Parker m'attends déjà devant le Corinne lorsque j'arrive. Son visage s'illumine d'un sourire lorsqu'il me voit. Il est toujours aussi beau qu'à la soirée où je l'ai vu pour la première fois, pourtant je n'ai plus ce frisson que j'ai ressenti ce soir-là. Et les mots de Sam résonnent encore dans ma tête. « Tu n'iras pas à ce rencard Olivia ».
Non mais de quoi je me mêle, sérieux ?
Je chasse rapidement mon partenaire de ma tête et souris à Parker en retour, avant d'entrer dans le restaurant. L'ambiance est très chic, une musique d'ambiance jazzy est diffusée et la décoration est somptueuse sous les lumières tamisées de la salle. La maîtresse d'hôtel nous amène à une table non loin de la fenêtre. Parker joue les gentleman et retire mon manteau, puis m'aide à m'installer sur ma chaise.
— Tu es magnifique ce soir ! me complimente-t-il.
Je porte une robe courte beige à col carré qui embellit mon décolleté. Des manches longues, bouffantes sur les poignets, couvrent mes bras. Le tout est sublimé par une paire d'escarpins ouverts de la même couleur et un collier multirang en argent.
Je le remercie, intimidée, avant de parcourir la carte tendue par la maîtresse d'hôtel.
— Tu as vu les prix, c'est exorbitant ! je remarque.
— C'est pas un problème, tant que tu passes un bon moment.
Un serveur prend nos commandes après quelque minutes de réflexion et apporte le vin rouge choisi par Parker.
— Tu fais du patinage depuis longtemps alors ? me demande-t-il.
— Seize ans, j'ai commencé à l'âge de six ans.
— C'est incroyable.
Je souris timidement. Il me demande des détails alors je lui raconte mon parcours ; ma blessure aux derniers championnats du monde et mon entrée dans la danse sur glace. Il écoute très attentivement et cela fait plaisir, d'être avec quelqu'un qui comprend et vit également de sa passion. Enfin, c'est bien plus qu'une passion à mes yeux. Ses mains sont jointes sous son menton alors qu'il me regarde dans les yeux.
— Et donc Sam c'est ton partenaire c'est ça ?
— Exact.
— Seulement partenaire ?
Sa question me titille. J'attrape mon verre et bois une gorgée de vin pour réfléchir et trouver une réponse à sa question. C'est vrai qu'il est seulement mon partenaire actuellement mais je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'il en est du baiser et de la tension sexuelle qui réside entre nous. On dirait bien que je craque plus que prévu pour lui. Non, impossible.
— Uniquement partenaire.
— Tant mieux, il répond. Je n'aime pas la concurrence.
VOUS LISEZ
On The Edge
Romance"Mais que deviendrait tout ce que j'ai sacrifié pour ce sport ? Les Jeux Olympiques représentent plus qu'un rêve pour moi, c'est l'objectif de ma vie." Patineuse de haut-niveau, Olivia parvient enfin aux championnats du monde de Patinage Artistique...