
(...)
Je marche tout près de la mer, ma journée est fini et comme toujours j'ai aucune envie de rentrer. Alors pourquoi pas contempler les alentours, et surtout la plage. Le coucher de soleil ne devrait pas tarder mais il faisait toujours aussi chaud. Mes pieds touchaient quelques fois l'eau, ce qui étais agréable.
Tout en marchant une main se pose sur mon épaule, sans vraiment le savoir cette main je la connaissais.
-« Salut Noah, comment va tu ?»
-« Coucou je vais bien et toi Pope ?»
-« Ça va, tu fais quoi ?»
-« Oh rien je traîne et toi?»
-« Pareil...je traine aussi.»
On parla bien quelques minutes avant qu'on se sépare, il m'a un peu tout raconter. Il m'a dis qu'il aimerait que je vienne avec eux faire un tour de bateau. Il m'a aussi signalé qu'il avais pas vu JJ depuis un petit bout de temps, mais lui comme moi ne savais pas où il étais.
C'est en marchant un peu plus que j'arrive dans un quartier qui n'est toujours pas le mien, d'ailleurs je suis jamais venu ici. Des maison veille et effondrée pouvait apparaître, mais une maison retiens mon attention. Il y avais du bruit qui s'entendait, alors bien sûr je décide de m'y approcher.
En m'avançant un peu plus je m'appuie sur une des fenêtres, au début je ne voyais rien de plus mais en restant quelques minutes je peux apercevoir deux hommes qui se bagarre, je sais pas vraiment c'est qui. La lumière étais pas trop bien éclairé, quand tout à coup je remarque enfin les visages...
Sans vraiment savoir quoi faire, je rentre d'un coup dans la maison.
_______________________________
Des avis?
🏄🏼
VOUS LISEZ
Je suis tomber son ton charme..
FanfictionNoah pensé être une fille indépendante et n'ayant besoin de personne, mais non. Ses parents décèdent dans un accident, elle se retrouva seule, sans personnes. Ayant que 16 ans elle ne peux pas rester seule. Les services sociaux ont conctacter des m...