25

193 9 13
                                    

Je viens de me réveiller et il est très tard.

Avec Kylian, on est rentré à trois heure du matin mais on s'est couché à sept heure du matin.

Parce qu'on a fait que parler, je lui ai expliqué pour Neymar et lui, il m'a dit qu'il voulait faire une surprise à Angela donc je l'ai aidé.

Il me dira comment ça s'est passé, franchement c'était super drôle de parler avec lui.

J'aurais jamais pensé qu'il soit aussi gentil.

Il m'a montré où se trouvait l'une de ses chambres d'amis pour que j'y dorme, aujourd'hui il avait un entraînement ce matin, je sais pas comment il a fait pour se lever à temps, mais bon.

J'ai pris ma douche et j'ai mis une tenue que Kylian m'avait prêté pour aujourd'hui: un ensemble de jogging tout blanc.

Ça fait un peu grand pour moi mais j'aime bien le côté oversize !

Je descend et j'entends des gens discuter.

? : Ah, bonjour tu dois être Camila ? Je suis Fayza, la mère de Kylian et Ethan. dit-elle en me pointant légèrement Ethan.

- Oh, bonjour, je suis désolé je m'attendais pas à vous voir.

Fayza : Nonn, c'est pas grave ! Kylian m'a prévenu de ta présence. Tu peux t'asseoir et manger tranquillement, je vais réveillé Kylian.

Je lui souris en la remerciant et je vais m'asseoir à côté d'Ethan.

Ethan : Salut.

- Salut Ethan, cava ?

Ethan : Salut. Je vais bien, merci. Et toi ?

- Cava, aussi.

Ethan : Alors, c'est toi Angela ?

- Euh- non, non, moi c'est Camila, je suis l'amie d'Angela et de Kylian.

Ethan : Ahh, désolé je pensais que-

- Non t'inquiète, c'est pas grave !

Il me sourit rapidement.

- Et sinon toi aussi tu fais du foot ?

Ethan : Oui, jsuis au PSG aussi. J'ai vraiment de la chance d'y être à mon âge.

- Oui énormément, Kylian m'a dit que t'as seize ans, non ? J'ai un frère du même âge que toi.

Ethan : Ah bon ? Il fait du foot aussi ?

- Oui il est en U17 et t'as la chance d'être dans son club préféré !

Ethan : Ah oui ? dit-il en rigolant.

- Oui. dis-je en rigolant.

Kylian : Bonjour, bonjour ! dit-il en arrivant.

[...]

Je viens seulement de rentrer chez moi, le chauffeur de Kylian m'a déposé. La famille de Kylian a été super gentil avec moi et ils m'ont même proposé de rester mais j'ai refusé.

- Salutt !

Alejandro me tchek en descendant les escaliers.

Alejandro : J'y vais !

Mama : Bon entraînement mon chéri !

Il l'a remercie et s'en va.

Papa : T'as passé la nuit chez Neymar ?J'pensais que ça arriverait pas maintenant... enfin jusqu'au mariage. Vous vous êtes protégé j'espère ? Je-

- Ahhh Papa ! Non j'ai pas passer la nuit chez Neymar et j'tai déjà dis que j'voulais pas parler de ça avec toi. En plus on est plus ensemble avec Neymar...

« Juste un service »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant