~21~

248 7 0
                                    

🌅____________________________⚠️Avant de commencer ce chapitre je voulais juste vous dire qu'il aura une partie Lemon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🌅
____________________________
⚠️Avant de commencer ce chapitre je voulais juste vous dire qu'il aura une partie Lemon.
Cela veut dire qu'il y aura du sexe.
Si il en n'a qui sont pas à l'aise avec sa pas de problème !
Je mettrais ça «•» au début pour vous prévenir.
Comme ça vous pourrez lire le debut et quand la partie commencera vous pourrez allez au chapitre suivant.
C'est la première fois que je fais ça alors...
Bref, bonne lecture ! ⚠️
______________________________

Plusieurs jours se sont écoulés et nous sommes pas sortis de la maison. Les Pogues sont au lycée donc aucune possibilité de les joindre. Surtout que nous pouvons pas sortir, ça serais trop risqué.

Maybank est sorti une fois pour nous ramener à manger, et apparemment dehors c'est la jungle. Plusieurs policiers cherchent ma trace et plusieurs photo de moi on étais divulguée. Un énorme prix serait donner si il me trouvais. Comment vous dire que ça fais peur.

Aujourd'hui JJ à décidé d'aller voir les Pogues au château, nous avons un plan mais sans l'aide des Pogues nous pouvons rien faire.

Alors mon beau blond commençait à se préparer et a partir je lui retiens son bras.

-« Fais attention à toi Maybank. » Dit-je.

Il m'embrasse le front puis me regarde dans les yeux, comme si c'était la première fois que notre regard se croisait.

-« Promis. »

Sur ces mots il quitte la petite maison puis part en direction du château. J'aurais bien voulu l'accompagner mais JJ ma interdit de sortir, il voulais mon bien et je souhaiterais jamais que je paye pour Rafe.

Pendant ces jour qui se sont écoulés, j'ai beaucoup appris sur lui. Déjà il veut se casser d'ici, et vivre autre pars. Il veut pas de gosses, pour mon plus grand malheur.

Nous avons parler de notre avenir avec lui, on n'a déjà tout prévue. Nous allons nous marier sa c'est sûr, puis nous allons habiter avec les Pogues bien sûr à Cancun.

Alors que je suis posée sur le sol, je m'imagine plein de scénarios avec eux. Plein de scénarios incroyable, ou peut être même si monsieur ne veut pas, être avec nos enfants sur la plage. Le rêve.

Mon blondinet m'avais pris une petit bloc note histoire de faire passer le temps. Et j'ai eu une idée. Je vais écrire une lettre à ce cher Monsieur pour lui dire à quel point je l'aime si un jour de meurs. Je sais bien que cela fais cliché mais au cas où, on ne sais jamais.

(...)

Alors que je graver sur le mur nos initiales, Maybank est revenu. Tellement contente qu'il soit là. Il es bien sûr revenue avec de la bouffe, mais aussi avec des nouvelles de notre plan d'évacuation.

Je suis tomber son ton charme..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant