~16~

297 8 0
                                    

🌅____________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🌅
____________________________

Quelques jours se sont écoulés, 2 semaines plus précisément. La fin des grandes vacances arrive à grand pas pour le malheur de tous, surtout de moi.

Rien de ouf à changer à part que je dort de moin en moin chez Ward, je passes mes nuit chez Jonh B.

Après la fameuse nuit ou j'ai vu le père de JJ, nous nous sommes hyper rapprochés. C'est un peu ambiguë entre nous, mais aucun bisous sais  échangé, je vous rassure.

Et puis par rapport à Barry j'ai pas eu l'occasion de le revoir et de revenir chez lui, j'évite...

Toujours derrière le comptoir en train de passer l'eau chaude sur la vaisselle chaude quand la sonnerie de la porte retentit. La personne entra puis s'accouda au comptoir.

-« Bien le bonjour mademoiselle » Dit une voix familière.

Je me retourne vite avant d'apercevoir JJ accompagné des autres, c'est un peu devenu mes meilleurs amie.

-« Comment ça va ?» Demandai-je.

-« Ça va super, dis mon père est la ?» Me demande Jiara.

-« Non il es parti y'a quelques minutes. »

-« Super, il reste des restes ?»

-« J'ai compris, allez vous assoir j'arrive. »

Il me souriait-je avant de quitter mon champ de vision pour s'installer à une table un peu plus loin. Je pouvais au moin leur donner à manger, c'était mes amies avant tout.

J'arrive avec les plat puis je les sert sous le regard de JJ qui me regarde, j'évitais de croisait son regard, j'ai pas très envie de rougir. Puis je repart à mon poste, c'est à dire derrière le comptoir.

(...)

Allongée sur mon lit à observer le ciel à travers ma fenêtre, quel idée j'ai eu de rentrer chez Ward. Ça à beau être mon oncle, je le hais. Il m'a enfermé dans la chambre jus'qua nouvelle orde, d'où ?

Ça m'a soulé et je l'ai insulté par chance il m'a pas entendu, en vrai il aurais dû, la vérité blesse.

Tranquillement poser sur mon lit un ombre  traversa la fenêtre, par peur je m'approche doucement mais sur mes gardes. Et ci c'était Barry ? Et si il m'avais retrouver...

Quand tout à coup JJ sors de sa cachette en rigolant...putain il m'a fais peur. Je sursaute et lui rigole de plus belle, ça lui apprendra je lui ouvrirais pas. Non. Si enfaite parce que je me retrouve à entre ouvre la fenêtre.

-« Comment va t'elle ? » me dit il avant de me prendre dans ses bras.

-« Ça va super, et toi ?» Dit-je en rigolant.

-« Ça va, dis donc tu es belle en pyjama. » dit il en me scrutant.

En effet, j'étais en pyjama. Il ne tarda pas à s'assoir sur mon lit, comme à son habitude.

-« Que me vaut cette visite ?»

-« J'aime juste passer du temps avec toi. »

Je luis souris puis m'assois à coter de lui, on parlais un peu de tout, tout en se laissant des petit souris et des eyes contact. 

(...)

Nos regards fixé sur la télé, un film Disney étais diffusé. JJ n'avais jamais regarder de Disney, j'étais sous le choque, qui n'a jamais regarder ça.
Il avais passer sa main sur ma hanches, un contact plutôt agréable. Même si ce contact étais timide, ça c'est fais.

Quant ta lui JJ étais au anges, il aimé beaucoup Noah, elle lui donne beaucoup d'attention.

Le film c'est fini et comme toutes les fois que j'ai regarder le roi lion, je fini en pleure. Ce que JJ ne comprend pas, faut vraiment avoir pas d'âme pour pas pleurer sur ce film.

-« Tu veux que je te réconforte ?»

Il attendait pas trop de réponse étant donnée qu'il étais déjà dans la mes bras, ces main atour de mes hanches. Je suis contente qu'il  sois de moin en moin gêné, mais après je peux le comprendre, j'aurais fais le même à sa place. C'était un moment incroyable. En relevant ma tête nos regards se croisent, un regard passionné.

Et très vite nos lèvre rentrent en contact, un contact passionné. Ce moment étais tellement  attendu pour nous deux, ça faisait quelques jours qu'on se tourner autour. Fallait bien que ce moment arrive, mais je sais très bien que j'aurais pas fais le premier pas.

Nous nous coupons à bout de souffle, mais avec le sourire.

- « Désolé..»

-« T'inquiètes pas, ça devais arriver. » Dit-je en rigolant.

-« Je suis pas trop un mec lover, c'est un peu compliqué.»

-« Je sais, c'est ce que je j'aime le plus chez toi. »Avouai-je.

__________________________________
Premier bisous entre Noah et JJ !!😏
Je sais chapitre cour mais intéressant..👀
Des avis ??

🏄🏼

Je suis tomber son ton charme..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant