~23~

197 8 0
                                    

🌅_______________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🌅
_______________________________

Alors qu'il marchais, il senti un truc dans sa poche. Un papier plus précisément. Quand il le saisi, sur l'avant du papier étais écrit « Pour Maybank, Noah. » Il l'ouvrit...

«                                   Maybank ;

Si tu as ça dans les main, cela veut dire que je suis plus là. Enfin y'a plus la et plus la. Plus la genre je me suis casser à Cancun. Sois je suis plus là définitivement.

Je sais pas où tu lis cette lettre, peut être que tu la lis quelques années plus tard et que tu ne la pas vu avant.

Sache Maybank que tu es là personne la plus chère que j'ai eu dans ma vie. Tu sais pas à quel point tu me rend heureuse. Ton sourire me donne beaucoup de positivité.

Quand je suis arrivé ici, je voulais directement repartir. Pour moi ma place étais pas ici, étant donnée quel est à coter de toi. Aha.

Non plus sérieusement, je m'étais dis que je retournerai en Californie, là où j'ai passée mon enfance. Mais sa c'était avant de te connaître, maintenant je veux plus te quitter.

Si malheureusement je suis décédée..je veux que tu vis ta vie. Je veux que tu sois heureux. Je veux que tu retombe amoureux, et surtout je veux que tu aille à Cancun. Pour nous, pour les Pogues et pour toi.

Tu as étais mon premier amour, et tu restera mon premier amour. Ton prénom est gravée dans mon cœur, sache le.

Et si heureusement je suis bien arrivé à Cancun, tu me rejoindra bientôt. Je compte sur toi pour pas me tromper, même si je suis sur que tu le feras pas. Car j'ai confiance en toi.

Saches que même si tu en veux pas, on aura des enfants. Oui ou non. Le mélange de nous deux doit être incroyable. Juste imagine.

Saches aussi qu'ont va se marier mais ça on le sait. C'était prévu. On va se marier sur la plage de Cancun.

Mais si je suis morte...ne viens jamais à ma tombe. Même morte je serais triste de te voir, et de me dire que je ne pourrai plus te voir dans la vrai vie.

Saches surtout que tu es le seule à me rendre heureuse, le seule qui sais quand je vais mal. Le seul qui sais me réconforter.

Je voulais aussi te remercier, te remercier pour tout ce que tu me donnes. Tu me donnes beaucoup de positivité, et je t'en remercie.

Quand on étais dans la maison, essayant de ne pas se faire choper par les shérifs. Tu étais là avec moi. Tout les jours tu t'assurais que j'allais bien, et que j'avais tout ce qu'il fallait. Tu sortais tard le soir pour chercher à manger, pour pouvoir prendre soin de moi. 

Le dernier soir, nous avons passer une superbe soirée. Je te remercie d'être aussi affectueux avec moi. Tu as étais parfait, et j'oublirais jamais ce moment.

Quand on c'est parlé la première fois, je penser pas à tout ce qui allais se passer après. Et si je l'aurais su je serais pas partie. Parce que je t'aime.

Quand Ward à voulu me tuer à la soirée du dernier jour de vacances, je croyais vraiment que c'était fini. Mais faut croire que non, car tu étais là.

Après ça, Rafe à tuée le shérif Peterkin, pour sauver son père de la galère qui allais être. Et tout ça c'est de ma faute, si j'aurai écouter Ward, on n'est serais pas là. Et surtout, la shérif Peterkin serais pas décédée.

Après ça aussi, on m'a fais passer pour la tueuse. Alors que clairement tout le monde sais que je ferais pas de mal à une mouche.

Bref, que des péripéties tout ça. Mais malgré ces problèmes tu es restée avec moi, chaque instant, chaque secondes. Et ça, merci.

JJ Maybank, le mec qui me fais rêver. Le mec qui me rend heureuse. Je t'en remercie. Tu es l'une de mes plus belle rencontres, l'une des rencontres que j'aurais aimée faire plus tôt. Tu es le garçon de mes rêves.

Je repense au jours ou tu es venue chez moi et qu'on n'a jouer dans le noir, à ce moment là on étais pas en couple. Puis avec les Pogues quand on jouer au action ou vérité et que à chaque fois les action que tu devais faire c'était de me pécho. Bon en vrai je me plein pas, ça me dérange pas.

Va voir les Shérifs et tu leur dis la vérité, même si il nous croivent pas dis leur. Fais le pour moi.

Dis au Pogues que je l'ai aimes, et que je leurs remercie pour tout. Et qui c'est on fera aussi des conneries à Cancun !

Dis à Ward, si tu à l'attention de lui reparler que je le hais, et qu'un jour il payera pour ce qu'il a fais.

Dis aussi à Sarah qu'elle étais une rencontre merveilleuse, et que je l'aime malgré.

Dis à Pope qui doit pécho Jiara! Surtout oublie pas ça ! Je veux que quand vous veniez à Cancun, à qu'ils soient ensemble !

Et dis à toi, que je t'aime. Et que tu es une personnes incroyable, qui mérite que du bonheur.

S'il te plais retourne pas voir ton père, il es dangeurex, ok ? Et surtout ne te bourre pas la gueule, je t'interdis !

Bref, je te laisse ici. Garde cette lettre précieusement, et emmène la à Cancun ! Quand on se verra.

Noah, pour le mec que j'aime tant.
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai. »

_______________________________________
La lettre que as écrit Noah !
Des avis?
🏄🏼

Je suis tomber son ton charme..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant