~28~

202 7 0
                                    

🌅
______________________________

Quelques jours se sont encore écoulés après cette fête, et aujourd'hui je doit allée au lycée.

Pendant c'est jours j'ai pas revu JJ, il me manque c'est sur. Il m'a envoyé des fleurs hier, puis quelques fois il m'envoie des lettres. Je prend le temps de l'ai lire, elles sont touchante. Il veut revenir avec moi et me parler, mais c'est trop facile. Il m'a quitté parce que Kelce ma embrassé de force et il ne pas écouter. Mais je sais bien que quelques cloches, et je vais très vite la savoir.

Tant au Pogues je l'ai pas trop revue, JJ est toujours avec eux. Normal c'est ses meilleurs amis. Pope à voulu que je traîne avec eux mais j'ai refusée.

Alors que je prend mon sac en marchant vers le lycée, je me rend compte que je reprends les cours. Sayez. Ça me rend pas plus joyeuse que ça parce que j'aime pas l'école. Mais je penses à mon père, qui me regarde de la haut. Il voulais que j'aille au lycée pour faire mes études, alors je vais les faire pour lui.

En entrant dans le lycée, tout le monde étais déjà à l'intérieur. Les Pogues étais là, dans le hall face au casiers. Je me mis dans un coin restant seule, j'avais pas spécialement besoin de quelqu'un.

Alors que j'étais en pleine pensée Topper arriva vers moi, très souriant à ce que je vois.

-« Quesquil te fais sourire comme ça ?» Dit-je en rigolant.

-« Sarah.»

-« Ah ouais? Il c'est passé quoi ?»

-« Je l'ai invité demain soir à regarder un film, et elle à accepter. »

-« C'est trop bien ça Topper !»

Quand ma tête se tourna vers les Pogues je remarque que JJ avais le regard fixé vers nous. Plein de rage. Quand il vit que je le regardais il tourna rapidement sa tête en la baisant vers le sol.

-« Noah tu viens ?»

-« Oui, oui j'arrive. »

Je suis Topper vers la salle de cours puis m'installe pas trop loin de lui. JJ entra dans la salle puis s'installe à sa place de d'habitude, c'est  à dire juste devant moi.

JJ étais content de voir Noah au lycée, mais d'un côté il en n'avais marre de la voir avec Topper. Il avais peur que quelques chose se passe entre eux. Surtout qu'il sais que Topper et pas un mec pour elle.

Quand il s'installa juste devant elle il admira son beau visage, ça bouille d'ange. Mais il se reprend vite puis s'assoit. Il voulais vraiment sortir avec elle mais son père lui avais prévenu, il voulais la protégé.

Le prof entra dans la salle puis commence à écrire au tableau, super des exercices de math. Le cour s'annonce long, très long. Alors pour en quelques sortes passer le temps je dessine sur un petit carnet.

(...)

La pause méridienne étais enfin arrivée, Topper étais parti avec ses potes. Alors je me retrouva seule.

Alors que j'étais tranquillement assis sur un banc dehors en train de manger, JJ arriva en face de moi puis s'installe. Sans vraiment donner mon avis.

-« Tu es toute seule ?»

-« Tu es pas avec les autres ?»

-« Non, je me suis dis que j'allais venir avec toi.»

-« J'ai pas besoin, tu peux repartir. »

-« Non, je vais resté. »

Je souffle, puis reprend mon repas. Sous l'oeil de JJ.

-« Noah?»

-« Mmh..»

-« Sa te dis qu'on sorte ce soir?»

-« Non merci. »

-« C'était pas une question, mais tu verras on va bien s'amuser. »

-« J'ai pas besoins de m'amuser JJ. »

-« S'il te plaît Noah. »

-« Pas trop tard alors...»

-« On se rejoint à la place à dix-neuf heure !»

En disant cela il partit, eh bah dis. Il me manque vraiment, et je peux pas lui refuser une sortie. Je l'aime c'est sur, mais je dois pas lui montrer. Ça ferait facile et surtout faible.

Je fini rapidement de manger puis repart en direction de la court prendre l'air, tout ça donner des bouffées de chaleur pas possible.

(...)

JJ attendais déjà sur la place, impatiemment. Il l'aimer cette fille, Noah étais sa femme. C'était sur. Il étais liée, par tout les liens possible.

Quand Noah arriva au loin il ne s'empecha pas de sourire, elle avais un pouvoir sur lui tellement incroyable que quand il l'a voyais il souriait.

JJ étais déjà arrivé, très tôt à ce que je vois. Il souriait et je souriais aussi quand le vois. Mais j'essaie pas trop de montrer, ça monterais que j'ai un faible et c'est pas ce que je veux.

- On va marcher près de la plage ? Me demande-t-il.

- Ouais pourquoi pas.

Nous nous dirigeons vers la plage, nos pied touche vaguement l'eau. Un petit vents léger étais présent.

JJ passa son bras sous mon épaule, je ne le retirera pas. Son contact avec sa peau étais incroyable.

JJ étais persuadé qu'elle allais vie retirer son bras autour de ses épaules mais non. C'était assez surprenant mais il étais souriant, Noah avec un réel pourvoir sur lui.

On s'arrêta un petit moment pourvoir admirer l'eau et les vagues. JJ avais toujours posé son bras autour de me épaules, et j'aime bien.

Mais oublions pas qu'on doit avoir une discussion, et très vite.

- JJ, faut qu'on discute..

- Ouais ta raison.

- Pourquoi tu m'a quittée, sérieusement.

- Kelce ma soulé..

- Me ments pas JJ.

JJ regarda Noah dans les yeux, il savais pas si lui dire était une bonne idée. Il veut juste la protéger.

- Mon père..

- Quesque ton père a à foutre la dedans ?

- Il m'a menacé..

- JJ raconte moi la parce que je comprends pas.

- Après que Kelce ta embrasser je suis partie chez moi, et mon père étais la. Il m'a dis qu'il savais qu'on étais ensemble, et qu'il aimer pas ça du tout. Alors il m'a dit que si je te quitter pas, tu allais mourir.

- Et tu la cru?

- Je veux absolument pas que quelqu'un te fasse du mal Noah, et surtout pas mon père.

- Il m'arrivera rien JJ, tu vera que si il ose me toucher.

-Noah, je t'aime.

- Moi aussi, mais ton père est une barrière.

- Non, je m'en fou de ce qu'il dis. Je te protégeais de tout.

- JJ...

Je me fesa couper par ces lèvres qui écrase les miennes.

________________________________
Premier jour au lycée. 👀
🏄🏼



Je suis tomber son ton charme..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant