40

145 8 22
                                    

PDV MAYSON

On est au self entrain de manger. Comme vous vous en doutiez, je suis en prison et ça pour le reste de ma vie.

C'est sans surprise pour moi. J'ai fais tellement de crimes que je comprends que je sois incarcéré.

Pour l'instant tout ce passe bien mais un gros imbecil ne fait que me regarder depuis que je suis là.

- Eh, pourquoi tu me regardes manger sale psychopathe ? J'pense que tu devrais être au centre aéré. T'es complètement fou.

J'en ai marre ! Depuis que je suis arrivé, il me fixe comme un mur. Il commence a rigoler avec sa bande de potes.

? : Qu'est-ce qu'il a le p'tit nouveau ? T'es pas content que j'te regarde ?

- Pas du tout même.

? : Et bah tu vas t'y faire.

Quelques un de ses potes se lèvent et commencent à rôder autour de moi.

A qui ils pensent faire peur ?

- Eh, dégagez bande de chiens !

Un de ses potes se rapproche de moi.

? : Bande de quoi ? Hein ? T'as dis quoi là ?

Je me lève et je lui fais face.

C'est le « chien » principal.

- J'ai dis dégagez bande de chien.

Il regarde son pote qui me regardait au début, je pense que c'est le leader.

Le « leader » du groupe qui était assis sur la table se lève et il se rapproche de moi pendant que tous ses amis se mettent derrière lui.

? : Je te conseil de bien faire attention si tu veux pas finir comme ton pote Jace. Ça serait dommage de casser un deuxième crâne dans sa cellule. me chuchote t-il.

Je secoue la tête en rigolant nerveusement.

- Tu pense que je suis comme Jace ? T'es très mal tombé mon ami. dis-je en tapotant son épaule. Il regarde mon geste et je m'en vais avec mon plateau.

Ces abrutis ne savent pas à qui ils ont affaire.

PDV CAMILA

Aujourd'hui je passe la journée avec Angela.

Elle n'a pas encore accepté la proposition de Kylian donc pour l'instant elle vit encore avec son frère.

Aaron n'est pas là alors on est seuls à la maison.

Angela : Donc le soir de la fête quand je suis aller retenir Evan, toi tu couchais avec Neymar ?

J'hoche lentement la tête.

Angela : Ehh Nzambe ! J'ai aidé ma meilleure à tromper son gars ?

- Il m'a trompé aussi.

Angela : Trompi trompa dit-elle en éclatant de rire. Vous êtes vraiment grave.

Je rigole aussi en la rejoignant dans son fou rire.

- Ah, je tai pas dis ! Ce matin j'ai reçu un appel de la police, ils ont réussi à attraper Mayson.

Angela : ENFIN ! Ta vie elle est vraiment trop mouvementée, hein. Comment ils ont fait ?

- Ils l'ont attrapé entrain de « braquer » une entreprise de journal. Tu sais les gens qui mettent des articles sur les célébrités ?

Angela : Ouais, mais qu'est-ce qu'il a voir avec eux ?

- C'est lui qui avait demandé à ce qu'ils publient que moi et Neymar c'était un mensonge, j'avais complètement oublié que je lui avais dis mais bon comme Neymar a menacé leur entreprise de porter plainte contre eux, ils ont enlevé l'article et Mayson s'est dit qu'il allait le poster lui même.

« Juste un service »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant