🌅
____________________________Tout à coup la porte s'ouvrit d'un geste brusque, sursautant sur mon lit.
Rafe étais rentrée dans ma chambre, heureusement que JJ eu le temps de courir jusqu'à ma salle de bain, sinon c'était fini.
-« On va manger»
-« Je suis malade, je viendrai pas »
Il se contente de souffler puis partir en fermant ma porte, je me dirige vers celle ci pour la fermer à clés. JJ sors de ma salle de bain après cette accoudé sur l'encadrement de la porte.
-« C'étais chaud »
-« Ouais, t'es sûr que je reste je peux rentrer ?»
-« C'est mort Maybank, regarde le temps dehors. Tu reste la !»
Il souris puis s'affale sur mon lit, en prenant bien sûr toute la place. Nous voulions regarder un truc à la télé mais ayant la tempête dehors c'était mort. Alors nous nous allongions sur notre lit, à regarder le plafond.
-« Maybank !»Dit-je en me redressant
-« Quoi?»
-« Viens on joue à un jeu!»
-« Quoi comme jeu ?»
-« En gros, nous serons dans le noir un de nous deux sera caché quelques part. Le but c'est que je te trouve !»
-« Vas-y je suis chaud! Reste la je vais me cacher »
Sur ce mot il éteint la lumière puis les rideaux puis part se cacher ou je ne sais où.
Ça fais 5 minutes que j'attends, je me lève puis commence à le chercher, j'ai étais vers mon bureau mais toujours pas. Alors je part vers la salle de bain mais tout à coup deux main agrippe mes hanches en me poussant sur mon lit. J'ai vite remarquer que c'était lui, façon y'a que lui et moi.
Il commence à me faire des gilli, ce qui me fais tordre de rire.
-« Maybank s'il te plaît !»
-« S'il te plais le plus beau mec qui existe !»
-« S'il te plaît le plus beau mec qui existe !»
Il s'arrête puis rallume la lumière, il avais le sourire au lèvre, ce sourire qui es satisfait.
-« C'était pas ça le but du jeu!»
-« Ouais, j'ai mis le jeu à ma sauce.»
Il s'installe à coter de moi puis nous nous allongions sur le lit. Quelques bâillement commencer à venir de mon côté, ce que JJ remarqua vite.
-« Princesse kook est fatiguée ?»
-« Ouais...»
Ce ces mots je m'endors, JJ me pris puis m'installe sous ma couverture. Avant qu'il reparte je le retiens en lui tenant le bras.
-« Reste avec moi...»
-« Tu es sûre?»
Un hochement de tête se fait ensuite il s'installe à coter de moi, il passa ces main timidement sur mes hanches puis plaça sa tête dans mon cou.
Une superbe nuit s'annonce...
(...)
Un réveil naturel se fais, dans les bras de JJ. Je me redresse rapidement pour voir l'heure, 8h18. JJ se réveille à son tour, sourire au lèvre.
-« J'ai pus dormir avec la princesse kook ?»
Je rigole puis nous nous levons, JJ avait faim, je le savais. Alors je descend en bas pour pouvoir prendre de la nourriture. Je prend un peu tout au hasard, tout ce que j'ai besoin.
Rose me regarda mal quand elle me vit avec la nourriture dans les main, mais elle ne se posa pas plus de questions.
Après avoir monter les escaliers, j'ouvre la porte puis la referme à clé. Je lâche la nourriture sur mon bureau puis attend sagement JJ qui sorte de la salle de bain.
-« Pire qu'une meuf le Maybank » Dit-je en le voyant apparaitre.
Il ne répond pas mais ce contente de sourire, il s'assoit à coter de moi puis commence on commence à manger.
(...)
JJ est parti rejoindre les Pogues, moi je reste chez Ward comme d'habitude.
En descendant en bas, j'essaie de franchir la porte. Mais Rose me retiens par le bras, en me parlant.
-« Je crois pas que Ward ta autorisé à sortir »
-« Je crois pas que Ward est mon père !»
-« N'empêche que tu vis sous notre toit, tu nous obéis »
-« N'empêche que je fais ce que je veux, c'était pas ma décision de venir ici. »
-« Si tu veux, mais ici c'est pas toi qui commande »Dit-elle en me regardant avec un regard noir.
-« J'en n'ai rien à faire!»Dit-je en criant.
En disant cela, je quitte la maison vénère. Pour qui se prend elle ? Ils ont aucune autorisation à me punir de sortie, j'ai clairement le droit de sortir quand je veux.
Quand tu marche sans même savoir où tu vas c'est plutôt bien, le vent m'entraîne. En marchant de plus en plus j'arrive devant quelques maison plutôt démoli ou encore démoli tout cour.
En regardant les alentours, un véhicule retient mon attention. Un moto. Ce n'est pas celle de JJ étant donné que la sienne est gravé son nom, mais une moto rouge. Je l'ai déjà vu quelques part, c'est sur.
En m'approchant plus de celle ci je me rappelle bien à qui elle est. La question que je me pose en ce moment c'est quesquil fais ici, dans un quartier plutôt pauvre.
Je décide alors, de me diriger vers la maison. Enfin maison est un grand mot pour cette état. En m'approchant de plus en plus j'entends une discussion, deux hommes.
-« Je veux plus te voir ici Man, tu me dois de l'argent !» Dit la première voix.
-« J'te jure que je le donne quand je peux, steuplais il m'en faut la !» Dit une voix que je reconnais.
Je m'approche de la fenêtre et je peux enfin distingués l'intérieur, sans surprise l'intérieur étais pire que l'extérieur.
Je me décale avant de distingués un homme avachi sur le canapé, une homme répugnant. Puis après quelques instants je remarque que Rafe est présent, il parle avec cette homme.
Je ne comprend pas trop quelques qu'il fais ici, étant donné que lui déteste les Pogues. Je marche pour pouvoir peut-être entendre plus leur conversation mais un bruit ce fesa entendre. Je me baisse par réflexe.
-« C'était quoi ça ?» Dit Rafe.
-» J'sais pas Man, attend bouge pas. » Dit l'homme avachi sur le canapé.
________________________
Soirée entre JJ et Noah !
Que va t'il se passer !?
🏄🏼
VOUS LISEZ
Je suis tomber son ton charme..
FanfictionNoah pensé être une fille indépendante et n'ayant besoin de personne, mais non. Ses parents décèdent dans un accident, elle se retrouva seule, sans personnes. Ayant que 16 ans elle ne peux pas rester seule. Les services sociaux ont conctacter des m...