Presnel : Camila ! Ça fait bon de te revoir. Ça faisait un moment !
Marquinhos : Oui, tu nous a manqué.
- Merci, vous aussi. Vous allez bien ?
Verratti : Très bien, merci.
Aujourd'hui Kylian a organisé une petite soirée avec les gars de l'équipe. Angela doit lui annoncer pour le bébé. Je lui ai conseillé de faire un test de paternité et d'après les résultats le bébé est bien de Kylian. Faut croire qu'il n'a pas bien utilisé son préservatif.
Angela : Camila, viens j'dois te parler. Ça te dérange si je te vole ta copine Ney ?
Neymar : J'commence a avoir l'habitude de la partagée avec toi, vas-y.
Elle lui sourit gentiment.
On s'éclipse dans le jardin, loin des autres.
Angela : Tu pense que je devrai lui dire pour Kenan ?
- Bah... Ça serait mieux mais en vrai vous étiez pas encore ensemble donc...
Angela : Orh... C'est compliqué... Déjà lui annoncer pour l'enfant et ensuite ça !
- Tu peux le faire Angela. Et puis au début tu voulais prendre ton temps donc tu l'a pas vraiment trompé.
Angela : Mouais...
[...]
Neymar : J'ai chaud. me chuchote t-il.
- Pourtant la température est normale ici ?
Neymar : Je parle pas de la température. dit-il en caressant ma jambe.
Je souris et il me rend mon sourire, il a une idée derrière la tête.
Kylian : Pensez même pas à faire ça dans ma chambre.
Neymar ricane.
Angela : Kylian, on peut parler ?
Kylian : Euh- Ouais, allons-y.
J'espère qu'elle réussira à lui dire et que lui sera compréhensif avec elle.
Neymar : Ils ont des problèmes de couple ?
- Mhm... C'est compliqué entre eux. J'vais aller me reprendre un verre. Tu peux me rejoindre dans la cuisine... Si t'en as envie. dis-je avec un regard enjôleur.
Il rigole.
Je me lève et je m'en vais.
Quelques secondes après Neymar me rejoint et sans me laisser le temps de placer un mot, il m'embrasse.
PDV MAYSON
Manuel : Putain, comment on peut faire payer cet enfoiré !
- C'est de moi que tu parles ?
Manuel : Ouais.
- Bon on va refaire les bases ici. Vous n'avez plus le droit de parler dans mon dos sauf en bien. Celui que je surprend finira comme-
Manuel : Mais pour qui est-ce que tu te prends ?
- Il me semble que si votre chef de groupe se fait assassiner, son assassin reprend les rênes alors vous avez intérêt à m'écouter et je suis sérieux. dis-je en m'en allant.
Je les entends se plaindre de là.
Ils ont encore besoin d'entraînement, ça leur passera.
Je me suis vengé pour Jace. Il me manque bizarrement et j'aime pas me l'avouer. J'ai été un vrai connard avec lui.
VOUS LISEZ
« Juste un service »
FanficCamila Silva, une jeune femme issue d'un milieu simple, rencontre accidentellement un inconnu qui est enfaite l'un des meilleurs joueurs de football du monde, les sentiments s'en mêlent et ne les laisse pas sans voix...