🌅
_________________________________3ans plus tard..
Assis sur le sable chaud de Cancun, je contemple la mer. Contemple JJ joué avec les vagues accompagné de sa planche. Si y'a bien un truc que je regretterai jamais c'est de l'avoir rencontré. Et rencontré les Pogues surtout.
Et oui, nous voilà bien à Cancun. Sur ce lieu qu'on voulais aller dans le passé. Avec tout les Pogues réuni on n'a réussi à créer un habitat et crée tout ce qu'on veut.
J'ai 19 ans, et oui je suis majeur. Tout comme les Pogues. 19 ans que j'ai fêté ici comme les 18 et 17 ans.
Avec Jonh B et Sarah ça va mieux. On savais vite fais embrouiller avant de venir, mais tout va bien et nous voilà tous super meilleur amis et surtout super soudées.
Assis alors sur le sable chaud, des pas arrivent vers moi. Des petits pas.
- Ma...man...
- Oui mon coeur, je suis la.
Autre chose que je n'ai pas évoque, je suis maman. Maman d'un petit garçon nommé Mathéo. J'ai galéré pour l'avoir, Monsieur étais pas d'accord de base, mais j'ai réussi et faut savoir qu'il est super heureux de l'avoir dans sa vie.
Mathéo à que 1ans, et c'est déjà un enfant adorable et rempli d'amour. En même temps il es entouré des meilleurs tontons et tatas, les Pogues.
Du nouveau, Jiara et Pope son ensemble. Et ça on l'avais pas vu venir. Ils forment un couple incroyable et c'est beau à voir.
- Comment il va mon amour ? Dit JJ en prenant Mathéo sans ses bras.
Si un jour j'aurai cru que JJ aurait étais papa, eh bah. Le voir avec Mathéo est trop émouvant, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Blond, yeux bleus.
- Ça va mon cœur ? Me demande JJ en s'approchant de mon visage.
- Ça va. Dit-je en l'embrassant.
Il dépose Mathéo sur ces deux pied en le laissant courir vers Pope qui joué avec l'eau.
Notre beau blond passa sa main autour de mes épaules, de son autre main il sorta un bout de papier.
- Tu te rappelles ?me demande t'il.
- Oh...oui.
- Que des souvenirs...
- Tellement...
En effet, la lettre que je lui avais écrit. Dans le passé, je lui avais écrit cette lettre quand j'avais pris le large pour Cancun.
Ma vie est officiellement ici, avec JJ, les Pogues et surtout ici. À Cancun.
Ma vie aurais pris un gros coup après la mort de mes parents, après avoir habiter chez Ward, puis après avoir rencontré les Pogues. Si j'avais su que les Pogues aurais changer ma vie comme ceci, je serais venu avant, croyais moi.
- Noah...?
- Oui JJ ?
- je t'aime.
- Moi aussi..
On s'embrasse langoureusement, devant le regard des Pogues heureux.
Et ça pour rien au monde je changerais.
Fin.
___________________________________________
Fin de l'histoire !!
Avez vous aimez ??
Je sais c'est pas ouf, et ça désolé !
Mais bon, on va s'améliorer !
Prochaine histoire, sur JJ ;)
Merci pour tout !
Un peu nostalgique la j'avoue..
Mais bon, une histoire va revenir !
Merci encore et à demain pour ma Nouvelle histoire ❤️
P4L 🌺🏴☠️
Insta : ibrp.ll
Tiktok : ll.brp
🏄🏼
VOUS LISEZ
Je suis tomber son ton charme..
FanfictionNoah pensé être une fille indépendante et n'ayant besoin de personne, mais non. Ses parents décèdent dans un accident, elle se retrouva seule, sans personnes. Ayant que 16 ans elle ne peux pas rester seule. Les services sociaux ont conctacter des m...