Nous venons d'arriver à Mexico, Carolina n'a fait que parler de tout le voyage alors je me suis endormi.
J'ouvre la porte d'hôtel grâce à la clé et nous pouvons enfin y entrer.
Carolina:- Ahh jsuis épuisée !
Elle se jette sur son lit et je fais de même sur le miens.[...]
Le groupe pour organiser l'anniversaire de Maria a été fait.
Je suis chargé de la décoration étant donné que je connais assez bien les goûts de Maria, c'est une tache que je vais prendre très à cœur alors jvais essayer de tout bien faire pour que ça lui plaise.
J'ai un rendez-vous avec la décoratrice en début de soirée, ma cousine a dit qu'elle restera à l'hôtel pendant ce temps alors ça me libère d'un poids.
[...]
Décoratrice : Des ballons rose et blanc ça vous va ?
- C'est parfait !
J'ai opté pour le thème « Barbie » étant donné que Maria a toujours aimé les poupée les barbies et qu'elle se prend parfois une poupée.
Ce thème lui correspond totalement !
Voici un exemple de ce que j'ai demandé:
Dans le groupe ils ont dit qu'ils sont tous d'accord pour cette décoration.
Bref j'suis tellement impatiente de la revoir !
[...]
Aujourd'hui c'est le jour J !
Le jour de l'anniversaire de Maria.
Comme je l'ai dis le thème c'est barbie alors voilà ma tenue:
J'trouve que c'est bien dans le thème, ce matin je suis reparti faire mes ongles avec ma cousine hier on a beaucoup parler et finalement je commence à bien l'aimer.
Elle ne vient pas à l'anniversaire parce qu'elle a envie de me laisser profiter et qu'elle a aussi envie de se promener.
Les filles l'ont emmené le plus loin possible pour qu'on ait le temps de tout préparer et pour qu'elle ne se doute rien elles lui font croire qu'elle va passer son anniversaire avec elles.
Enfin bref la décoration est parfaite, j'ai eu le temps d'aller chercher mon cadeau aussi j'espère que ça lui plaira.
Cameron, son copain qui m'avait demandé demander d'aller me cacher m'appelle discrètement.
Je me place derrière elle en silence.
Cameron:- J'ai une dernière surprise pour toi. Tourne-toi.
Elle se retourne vers moi et son regard s'éclaircit.
Maria:- Camila, c'est vraiment toi ou je rêve ?
Je ris légèrement.
- Oui, c'est bien moi Maria. Joyeux anniversaire, ma belle !
Elle s'approche de moi et me fais un câlin, sa fait tellement longtemps qu'on s'est pas vu !
Maria : Tu m'as tellement manqué, Cami' !
- Tu m'as manqué aussi, Maria. Maintenant que je suis là, on va profiter au maximum de ton anniversaire. Et tu as un mec en or, garde-le, c'est vraiment le bon.
Maria : Merci beaucoup. dit-elle en souriant.
Puis elle me lache pour aller remercier les autres invités.
***
Bon l'anniversaire s'est super bien passer franchement. C'était incroyable !
Aujourd'hui je suis aller faire quelques courses et en passant j'ai pris rendez-vous pour un spa avec ma cousine, je sais que ça lui fera plaisir alors pourquoi ?
Ensuite je lui proposerais d'aller se faire une après-midi entre cousine à la plage, c'est tellement bien depuis qu'on s'entend bien !
Je rentre dans la chambre d'hôtel et involontairement une discussion téléphonique remonte à mon oreille.
Carolina : Nan, mais vraiment je sais pas comment elle a fait pour se taper un footballeur ! Qu'est ce qu'il lui trouve ?? Cette fille est trop simple enfin c'est Camila quoi ! C'est ma cousine ! Je ne comprends pas, vraiment ! Comment ça se fait !
Mon cœur s'effondre, moi qui avait prévu plein d'activité avec elle...
Elle sort de la salle de bain toujours au téléphone entrain de se plaindre puis elle se retourne et me découvre planter en train de l'écouter.
Carolina : Euh... Marta je te rappelle.
Camila : Ta fini de me critiquer dans mon dos ? Alors, c'est pour ça que t'es venue enfaite ?
Carolina : Cami', écoute c'est pas ça c'est que-
- ¡ No ! ¡ Basta ! ¿ De verdad crees que le gustarás a alguien con el comportamiento que tienes? ¡No te das cuenta y lastimas a todos los que te rodean! ¡Sucio egoísta!
=« Non, stop ! Tu pense vraiment que quelqu'un avec le comportement que tu as t'aimera ? Tu ne t'en rends pas compte et tu blesse tout le monde autour de toi ! Sale
égoïste !Carolina : ¡ Y tu, no me hablas asi ! ¿ Piensas que porque tu es la mujer de un fotbolista que tu puedes me hablar asi ? ¡ Y no soy egoista ! Pero tu si, muy ! Porque sabes que es mi sueño !
=« Et toi, ne me parle pas comme ça ! Tu pense que parce que tu es la femme d'un footballeur tu peux me parler comme ça ? Et je ne lui aps égoïste ! Mais toi, oui, très ! Parce que tu sais que c'est mon rêve !
Camila : De que sueño hablas !
=« De quelle rêve tu parles ! »
Carolina : ¡ TODO ! Tu vida... Tu ères siempre la mejor ! La mas linda ! La mas perfecta ! Y estoy solo celoso de ti después de todo...
=« TOUT ! Ta vie... Tu es toujours la meilleure ! Toujours là plus belle ! Toujours là plus parfaite ! Et je suis juste jalouse de toi en fin de compte...
Son ton a totalement changé, c'était juste de la jalousie depuis le début... Je comprends pas.
- Ma vie... n'est pas toujours parfaite... Si tu veux tout savoir... C'est fini entre moi et Neymar... Il m'a quitté par message...
Je m'assois sur le lit prise de tristesse.
- Rien n'est parfait... Surtout pas moi ! Je vois pas pourquoi tu te sens menacé par moi alors que t'es incroyable ! T'as un potentiel caché par ton comportement et c'est dommage alors essaie juste d'être une meilleure personne !
Un silence débute pendant que les larmes tombe discrètement.
Carolina : Disculpe...
=« Désolé... »
Elle remarque mes larmes et me prends d'un coup dans ses bras et je lui rends son câlin quelques secondes après.
VOUS LISEZ
« Juste un service »
FanfictionCamila Silva, une jeune femme issue d'un milieu simple, rencontre accidentellement un inconnu qui est enfaite l'un des meilleurs joueurs de football du monde, les sentiments s'en mêlent et ne les laisse pas sans voix...