~24~

208 8 1
                                    

🌅_____________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🌅
_____________________________

Quelques jours se sont écoulés après que JJ à lu la lettre de Noah. D'ailleurs Noah n'a pas étais retrouvée et les espoirs commence à être malheureusement fini.

JJ boit pour oublier, même si Noah lui a dis de ne pas boire, sur ce faite il ne l'a pas écouter.

Il es parti voir le commissariat mais rien ne se sais fait. Malheureusement, il non pas cru. Ward Cameron étais trop puissant, et ça on peu rien faire. 

Alors qui étais toujours en train de boire et qu'il avais la lettre de Noah tout près de lui, Jonh B rentre dans la maison. Désespéré de voir son meilleur pote se bourre la gueule.

-« Mec, arrête un peu la. C'est la quinzième bouteille que tu boit. » Lui dit il en retirant les bouteilles.

-« Mais...laisse...moi...boire..»

-« JJ! Je sais que c'est compliqué mais bon! Noah est forte elle es pas morte. » dit Pope.

JJ n'écoute pas et se replongea dans la lettre, ça doit faire dix milles fois qu'il le lit. Et a chaque fois quelques larmes coulais sur ses joues.

Les Pogues en pouvais plus de voir leur ami comme ça, qui buvant des bouteilles à tout bout de champ et qui restée enfoncé sur le canapé. Et parlons pas du lycée, il y allais mais à chaque cour il dormait, pour en quelques sorte oublié. Il avais même gravé son nom sur sa cuisse, il l'aimais vraiment plus que tout. Et son nom étais gravé sur lui.

Une portière de voiture claqua, les Pogues sursautent avant qu'ils s'approcher vers la fenêtre. Ils sont rassurées, c'est le shérif Shoupe. Mais d'un côté ils se demandent bien quesquil lui veulent.

Quand la porte toque, Jonh B se pressa de l'ouvrir, en laissant Shoupe entrée. Quand il vit la maison remplis de bouteilles il resta silencieux. Ça lui m'étonnes même pas.

-« Je viens ici pour vous dire une nouvelle. »

-« Oui, on vous écoute ?» Répond JJ pressé de savoir.

-« On n'a retrouver Noah. »

À cette nouvelle les Pogues saute de joie. Il s'attendait tellement pas à cette nouvelle.

-« bien sûr vous pouvez pas la voir actuellement, elle es à l'hôpital. Elle es très fatiguée, elle à quand même vécu 7 jours sans manger et boire. »

-« Et on pourra la voir quand ? »

-« Normalement si tout ce passe bien, demain. Il l'auront opérée et analyser, pour voir si tout va bien.»

Noah est forte...» Disa JJ.

Les Pogues se regroupent tous en se prenant sans les bras, c'était une super nouvelle. Le shérif Shoupe les regarda sourire au lèvre. Il savais parfaitement que Noah étais pas coupable et que Ward Cameron cachée quelques choses. Mais il préfère faire ses recherches tout seule, après il en reparlera au agent Bratcher.

Quand le shérif repartit, JJ étais heureux comme pas possible. Il avais un peu de mal à réaliser ce qui vient de se produire. Mais cela étais bien vrai.
Noah étais bien et belle vivante.

Pour fêter la nouvelle ils décidèrent de boire une bière. Une bière pour une bonne nouvelle, une bière pour une mauvaise nouvelle. Une bière toujours pour les occasions.

Ils passèrent l'après midi à discuter, et surtout discuter de Noah. C'était vraiment un miracle. Et sa, JJ remercier toujours l'univers.

(...)

Je me réveille dans une chambre d'hôpital, je reconnais tellement bien l'endroit. Mais sinon je sais pas vraiment ce que je fou ici, rien me reviens en tête. Un mal de tête incompréhensible et quelques douleurs sur mes articulations.

Je sais vraiment pas ce que je fou ici, quelques souvenirs me reviens. Je me rappelle que j'étais une route vers Cancun. Et que Ward ma fait passer pour la tueuse, Rafe avais tuer la Shérif Peterkin.

Tout me reviens, la seule chose qui es encore mystérieuse, c'est vraiment quesquil est arrivée pour que je sois ici.

Alors que j'étais en pleine penser, une infirmière entra. Elle semble surprise de me voir réveillée.

-« Oh, Noah. Comment te sens tu ?»

-« Bien...enfin j'ai quelques douleurs mais rien de grave. »

-« Ça me rassure, bon j'arrive je vais ramener un médecin. Reste la. »

Elle part après ses mots, je me demande ce qu'il m'est arrivée. Après quelques minutes d'attente, la porte s'ouvre sur un médecin et le shérif Shoupe.

-« Bonjour Noah. » Dit le médecin.

-« Bonjour. » Repondai-je.

-« Je vais voir si tu vas bien, puis après tu vas discuter avec le shérif. Il a quelques questions à te poser.»

-« Ok pas de soucis. »

Le médecin commence à m'analyser, et c'est vrai que sur le moment j'étais pas à l'aise. Après que tout sois bon pour lui il quitta la pièce, me laissant seule avec Shoupe.

-« Bon Noah..on doit discuter. » Me dit il en s'asseyant sur le lit.

Oui, je vous écoute. »

-« Je sais bien que tu es innocente l'arme qui à étais utilisé pour tuer la Shérif Peterkin et celle de Ward. Et les enpreinte de Rafe son dessus. »

-« C'est maintenant que vous le savez.»

-« JJ est venue au commissariat pour nous dire la vérité, mais je t'avoue que j'y croyais pas. Il étais défoncé, sûrement par l'alcool. »

-« Le petit con.»

-« Bon bref, ne t'inquiètes pas pour la suite tu es libre. Tu as rien à te reprocher. Quand tu seras parti d'ici tu pourras vivres une vie normale. »

-« Merci Shoupe. »

Il me prend dans ses bras puis quitta la pièce, me laissant cette fois ci seule.

Je pense à JJ. Il m'a écouter sur la lettre et il es parti voir le commissariat, même si bon il l'ont pas cru. Mais par contre je l'avais interdit de boire, mais bon. C'est JJ. Notre blondinet. Notre beau blond.

Je pense un peu à tout. Surtout pourquoi je suis la, c'est un peu la seule question que je me pose. Mais aussi la question de quais je vais revoir les Pogues et aussi mon beau blond.

________________________________
Bonne nouvelle, Noah est en vie. ☀️
🏄🏼

Je suis tomber son ton charme..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant