🌅
_____________________________Il me regarde dans les yeux en me faisant transmettre qui j'allais passer un mauvais car d'heure. Alors, il me tira sur les cheveux en me poussant sur le lit, tout en commençant à me taper, pour moi actuellement c'était la fin.
Alors qui commença à me frapper comme pas possible, la fenêtre claque. Et qui étais arrivé dans ma chambre, Maybank.
J'étais presque que soulagée, mais j'avais peur aussi d'un coter. Ward étais dangeurex, il pouvais clairement lui faire du mal.
JJ se jeta sur lui me laissant m'éloigner, ils commencer à se battre et comme j'avais prédit, Ward dominer. C'était la fin, JJ se ferait massacrer. Je criais, je taper mais rien n'a faire, Ward étais trop puissant.
En distinguant plus JJ je remarque vite que celui ci a un flingue. Sans hésiter je le sasis puis braque Ward, qui lui c'est immédiatement refroidit.
-« Lâche se putain de flingue Noah.» Dit il.
-« Quesque tu vas faire hein ? Tu vas me frapper ou m'insulter comme tu sais bien le faire » Dit-je en pleurant et en tremblant.
-« Noah! Lâche le !»Cria Sarah.
-« Quesque tu veux toi! Tu ma clairement dénoncer, tu es qu'une putain de kook, comme vous. Que des personnes horribles et qui penses qu'à eux. »
-« Noah..» Dit Ward.
-« Ne m'oblige pas a tirer Ward. »
-« S'il te plaît.» Redit il.
-« Noah vient on n'y vas..» Me dit JJ.
Sur ces mots je quitte la salle prenant quelques affaires et JJ en même temps. On traversa la porte d'entrée puis nous marchons vers la plage.
J'étais énervée plus que tout. JJ le voyais bien alors il resta silencieux. Il m'avais sûrement jamais vue comme ça, malheureusement pour lui.
(...)
Arrivé à la plage, nous nous posons sur le sable, JJ ne parlais toujours pas et sa me gonfler. J'avais besoins d'étendre sa voix, pour un peu me réconforter. Même si sa présence le fais largement.
-« Merci Maybank »
-« Pour ?»
-« Pour avoir intervenue, à cette heure là je serais déjà peut être morte..»
-« Je laisserais personnes te faire du mal Noah, je te le promets. »
Sur ces mots il me pris la taille, je pose ma tête sur son épaule puis nous regardons la mer.
Après ça, nous nous sommes allongés sur le sable puis nous nous sommes endormi. J'étais épuisée tout comme lui je suppose. Et puis demain y'a la fête à la plage pour fêter le dernier jour de vacances, super.
(...)
Le soleil taper fort sur notre peau, je me lève d'un sursaut me rappelant que je suis sur le sable. Il étais tôt donc il y avais pas trop de monde, heureusement.
Maybank étais déjà réveillé, à vrai dire il m'observait dormir.
-« Quel psychopathe, tu me regardait dormir ?»
-« C'est pas de ma faute si tu es trop belle quand tu dors »
Je rigole puis me rallonge à coter de lui, c'est ces genre de matins qui me font rêver. Se réveiller à coter de la personne de ses rêves, c'est incroyable.
(...)
Jiara est moi étions en train d'essayer quelques robes. Même si nous détestons les robes, on n'a voulu en mettre une.
Toute les deux étions devant le miroir en train de se préparer, Jiara est une amie incroyable. Dès que nous nous sommes rencontrées, elle à étais de suite très gentille avec moi, et ça je lui en remercie.
-« Attend, Sarah ta dénoncer ?»
-« Ouais, je sais pas ce qu'il lui as pris. Surtout que je lui es rien fait.»
-« Je savais qu'elle avais pas si changé que ça finalement. »
-« Mouais..je la croyais pas comme ça...»
-« T'inquiète pas, j'ai étais pareil que toi. Mais maintenant plus d'inquiétude, tu es avec nous ! Et on ne t'abandonneras jamais. »
Je lui souris comme signe de réponse puis nous continuons notre petite préparation.
(...)
On arriva près du sable, tout le monde semble être arrivé. Les Pogues étais en train de servir les boissons. Quand nous marchons vers eux, Jiara a failli de tomber à cause des talons. Ce qui nous fesa tomber en fou rire.
Arrivée vers eux, ils semblent surpris de nous voir bien habillée. Maybank me regardais en souriant ce qui a la don de me faire rougir.
Il nous serve tous une boisson puis nous commençons à boire. Jonh B eu la merveilleuse idée d'appeler Sarah à venir se joindre à nous. Alors quand celle ci arriva vers nous, je me casse. C'était mort, je voulais plus la voir.
Quand je suis arrivé dans un coin ou personne ne pouvais me remarquer, je souffle. Depuis hier soir je sais pas mais elle me soule.
Je regarder attentivement la mer, les vagues qui en faisaient qu'une. Quand d'un coup je me projette en arrière.
________________________________
Oulala..😬
🏄🏼
VOUS LISEZ
Je suis tomber son ton charme..
FanfictionNoah pensé être une fille indépendante et n'ayant besoin de personne, mais non. Ses parents décèdent dans un accident, elle se retrouva seule, sans personnes. Ayant que 16 ans elle ne peux pas rester seule. Les services sociaux ont conctacter des m...