PDV MAYSON
? : Vous compter être dans mon bureau tous les jours Monsieur Davis ?
- Si seulement je savais pourquoi.
? : Carlos Sandreas a été retrouvé mort ce matin dans sa cellule.
J'hausse les épaules.
- Paix à son âme.
? : Vous allez me faire croire que vous avez rien à voir avec tous ça ?
- Strictement.
? : Entre vous et moi, vous avez rien à gagner ni à perdre dans ce trou à rats, si c'est vous.
- Puisque je vous dis que c'est pas moi ! Demandez à Manuel, dans ce genre de clan il y en a toujours un qui veut être le chef.
? : Monsieur Davis, sachez que si nous découvrons la vérité, vous prendrez très cher.
- Coool.
Je me lève et le policier me ramène dans ma cellule.
PDV CAMILA
- C'est long...
Neymar : C'est pour la bonne cause.
Le médecin sort avec des documents et de dirige vers nous.
Médecin : Mlle Silva Alvarez, vos résultats sont négatifs. Tenez, voilà les papiers qui le confirme.
Neymar : Et vous savez pas à quoi sont du ses symptômes ?
Médecin : Une petite gastro pas méchante. Ça passera vous inquiétez pas !
- Merci beaucoup.
Neymar le remercie à son tour et nous sortons du cabinet.
- Je suis désolé de t'avoir fais raté ton entraînement pour rien...
Neymar : C'est pas grave et puis j'préfère être avec toi que faire de la course. On va se boire un café ?
- Je suis désolé, j'dois aller voir Angela. Elle m'a envoyé un message et j'ai peur qu'elle aille pas bien. Après, je passerai au café donner ma démission à ma responsable.
Neymar : Ok, jvais en profiter pour aller voir le coach pour mon absence alors. On se retrouve à la maison ?
J'hoche la tête en souriant puis on s'embrasse et je prends un taxi pour aller chez mon amie.
[...]
Aaron : Orh pas toi ! Mais t'as pas de maison ou quoi ?
- Elle est où ma copine ?
Aaron : Dans sa chambre mais elle voit personne.
- Euh- Depuis quand ?
Aaron : Depuis que je l'ai décidé.
- Laisse moi entrer s'il te plaît, il fait froid.
Aaron : Entre la sdf.
- Ferme ta bouche.
Je monte et je toque à la chambre d'Angela.
Elle réponds avec une petite voix et je rentres dans sa chambre.
Je la retrouve littéralement en larmes.
VOUS LISEZ
« Juste un service »
FanfictionCamila Silva, une jeune femme issue d'un milieu simple, rencontre accidentellement un inconnu qui est enfaite l'un des meilleurs joueurs de football du monde, les sentiments s'en mêlent et ne les laisse pas sans voix...