~6~

468 11 3
                                    

🌅________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


🌅
________________________

Un  réveil toujours avec le soleil ce qui me fais plaisir, j'ai prévu de rien faire de spécial aujourd'hui. Je vais essayer de trouver un petit job pour l'été, histoire de gagner un peu d'argent. Même si je suis une kook, ça ne m'empêche pas de gagner de l'argent comme font les Pogues.

Je suis prête à sortir de chez Ward, j'ai juste pris un petit jus d'orange histoire de me motiver à un peu. Alors que j'étais prête à sortir, Sarah me coupa dans mon élan en me prenant dans ses bras.

-« Merci pour hier » Me chuchota t-elle dans l'oreille.

-« T'auras des choses à me raconter ! » Dit-je en rigolant.

Elle me sourit puis je sors enfin, je parcours un peu Outer Banks en essayant de trouver un petit job. Quand je me rappelle de ce m'a dis Jiara, elle m'avais raconter que son père travailler dans un petit restaurant, c'est parfais pour moi.

Je me mets en chemin pour trouver ce petit restaurant des Carrera.

(....)

J'ai bien étais au restaurant, d'après ce que m'a dis Mike le père de Jiara ils réfléchissent a ma proposition de cette été. Je suis repartie en direction d'un petit endroit tranquille pour lire avant de rentrer chez Ward, aucune envie de le voir avant midi.

J'étais assis sur un banc à fond dans mon bouquin, c'ets un livre que je lis depuis quelques temps. C'était mon père qui me lavais donner avant le drame.

Le soleil taper beaucoup sur Outer Banks, je tapote mon téléphone avant de remarquer qu'il étais déjà midi, je suis en retard. J'ai pas vu le temps passer, je me lève en me dépêchant. Me voilà en train de presser le pas, sans même le faire exprès je bouscule quelq'un, sans même le remarquer je connaissais la personne.

-« Madame est pressée ?»

Je reconnais bien cette voix, je me retourne puis vois JJ, avec un sourire tombeur.

-« Je vais arriver en retard pour le dîner, et connaissant Ward je vais me faire encore engueuler. »

-« Tu veux que je t'y emmène ? J'ai ma moto avec moi ? »

-« Ça m'arrangerais bien Maybank tu vois !»

Il sourit puis nous commençons à marcher vers sa moto, il s'assoit puis il me fais signe de m'asseoir dernière lui, ce que je fais.

-« Tien moi bien princesse kook, je vais allez vite. »

À peine avoir dis sa phrase, JJ accélère. Je le tien puis pose ma tête sur son dos.

Sans vraiment le remarquer, JJ sourier au contact des main à Noah sur son torse.

Nous avais fais la route en moi de 5 minutes alors qu'à pied j'avais pris au moin 30 minutes. Je descend de sa moto avant qu'il me retienne le bras.

-« Sa te dis de passer l'après-midi à la plage ? »

-« Sans ta moto, tu roules comme un malade!»

-« Sinon tu serais arrivé encore plus en retard si j'aurais pas roulé comme un taré »

-« Bon allez, à tantôt »

Je lui embrasse la joue avant de quitter son champ de vision. JJ tant que lui parti en direction du château, la maison de Jonh B.

Je franchis la porte d'entrée puis vois tout le monde à table, Ward me regarder toujours un regard noir. Je m'installe à table avant que Rose pris la parole.

-« Désolé mais nous avons plus de repas, fallait arriver plus tôt. »

-« Oh, d'accord. Bon bah je monte alors. »

Je monte vers ma chambre, j'avais pas très faim mais quand même. Je m'afalle sur mon lit puis attend impatiemment quartore heures pour pouvoir sortir.

(...)

Il étais enfin quatorze heures, je sors de ma chambre puis commence à descendre les escaliers.

Dans le feu de l'action, Ward me pris à part dans son bureau. Il me regardais comme son fils, avec rage. Il étais tout prêt de moi, si il avais des flingue à la place de ses yeux, je serais déjà morte.

- «Tu compte allez où ? »

-« Je sors, profiter du soleil. »

-« Tu profiteras du soleil à travers ta fenêtre, tu sors pas. Je t'avais dis que si tu arriver en retard c'est fini, c'est le cas. Tu sors plus de cette maison. »

Comment il peut faire ça ? JJ devais venir me chercher. Il me repousse dans ma chambre en la fermant à clé, sayez je le déteste.

Quand ta lui JJ étais devant le maison des Cameron, il attendais avec impatience Noah. Sarah en sortie accompagnée de sa sœur Wheesie.

-«JJ? Quesque tu fous ici?»

-« Je suis venue chercher Noah, je devais venir la chercher à quatorze heures.»

-« Elle es dans sa chambre, elle comptais pas sortir. »

JJ se demanda pourquoi elle étais dans sa chambre, et si  Noah avais oublié ? Il se posa tellement de questions, en prenant la route de chez lui.

Je suis toujours dans la chambre, je pense à JJ le pauvre. Je peux même pas le prévenir étais donner que sont téléphone est casser.

J'étais désespérée de pas pouvoir sortir, Ward étais pas mon père, il n'avais pas à décider de ce je fais. Mais bon, j'y peu rien.

(...)

La nuit étais presque tombée, je voulais tellement sortit d'ici. En marchant un peu dans ma chambre, j'avais eu une idée. Sortir de ma chambre part ma fenêtre, ce que je fis directement sans réfléchir.

J'étais arrivée sur la plage, j'étais assis sur le sable j'admirais la vue. Le bruit des vagues faisant des allée retour sur le bord du sable étais relaxant.

-« Je savais pas que sortais la nuit »

Je sursauta puis leva le tête vers celui ci, c'était bien lui que je pensais JJ. Il s'assoit à coter de moi puis il regarda la vu qui étais la mer.

-« Je suis désolé de pas être venue, Ward ma privé de sortie »Dit-je en baissant la tête.

-« T'inquiètes pas, c'est pas grave »

Je le regardais après mes sourcils qui fronçais, je remarque enfin son bleu sur sa joue.

-« Tu t'es battues ?»

-« Ouais, mais rien de grave, j'ai gagné. »Dit-il en souriant.

Je rigole puis m'approche de lui, déposant ma tête sur son épaule. Nous regardons la vue qui s'offrait à nous.

Quand ta JJ lui il étais surpris de l'action de Noah mais d'un côté il aimée bien.

_______________________________
Chapitre cool, du rapprochement entre
JJ et Noah !
🏄🏼

Je suis tomber son ton charme..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant