L'étreinte d'Olivia me surprend mais dans un sens elle me soulage complètement. Je peux enfin tourner la page de Joanne et me concentrer sur la carrière qui nous tend les bras avec Olivia. Mon père serait aussi probablement déçu mais qu'importe. Il a décidé de partir aussi, il n'a pas le droit de m'en vouloir pour mes choix de carrière.
Je vois bien qu'elle est heureuse que ces heures de travail et ce revirement brutal de discipline paient. C'est un véritable soulagement pour nous deux. On va pouvoir se concentrer à fond sur les prochaines étapes.
Du coin de l'œil, je vois McIntire qui s'arrête net alors qu'il se mouvait à travers les invités alcoolisés pour rejoindre Olivia. Dans ta face connard. Pour autant, il ne la lâche pas du regard. Il est vraiment attiré par elle ? J'y crois pas le moins du monde.
Je profite de ce moment pour serrer encore plus Olivia et la faire tourner. Juste pour le plaisir de narguer McIntire. Il fait souvent la une de l'actualité sportive – généralement pas en bien – alors je préfère la garder loin de lui. Bien qu'Olivia ne soit que ma partenaire, j'en tire grande satisfaction.
— Tu peux me lâcher maintenant. On aura tout le temps de travailler les portés, Ballerine, se moque-t-elle en desserrant ses bras. Faut que j'aille dire ça à Kelsie et Andrew !
Sur ces mots, elle tente de s'échapper. Je la rattrape de justesse par le bras et la fait pivoter vers moi.
— Je les ai vu monter à l'étage quand je suis arrivé, je serais toi j'éviterais de les trouver si tu veux pas voir des choses obscènes.
— Pitié, tu vas pas recommencer avec ça ! Je suis pas une vierge effarouchée ! elle s'énerve.
— Prouve-le, je dis en me penchant vers elle.
Elle penche la tête sur le côté avec un air malicieux plaqué sur son visage d'ange. Elle soutient mon regard d'une manière assez intense, ce qui a le don de profondément m'exciter. Mon cœur martèle ma poitrine au même rythme que le désir qui pulse dans mon caleçon. Non, non, non ! Je m'aventure en terrain glissant. Je déteste l'effet que tu me fais, Championne.
Ma queue durcit en un rien de temps alors qu'Olivia ne me touche même pas, bordel ! Je passe une langue sur ma lèvre inférieure, sans rompre le contact visuel. Pendant un instant je crois même qu'elle va m'embrasser tellement nos visages sont proches, par pur défi. Mon regard dévie vers ses lèvres, ma main glisse sur sa taille sans qu'elle ne me repousse. Sa bouche rose est légèrement mouillée par le liquide alcoolisé. Je me demande alors quel goût aurait sa bouche. Je n'ai qu'à me pencher de quelques centimètres pour l'atteindre.
Embrasse-moi, Olivia. Brise tes règles.
— Regarde et apprend, chuchote-t-elle.
Ni une, ni deux, elle fend la foule et attrape McIntire par la nuque et écrase ses lèvres contre les siennes. Et les bras m'en tombent.
VOUS LISEZ
On The Edge
Romance"Mais que deviendrait tout ce que j'ai sacrifié pour ce sport ? Les Jeux Olympiques représentent plus qu'un rêve pour moi, c'est l'objectif de ma vie." Patineuse de haut-niveau, Olivia parvient enfin aux championnats du monde de Patinage Artistique...