Vous savez ce que c'est de dormir avec quelqu'un que vous connaissez depuis huit mois seulement ? L'Enfer. Et dans le rôle de Lucifer, j'ai nommé Sam Anderson. J'ai passé la nuit à lui donner des coups de pieds pour qu'il arrête de ronfler. Et pas un petit ronflement mignon et sexy comme lui. Non... Plutôt le genre à en faire trembler les murs. Je peux même jurer avoir entendu nos voisins de chambre taper contre le mur. Au final, Ronflex s'est calmé peu après deux heures du matin me permettant enfin de m'endormir.
Ce matin, ce ne sont pas les borborygmes de Sam qui me réveillent mais bien les rayons du soleil qui s'infiltrent par le fin rideau. À mesure que j'émerge, je sens un poids sur ma peau à découvert. Je tourne la tête et trouve la main de Sam posée sur l'intérieur de ma cuisse. Le rouge me monte rapidement aux joues et des centaines de papillons volent dans mon abdomen. Sam est déjà réveillé, scrollant sur son téléphone d'une main. L'autre, très haute sur ma cuisse, ne bouge pas d'un poil. Je bouillonne, et pas seulement de rage. Je me redresse sur les coudes à la vitesse de la lumière et lui adresse un regard noir.
— Bonjour, il murmure de sa voix rauque.
— Je peux savoir pourquoi ta main est sur ma cuisse ?
Il lève enfin le nez de son écran pour regarder sa main, puis moi.
— Pour que t'arrêtes de me donner des coups de pieds la nuit, Chucky. Sérieux, j'ai cru que t'étais la nouvelle championne de kick-boxing.
— Si tu ne ronflais pas, ça n'arriverait pas, je lui réponds.
Il retire sa main, ne laissant qu'une sensation de chaleur là où elle se trouvait il y a à peine quelque seconde. Aussitôt libérée, je me rue dans la salle de bain. Je jette un œil à ma cuisse, sentant encore les doigts de Sam à cet endroit, comme une empreinte.
— Tu devrais consulter, c'est pas normal de ronfler comme tu le fais. T'as déjà entendu parler de l'apnée du sommeil ?
Alors que je commence à me brosser les dents, Sam me rejoint et fait pareil. Soudain, un détail me revient en tête. Comment sa main a pu finir sur ma cuisse cette nuit ?
— Attends deux secondes... T'en a fait quoi des oreillers ? je demande, légèrement irritée.
— Ah ça, je les ai enlevé, ils me gênaient, il répond avec arrogance.
Mais le toupet de ce mec ! Mes yeux suivent chacun de ses mouvements pendant qu'il se rince la bouche. T'énerve pas Olivia. Je lève les yeux au ciel tandis qu'il affiche encore et toujours son sale sourire narquois.
Nous descendons tous les deux dans la salle de réception, trente minutes plus tard pour le petit-déjeuner. Je repère Kelsie et Andrew à une table, nous faisant signe de les rejoindre après nous être servi au buffet. Kelsie se lève pour s'installer à côté d'Andrew, laissant à Sam et moi la banquette en velours bleu. Je ne parle pour ainsi dire pas, me contentant de tartiner mon pain avec du fromage avant de le tremper dans mon chocolat chaud. J'adore faire ça, je vous jure c'est délicieux. La main de Sam attrape la mienne avant que je n'ai le temps de le faire.
VOUS LISEZ
On The Edge
Romance"Mais que deviendrait tout ce que j'ai sacrifié pour ce sport ? Les Jeux Olympiques représentent plus qu'un rêve pour moi, c'est l'objectif de ma vie." Patineuse de haut-niveau, Olivia parvient enfin aux championnats du monde de Patinage Artistique...