🌅
__________________________________Je me fesa couper par ses lèvres qui écrase les miennes.
JJ pensée aussi qu'elle allais vite se retirer mais non, encore mieux même elle approfondit le baiser.
Après un long moment de plaisir, ils s'arrêtèrent à bout de souffle.- Bordel...ça fais longtemps que j'attends ça. Dit il.
Je lui souris même si c'est pas trop ce que je veux. Je sais pas si c'était une bonne idée, son père à menacé JJ.
Mais ya quand même un truc qui me tracasse, je me pose cette question depuis quelques temps.
- JJ, si tu savais que Kelce ma embrasser de force pourquoi tu es parti ?
- J'étais fou de rage, ça m'avais soulé.
J'acquiesce puis regarda les vagues encore, j'étais un peu déconcentrés sur le regard de JJ.
Et celui ci quelques temps après le posa une question.
- Donc, nous sommes de ensemble ?
- C'est pas que je veux pas loin de la, mais ton père ?
- J'men fou de mon père, dans 1 mois il se casse. J'aime toi et je ferais tout pour toi.
- JJ, tu es sur ?
- Plus que sur Noah.
Sans vraiment attendre je l'embrasse, passionnément. C'est JJ, je l'aime. C'était un bisous langoureux, amoureux. J'aime particulièrement quand il prend le relai, et c'est ce qu'il à fais.
(...)
Assis sur mon lit, je pense à cette soirée encore. Tout les moments, où il m'a dis la vérité sur la menace de son père, quand il m'a embrassé, ces mots qui la dis. C'était parfait.
J'avais pas dormi de la nuit parce que je pensais trop, et c'est là où mon réveil sonna. J'étais encore chez Topper, j'allais pas l'abandoner.
La tête encore endormi je descend les escaliers, loupant plusieurs fois d'en rater une. J'ouvre le frigo puis me servi un jus d'orange, de la bonne énergie.
Topper descenda quelques minutes après, lui aussi la tête endormi. Il se posa sur une chaise près du plan de travail de la cuisine puis s'accouda la tête grâce à sa main.
- C'est pas juste ton réveil sonne plus tard que moi. Dit-je.
- Ouais peut être, tu à cas le mettre plus tard.
- Ouais, c'est ce que je vais faire. Bon tu veux quoi ?
- Rien, juste retourner dans mon lit.
- Ta vues Sarah ce soir ou c'est demain ?
- Tait toi et prépare moi un jus, ça te fera taire.
Je rigole puis sors un verre. Ne croyais pas que je suis l'esclave à Topper, loin de la. C'est juste qu'il me loge. Je peux bien lui servir un pauvre jus de fruits, rien de mal.
Nous restons bien quelques minutes à discuter dans la cuisine. Il m'a donnée son stresse de son rendez vous avec Sarah ce soir. Et ça, c'est horrible.
(...)
Nous sommes en cour de Français, et ouais. Le français. La prof étais clairement chiante, elle fais que parler et ça à le don de m'énerver.
Alors que nous étions en train de parler d'un sujet, la porte s'ouvrit. JJ. C'est vrai que ce matin il étais pas là, et je pensais qu'il avais la flemme de venir. Mais non. Il es en retard.
- Monsieur Maybank, en retard ? Dit la professeur.
- Euh oui excuser moi, problème de réveil.
- Hein hein, bon allez va t'asseoir. Tu demanderas à un camarade le début du cour.
Il obéit puis part s'assoit en face de moi, donc à sa place. Il me regarde avec un beau sourire, un sourire incroyable qui à le dont de me faire tomber part terre.
Quelques minutes après JJ se retourna d'un coup, très vite.
- Tu aurais le début du cour ?
- Ouais, tient.
Je lui tend les feuilles avant qu'il se ré retourne pour pouvoir écrire. Puis après il me redonne les feuilles, souriant.
- J'ai écrit JJ le meilleur sur tes feuilles. Me dit il.
Je rigole puis voit bien le « JJ le meilleur». Quesquil pouvais être épuisant. Mais d'un côté c'est vrai, JJ est le meilleur.
Le cour continua, longtemps. Très longtemps.
(...)
La pause méridienne est arrivé, mon plus grand bonheur. En marchant vers le selfe, seule. Un main se posa sur mon épaule, JJ.
- Tu manges avec nous, hein ? Dit-je.
- Ouais, si tu veux.
Il me prend par la hanche puis m'emmène vers les Pogues.
En arrivant vers eux, ils discuter entre eux. Quand JJ entra dans la discussion, ils tourna le regard vers moi. Tout dans l'incompréhension mais avec un sourire.
- Noah ! Content de te revoir ! Me dit Pope.
- Moi aussi les amis.
- Ça va mieux alors, je veux dire entre vous? me dit Jiara en regardant moi et JJ.
- Ouais, ça va mieux. Dit JJ.
De beaux sourires apparaissent sur leur visage, pour éviter d'être plus gêner je me dirige vers le selfe.
(...)
Poser que le banc de dehors, le soleil tapée extrêmement. A coter de Jiara les garçons se sont absentés pour aller au toilette.
- Alors ça va mieux avec JJ ? Me demande t-elle en me tapant sur le bras.
- Ouais, super. Répondai-je souriante.
- Super c'est cool, franchement vous êtes fait pour être ensemble.
- Ouais....je me fais couper par la voix de
- Les filles !!! Pipe cria dans toute la cour nous faisant sursauter.
Ils arrivèrent en courant, essoufflés.
- Faut qu'on aille chez les Camerons. Dit Jonh B.
____________________________________
Noah est retournée avec les Pogues !!
Avis??
🏄🏼
VOUS LISEZ
Je suis tomber son ton charme..
FanfictionNoah pensé être une fille indépendante et n'ayant besoin de personne, mais non. Ses parents décèdent dans un accident, elle se retrouva seule, sans personnes. Ayant que 16 ans elle ne peux pas rester seule. Les services sociaux ont conctacter des m...