🌅
__________________________________- Vous allez nous dire où pas là! Pourquoi on va chez eux bordel ? Dit Jiara en criant sur les gars.
On marcher tout en direction de la maison des Camerons, même si j'ai pas trop envie d'y retourner. Il faisait nuit noir.
- Jiara s'il te plaît. Dit Pope.
- Putain les gars ! On ne se cache rien vous le savez ça, dites nous ! Rétorqua t-elle.
chuchotant.- On va chercher Sarah. Dit Jonh B.
- Attend quoi? Dit-je en m'arrêtant.
- Je vous l'avez dis les gars. Dit JJ.
- Comment ça on va chercher Sarah ? Répétai-je.
- Écoute Noah on va se casser d'ici mais c'est pas sans Sarah. Dit il.
- Je comprend plus rien, comment ça on se casse? Demandai-je.
- On se barre à Cancun. C'est décidé, mais Jonh B veut pas partir sans Sarah. Explique Pope.
- Si Sarah vient, je viens pas.
- Noah ! Sérieux !? Dit Jiara.
- Ouais, sérieux. Elle m'a mis dans la merde, tout ce qui m'est arrivée c'est à cause d'elle.
- T'abuses Noah, je suis sur qu'elle à rien fait. Dit Jonh B en défendant Sarah.
- Tu étais même pas la pour prouver ce que tu viens de dire. Dit-je.
- Peu importe, Sarah vient avec nous. Dis Jonh B décidé.
- Pas de soucis, oublié moi. Dit-je avant de partir.
Il étais hors de question que je revoie Sarah, elle étais synonymes de problème. Elle me l'avais fais à l'envers et jamais je la pardonnerais.
Le truc qui m'a quand même fais mal c'est que JJ à rien dis, il à même pas intervenu. Il aurais pu au moin dire quelque chose mais non.
Je marche droit devant moi sachant pas trop où je vais, c'est après quelques pas que j'entends du bruit. C'était bien évidemment, JJ.
- Noah attend !
- JJ c'est hors de question quelle sois là !
- Je sais Noah.
- Tu sais bien plus que moi que je peux plus me l'a voir.
- Ouais mais tu connais Jonh B, c'est sa copine.
- Peut être et j'en n'ai rien à foutre.
JJ vient se caler autour de moi enfonçant sa tête dans mon cou.
- S'il te plaît Noah, on se casse à Cancun. On s'en fou si Sarah est la, tant que on est ensemble c'est ce qui compte non?
Il vient de remettre ma vie en question la, très clairement. C'est vrai que je pourrais l'ignorer et être à Cancun.
- Noah c'est vrai n'est-ce pas ?
- Oui, c'est vrai.
- Alors vient, on va au port et on se casse.
- Maybank, je te suis.
Sur ces mots on commence à marcher main dans la main.
(...)
Assis sur le bateau, Pope fais les derniers réglages. Jonh B et Sarah son parti chercher de quoi se nourrir, JJ des trucs de survie et moi et Sarah nous organisons le bateau.
- Ta pardonner Sarah ? Me demande Pope au loin.
- Non.
- C'est quoi qui t'a fais changer d'avis alors ? Me demande Jiara.
- Je pars pour vous mais pas pour elle, je vais profiter avec vous.
- C'est bien ça! Mais tu es sur que c'est pour nous, ya pas JJ la dedans ?
- Il se pourrait.
- Haha. Rit Pope.
Jonh B Sarah et JJ reviennent tous rempli de chose dans les mains. J'ignore comme il se doit Sarah. Jonh B m'adresse aucun regard et pour vous dire ça me fait rien. Si il préfère sa petite amie à moi peu importe, au moin je le sais.
Et nous voilà en route, vers Cancun. Et cette décision étais vraiment un coup de tête.
______________________________
Avant dernier chapitre 😌
🏄🏼
VOUS LISEZ
Je suis tomber son ton charme..
FanfictionNoah pensé être une fille indépendante et n'ayant besoin de personne, mais non. Ses parents décèdent dans un accident, elle se retrouva seule, sans personnes. Ayant que 16 ans elle ne peux pas rester seule. Les services sociaux ont conctacter des m...