~15~

313 8 0
                                    

🌅_____________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


🌅
_____________________________

Sans vraiment savoir quoi faire, je rentre d'un coup dans la maison. JJ et l'homme se retourna d'un coup ayant entendu la porte calqué. JJ me faisait signe de vite partir mais non, il étais hors de question que je le laisse seule avec ce fou.

-« Tu es qui toi? Dégage de chez moi !» M'ordonne l'homme.

-« Lâcher le! » Criai-je.

-« JJ c'est qui elle, tu la connais? » Demande l'homme à JJ.

-« Non, non je ne la connais pas. » Dit JJ en me regardant.

-« JJ... S'il te plaît ! »

-« Dégage !» Dit l'homme en me prenant le poignet.

D'un coup JJ pousse l'homme et m'entraîna à l'extérieur. On marcha loin, très loin.

Pendant tout le trajet JJ ne m'a pas adresser la parole, il avais des bleues sur son bras et son nez étais en sang. Je savais pas du tout qui étais cette homme, et je ne veux pas le savoir. J'espère juste qu'il lui fera plus de mal.

On étais assis au bord de la mer, JJ avais le visage fixé sur les vagues, moi de même. Seule les bruits de la mer étais présent.

-« Tu es folle Noah, il aurais pu te tuer le connaissant...» Me dit JJ.

-« Tu le connais ?»

-« Ouais...c'est....c'est mon père...»

-« Ton père ?!»

-« Ouais... malheureusement...»

-« Je suis désolé JJ. »

Il ne disa rien mais plaça sa main sur mes épaules, bizarrement je me laissa faire.

-« Pourquoi tu as intervenue ?»

-« Je pouvais pas te laisser, il te fais du mal..»

-« J'ai l'habitude.»

Comme réponse je le prend dans les bras, il à fallu du temps pour que JJ pose ses mains autours de me hanches mais sa c'est fais.

Je savais qu'il pleuré, je sentais. C'est comme si ce qu'il ressentait je le ressentait, c'est incroyable. Je l'aime beaucoup JJ, je me suis vite attaché à sa personne. Mais bien sûr je ne lui dirais jamais par fierté, débile fierté.

(...)

Je suis assis sur mon lit, JJ est à coter de moi. Je l'ai gentiment proposer de venir dormir, il étais pas bien et ça me brisait le cœur. En même temps je lui es dis que je le soignerais, d'ailleurs c'est ce qu'on va faire de suite.

Je suis tomber son ton charme..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant