38

135 9 24
                                    

- Je suis tellement déçu de toi...

Carolina : Je sais... Mais je pouvais pas m'en empêché ! Tu as tous ce que je veux dans la vie... Même Charli !

- Charli ? Attends quoi ? Carolina tu es encore sur cette histoire ?

Carolina : Charli ta toujours trouvé plus belle que moi ! Pour lui tu avais tous ce que je n'avais pas !

- Charli ne m'a jamais intéressé Carolina !

Carolina : Mais tu l'intéressais !

- Et c'est pas de ma faute ! Je tai toujours affirmé qu'il n'y avait rien du tout avec lui !

Carolina : Et bah c'est pas ce qu'il pensait !

- Carolina écoute c'est du passé ! Charli n'est même plus à cancun ou a Mexico !

Carolina : Ah oui ? Et comment tu sais ça !

- Parce qu'il m'en a parler !

Carolina : Et comment ça se fait !

- C'était il y a 3 ans ! J'ai plus de contact avec lui !

Carolina : Il t'as toujours fait passer avant moi... Pour la Saint Valentin je m'apprêtais à lui avouer mes sentiments... Je lui avais acheté un cadeau, j'avais tous bien fait ! Mais lui il courrait après toi pour te dire au revoir à l'aéroport !

- Je suis désolé ! Mais il faut que tu comprenne que j'aimais déjà un autre ! Charli n'était que mon ami... On était un groupe d'amis.

A ce moment là, j'aimais déjà mon cousin alors autant vous dire que personne d'autre ne m'intéressais.

- Carolina, on avait quatorze ans...

Carolina : Eh, bah pour moi c'est tout aussi douloureux !

Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche arrière alors je le prends.

neymar: J'avais pas besoin d'autant de temps pour changer mes draps. T'es où ?

moi: j'dois régler un petit truc avant, j'arrive.

Je range mon téléphone dans ma poche et je me remet dans la discussion.

- Et maintenant c'est quoi ton but en venant t'excuser ? Tu vas t'excuser comme à Mexico puis tu vas me faire encore pire ?

Elle secoue la tête en essuyant ses larmes.

Carolina : J'ai mendié pour pouvoir m'acheter un billet d'avion...

- Et bah fais pareil pour le retour.

Carolina : Camila...

- Carolina, ¡ déjame tranquilo ! ¡ No hablas conmigo ! ¡ Por favor dejame vivir !

=« Laisse moi tranquille ! Ne parle pas avec moi ! Laisse moi vivre ! »

Elle me regarde une dernière fois et elle s'en va les larmes aux yeux.

Je souffle avant d'enfin appuyer sur la sonnette.

Quelques secondes après Evan vient m'ouvrir.

Evan : Camila ? Qu'est-ce que tu fais la ?

Une femme descend les escaliers en peignoir, je ne l'ai jamais vu.

? : C'est qui ?

Evan : Euh-

- Qui est cette femme, Evan ?

« Juste un service »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant