🌅
_________________________________Je suis en train de me regarder dans la glace. Les robes c'est vraiment pas mon truc. La robe noir que je portais étais vraiment belle mais la sur mon corps, c'est vraiment horrible.
Topper entra dans la pièce au même moment que je me contempler avec dégoût dans le miroir. À travers la glace je le regardais.
-« Tu es sublime.»
-« Merci. »
-« On n'y vas?»
-« Oui.»
Topper est vraiment quelqu'un de gentil, hier soir quand j'étais au fond du trou il m'a héberger chez lui. J'avais nul part ou dormir, et je lui en remercie. Puis ce matin il m'a ramené de quoi manger, puis il m'a acheté cette robe. Moi qui pensais qu'il étais un idiot, je me suis trompait.
Mais entre nous il se passe rien, il aime encore Sarah et moi JJ. Nous avons parler tard sur la plage le soir, et nous avons pu en savoir plus sur nous. Topper est quelqu'un de sensible il a un grand coeur même si il le montre pas. Il à beaucoup de problème et je suis prête à l'écouter. C'est toujours sympa de compter sur quelq'un surtout quand tu as en besoin.
Alors que nous arrivons sur le lieux on se trouvais le feu de joie, nous nous dirigeons vers une petite coline. Histoire de distingués un peu tout le monde et surtout de pouvoir parler tranquillement.
Quand Topper me donna la bière je penche mon regard sur les autres, qui étais en bas. Mon regard se pose sur JJ. Il en perda pas une pour aller voir ailleurs a ce que je vois. Il parlait avec une demoiselle, plutôt bien foutu si je peux me permettre.
J'étais déçu, mais bon quesque je peux y faire, nous sommes plus....nous sommes plus ensemble.
JJ s'en foutait clairement de ce que disait la jeune femme, la seule femme qui l'écoutera c'est Noah. Il l'aime mais il à dû la quitter, parce que son père lui à obligé. Il lui à dis que si il l'a quitté pas de suite, il allais la tuer. Il l'avais pas quitter pour le bisous entre elle et Kelce, loin de la.
Alors que JJ monter les escaliers juste pour prendre un bière, il remarqua Topper, puis Noah. Il dansais ensemble, Noah tournait sur elle même en tenant sa main. Il étais fou de jalousie, il détestais voir la femme qui l'aime avec un autre.
Quand il revient en bas il décida d'en profiter, comme Noah. Alors il se dirigea vers le femme qui lui parlée juste avant puis commença a danser. Même si Noah étais dans sa tête.
Je bouscule bien-sûr en faisant exprès l'épaule à JJ en tenant la main à Topper. Nous allons danser, et je compte bien m'amuser tout comme JJ avec cette jeune femme.
Topper plaça une main sur le bas de mon dos puis moi autour de son coup, notre but ? Tout simplement rendre jalouse Sarah. Topper l'aimer encore et vu qu'il savais que Jonh B et elle s'aimer plus, il faisait tous pour la récupérer.
Nous dansons au rythme de la musique, et franchement Topper est un bon danseur. Il échanger des mots dans mes oreilles, et je rigoler. Ça portais à confusion, tout a fait. Mais en vrai de vrai il me raconter des blagues, et moi je rigoler. Et oui, nous sommes de bon acteurs.
Pour JJ s'en étais trop, Topper étais trop proche de Noah. Alors il se dirigea vers eux, puis bouscula Topper qui celui ci s'énerva vite. Mais Sarah arriva au bon moment pour calmer Topper. Qui lui étais prêt à en découdre.
Quand Topper s'en va au loin avec Sarah je commença mon chemin vers sa maison. Topper m'avais laisser des clés pour y dormir quand je n'ai pas de toit où dormir.
Mais derrière moi JJ me suivait, mais je faisais genre j'entendais rien.
-« Noah attend!»
-« Quesque tu me veux JJ.»
-« Je suis désolé pour hier »
-« Super, je suis ravi. » Dit-je en ironiesement avant de reprendre mon chemin.
-« Je vois que tu m'a vite remplacer. »
-« Et toi alors ? Avec cette grosse pouffiasse. » Lachai-je.
-« Tu es jalouse?»
-« Tout comme toi. »
-« Topper est pas un mec pour toi..»
-« Lui au moin il me lâche pas. »
-« Je suis désolé Noah, je t'aime. Plus que tout mais si nous sortons ensemble, on aura des soucis.»
-« Quoi comme soucis ?» Dit-je en me retournant.
-« Je peux pas te dire...»
-« Et pourquoi ça ?»
-« Noah...»
-« Tu me gonfles JJ.»
-« Tu vas dormir ou ce soir ?»
-« Quesque ça peut te foutre ?»
-« Noah s'il te plaît...»
-« Chez Topper, il m'a gentiment proposer.»
-« Oh...»
-« Maintenant lâche moi JJ, on n'a plus rien à se dire»
-« Je t'aime. »
-« Moi aussi, malheureusement..« Dit-je en laissant une larmes couler.
JJ étais triste, il voulais sortir avec elle. L'embrasser, la caliner mais il pouvais pas. Il voulais pas que son père lui fasse du mal.
Et puis il étais hors de colère quand il à appris qu'elle dormait chez Topper. Si il se passer quelques choses entre eux ?
Il pouvait pas supporter de savoir que Topper avais Noah que pour lui. Que son corps étais à lui, qu'elle lui appartiennait. Parce qu'elle étais à lui. C'était sûr. Il étais lié, par la bague. D'ailleurs elle la portais toujours, et sa ça donner le sourire à JJ.
____________________________________
Aïe aïe aïe..
Noah et Topper ??? Amitié???
Alala...
🏄🏼
VOUS LISEZ
Je suis tomber son ton charme..
FanfictionNoah pensé être une fille indépendante et n'ayant besoin de personne, mais non. Ses parents décèdent dans un accident, elle se retrouva seule, sans personnes. Ayant que 16 ans elle ne peux pas rester seule. Les services sociaux ont conctacter des m...