54

146 10 21
                                    

- skip de quelques années -

Trois petites années se sont écoulées depuis que j'ai embrassé Neymar.

En parlant de lui, Carolina a rompu avec lui quand elle a su pour le baiser sous prétexte que « Camila sera toujours la seule qu'il aimera ». Il a pas eu l'air triste mais légèrement déçu.

Depuis, je dirais que nous nous sommes rapproché amicalement mais pas aussi proche qu'avant. On se voit une fois tous les deux mois alors on s'est un peu éloigné.

Malgré la distance entre nous, ça fait 3 ans que je doute encore sur mes sentiments envers lui.

De mon côté, Mayson est toujours enfermé et j'attendrais encore longtemps si il faut. J'ai beau aimé une autre personne en même temps, je suis très heureuse avec lui.

A part ça, tout va bien et rien a vraiment changer.

Aujourd'hui, bizarrement, Neymar m'a donné rendez vous dans un parc.

- Pourquoi on est là ?

Neymar : Je dois te parler.

Il s'assoit sur un banc et je m'assois à coter de lui.

Une partie de moi espère qu'il m'avoue ses sentiments une nouvelle fois mais une autre ne préfère pas qu'il le fasse.

- Je t'écoute.

Neymar : Je pars Camila.

- Quoi ?

Moi qui pensais que c'était par rapport à nous...

Neymar : Je pars de Paris.

- Tu vas où ? Tu vas en vacances ? Je sais que l'été commence mais c'est pas un peu tôt pour me proposer des vacances ?

Il secoue négativement la tête.

Neymar : Je quitte le Paris saint-germain.

Mon cœur fais un bond dans ma poitrine.

- Je suis... Pas sûr de comprendre...

Neymar : Je m'en vais... En Arabie Saoudite, dans un nouveau club.

Mes yeux se remplissent immédiatement de larmes.

- Pourquoi ? T'aime le PSG ! Si il y avait un problème ça se serait réglé et tout-

Neymar : Camila... Ma décision est déjà prise alors respecte la, s'il te plaît...

Je secoue négativement la tête.

- Tu peux pas me laisser ici, seule et partir. dis-je au bord des larmes.

Il baisse la tête en la hochant et je remarque qu'il pleure aussi.

Neymar : Je dois partir...

- Non... Ney tu peux pas faire ça... Comment je vais faire sans toi ? Comment-

Neymar : Tu t'en sortira comme avant qu'on se rencontre.

- J'y arrive plus... J'ai plus Jace, j'ai pas Mayson, j'ai presque plus personne Ney...Reste s'il te plaît.

Neymar : Au final tu retiendras que nous deux on devait juste se rendre des services de base...

- Oui mais c'est du passé ça ! Je veux pas me séparer de toi...

Neymar : C'est mon choix Cami'...

J'essuie mes larmes et j'hoche la tête.

- Sache que tu as été l'amour de ma vie... Le seul qui a réussi à me faire retourner dans ses bras véritablement... Et je pense que si tu ne partais pas, ça aurait été la même chose...

« Juste un service »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant