- Écoute, j'aimerais que tu m'en parle si ça concerne vraiment mon couple.
Il secoue la tête avec un air désolé.
- Jace ! S'il te plaît, joue pas à ça avec moi ! Dis moi ce qui va pas !
Jace : Bon très bien... Comme tu sais, moi et Camila on est très proche.
J'hoche la tête en me redressant.
Jace : On se confie beaucoup, principalement sur nos sentiments et, ce que je vais te dire ne va pas forcément te plaire mais...
- Jace ! Arrête de tourner autour du pot et dis moi clairement ce qu'il se passe putain !
Jace : Camila... M'a confié qu'elle n'était pas heureuse avec toi, qu'elle n'avait plus de sentiments pour toi et que elle vous trouvait... Incompatible, différent enfin tu vois ?
Je fronce les sourcils en essayant de comprendre ce qu'il vient de me dire.
- C'est pas possible...
Jace : Je suis désolé.
- Mais, pourquoi elle ne m'en a pas parler ?
Jace : J'en sais rien mais... Voilà, au moins tu sais... dit-il en plaçant fermement sa main sur mon épaule.
- Mhm... Merci.
***
PDV CAMILA
Quelques semaines sont passé, Neymar par contre lui, est très distant.
Enfin j'ai l'impression qu'il m'évite surtout, alors je suis un peu énervé contre lui.
Sauf que aujourd'hui il m'a demandé à ce qu'on se voyent. J'espère que c'est juste à cause de son travail.
J'ai rapidement mis un ensemble de jogging noir et je suis sorti de chez moi.
En arrivant en bas, j'ai tout de suite vu sa voiture mis sous warning.
Il me regarde entrer dans sa voiture, une fois dedans il y a un silence. Je regarde droit devant moi et visiblement lui aussi.
- Si tu n'as rien à me dire autant que je rentre chez moi.
Neymar : C'est important.
- Bah vas-y !
Neymar : Si t'avais un truc important... À me dire à propos de nous deux... Tu me le dirais ?
Je fronce les sourcils en l'interrogeant du regard.
- Bien sur, pourquoi tu me demande ça ?
Il soupire.
Neymar : Écoute Camila, joue pas à ça avec moi, ok ?
- De quoi tu parle ?
Neymar : Si t'as un problème avec moi, dis le moi sérieusement !
- Je sais pas de quoi tu parle Neymar !
Neymar : Tu sais quoi, je pense que le mieux c'est qu'on en reste là toi et moi...
- Et ça veut dire quoi ça ?
Neymar : Que toi et moi c'est fini.
VOUS LISEZ
« Juste un service »
FanfictionCamila Silva, une jeune femme issue d'un milieu simple, rencontre accidentellement un inconnu qui est enfaite l'un des meilleurs joueurs de football du monde, les sentiments s'en mêlent et ne les laisse pas sans voix...