~20~

263 7 0
                                    

🌅____________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🌅
____________________________

Je regarder attentivement la mer, les vagues qui en faisaient qu'une. Quand d'un coup je me projette en arrière.

Quand je peux remarquer la personne, je me décompose. C'était Ward. Il rigola, ce que je ne comprends pas.

-« Ta pus ton flingue avec toi ?»

Je ne dis rien, l'arme à feu je l'avais rendu à JJ qui lui avais étais confisqué par Jonh B.

Soudain un contact sur mon bras me tire en arrière, je me retourne directement avant de voir JJ. Je suis rassurée. Mais pas tout autant en me disant ce que va faire Ward.

-« Tu sais Noah c'est vraiment dommage qu'on en arrive la »

En disant cela, Ward sort une arme. J'étais en stress, je savais pas si il vraiment il allais tirée.

-« Tu est ma nièce, mais c'est pas vrai. Tu es adoptée. T'es vrai parents ton abandonnée, tu étais pas à leur goût.»

Sur le moment je rigole mais un tat de questions sont poser dans ma tête. Toujours dans les bras de JJ je me décompose, qui lui essayer d'être calme face à l'arme à feu face à nous, mais sinon il aurais déjà sauter sur Ward.

-« Les main sur la tête monsieur Cameron !» dit une voix féminine.

C'était Shérif Peterkin, merci mon dieux. Alors qu'elle pointa le fusil qu'elle tenais dans sa main elle visa Ward.

Celui ci exécuta sans broncher, pour mon plus grand soulagement.

Quand à JJ il étais soulagée que le shérif Peterkin est arrivé, il avais tellement peur pour Noah.

-« Je déteste qu'on me mente Monsieur Cameron, mais bon ça vous avez l'air de ne pas le comprendre. »

Ward se défait est se lève d'un coup, comme si quelques chose l'avais percuté. Alors je recule d'un coup, sûrement par peur.

La shérif Peterkin pointa son arme sur celui ci et un coup de feu se fesa entendre, je sursaute et regarde la scène terrifier. La shérif Peterkin à terre, Rafe apparu avec une arme. Du sang absolument partout.

Toujours dans les bras du blondinet, je me laisse tomber par terre, en pleure face à la scène. Pourquoi j'ai assisté à sa. Tout est de ma faute.

-« Rafe! Pourquoi tu as fais ça !!» Dit-je en pleure.

-« Rafe...» Dit Ward.

-« Je t'ai sauvé papa...»

-« Shérif Peterkin !» Dit-je en m'approchant d'elle.

Je m'approche donc de celle ci en essayant tant bien que mal à l'aider. Mais c'était foutu, on pouvais plus rien faire. J'avais les main plein de sang, j'étais en en pleure face à tout ça.

Rafe m'aggripe sauvagement mon bras en pointant son arme sur ma poitrine.

-« C'est à toi de payée les actes maintenant..»

JJ sans hésiter sauta sur Rafe en faisant tomber Noah par terre, loin de se fou. Il commença à se bagarrer et part chance Noah réussi à prendre l'arme.

-« Noah court!» Me cria JJ.

JJ me tena la main et m'emmena loin très loin. Il pris l'arme et la balança part terre, pour pas que nos empreintes sois dessus. On courra jusqu'à un endroit calme, ou on pourrait se soulager.

On s'allongea lourdement sur la terre, étant essoufflés. La scène étais vraiment horrible et tout se remets en boucle dans ma tête. La douleur, absolument tout. Comme si c'était moi qui avais reçu le coup.

-« Faut qu'on aille voir la police, vite. » Dit-je.

On se mets en direction du commissariat, Rafe devais payer pour ce qu'il à fais. Les connaissant ils vont juste planquer le corps de Peterkin et se barrer comme si il avais rien fais. Mais moi je vais dis, ça va pas se passer comme ça.

Alors que nous courons jusqu'au commissariat, mon beau blond me prend fortement le bras. Une voiture passe au même moment, je souffle en me disant que sans lui, vraiment je ne serais rien.

(...)

Nous sommes juste devant le commissariat, nous nous dirigeons vers l'entrée mais le beau blond me prend le bras.

-« Si jamais ils ont déjà conctacter la police et qu'ils sont dis que c'était nous. » me dit il.

-« T'inquiètes pas Maybank, on gère.»

Alors nous rentrons et nous nous dirigeons vers le comptoir. Une femme étais au téléphone, prête à nous laisser patienter.

-« Je sais qui a tuer la Shérif Peterkin. »

Sur ces mots elle me regarda puis nous disa de patienter.

-» Ça sens pas bon cette histoire..» Me dit JJ dans le coin de l'oreille.

-« T'inquiète pas...»

-« Les main en l'air mademoiselle. » dit des voix derrière nous.

-« Noah...» Me dit JJ en chuchotant.

Sur ces mots nous courons vite en dehors du commissariat, mais surtout loin. Nous courons bien en plein champ, manque beaucoup de fois de tomber. Oubliez pas que je suis en talon.

On arrive un peu plus tard dans une sorte de petite maison close ou personne semble habiter. C'était une maison assez petite mais assez grande pour deux. Elle étais vide mais sa nous poser pas plus de problème.

Nous nous posons par terre. J'observe le vide en me disant quesque qu'ont va devenir. Surtout que tout est de ma faute, c'est moi qui es causée que Rafe tue Peterkin.

-« Noah...Tu es dans la merde..» me dit JJ.

______________________________
Les problèmes !
Oui comme vous l'avez constaté j'ai juste
changer le sujet et les personnages
sinon c'est comme dans la série 😆
🏄🏼

Je suis tomber son ton charme..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant