50

79 7 2
                                    

Papa : Eh bien... Mon patron a décidé de me donner un poste plus haut.

- Mais c'est une excellente nouvelle !

Mama : Oui !

- Félicitations Papa !

Papa : Merci ma chéri. Je pensais que les autres seraient un peu plus enthousiastes... dit-il en parlant de Alejandro et Carolina.

Je donne un coup de pieds sous la table à chacun. Je sais pas pourquoi ils sont autant dévastés.

Alejandro : Ça veut dire que tu seras mieux payer ?

Mon père hoche la tête en souriant.

Alejandro : Bravo Papa. dit-il en se levant.

Mon père qui pensait qu'il allait lui faire un câlin lui ouvre ses bras mais Alejandro monte directement dans sa chambre.

Papa : Très bien... Carolina, tu voudrais peut-être me féliciter mieux que mon fils ?

Carolina : Félicitations Tio... Mais je suis trop fatigué. dit-elle en se levant de table.

Mama : Qu'est-ce qu'il leur arrive ?

- En tout cas moi je suis fière de toi Papa.

Je me lève et je vais le prendre dans mes bras.

Papa : Merci ma chérie. dit-il tout souriant.

***

Le policier ouvre la porte et mon stress commence à bien monté.

Mayson apparaît et souffle à ma vue.

Mayson : Je veux retourner dans ma cellule.

- Mayson attends ! C'est important... Je veux au moins que tu m'écoute si tu veux pas me parler.

Il souffle une fois de plus et fait demie tour pour s'asseoir en face de moi.

Mayson : Quoi ? Tu vas me décrire ton choix stupide ? Ton amour pour moi ?

- Non... Je veux comprendre pourquoi tu ne t'autorise pas à m'aimer, pourquoi tu me traite comme ça ?

Mayson : Mais t'as toujours pas compris ? J'ai pas le droit de t'aimer ! Quel genre de personne sensé aime un prisonnier ?

- Moi ! Je t'ai pas demandé d'essayer de faire disparaître mes sentiments pour toi, je veux savoir ce que toi tu ressens au fond !

Mayson : Savoir que je t'aime ? Qu'est-ce que ça changerai Camila ! Oublie moi !

- Non ! J'ai le droit de ressentir ce que je ressens et même toi tu pourras pas dire le contraire. Alors donne moi ma réponse.

PDV MAYSON

Cette fille va me rendre fou. Pourquoi est-elle aussi têtu !

Je soupire et je décide de me lancer.

- Ok, si je disais que je t'aimais tu crois vraiment qu'on pourrait avoir une belle relation ?

Camila : C'est pas parce qu'on pourra pas s'embrasser que notre relation serait pas belle.

- C'est de la folie...

« Juste un service »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant