Alejandro : Mais qu'est-ce qu'il t'arrive là ?
- Rien... Tu sais à quelle heure les parents rentrent ?
Alejandro : Non mais ils rentrent ce soir, Papa a quelque chose à nous dire. Tu crois qu'on va retourner au Mexique ?
- Non, les problèmes d'argent c'est fini, c'est autre chose.
Alejandro : Y'a pas que l'argent qui peut les faire repartir à Cancun.
- Mhm.
Alejandro : Cami', qu'est-ce que t'as ?
- J'préfère parler de mes problèmes de cœur à mes copines plutôt qu'à mon petit frère.
Alejandro : Avec Neymar c'est fini ? Mais t'es bête ou quoi ! J'espère que tu l'as quitté parce qu'il était violent ! Sinon je vois pas d'autres raisons. Même si il te trompe tu dois pas le quitter ! T'as pas lu le livre de la femme de footballeur ou quoi ?
- C'est à cause de moi si on est plus ensemble...
Alejandro : Oui bah ça je sais ! Et mon match alors ?
- T'as qu'a demander à Carolina, c'est sa nouvelle amie.
Alejandro : Tu l'a pas quitté par jalousie j'espère ?
- Bye Jandro ! dis-je en claquant la porte.
PDV NEYMAR
- Elle a des sentiments pour Mayson et je peux rien y faire, c'est bon c'est fini !
Elle me tape brutalement le torse.
- Aïe ! Cava pas !
Carolina : Cava mieux que toi ! Non mais tu t'entends parler la ? « Elle a des sentiments pour Mayson, je peux rien faire na, na, na » Cava pas ! Camila ne doit pas avoir des sentiments pour Mayson ! Elle doit avoir des sentiments uniquement pour toi et toi ! Que toi !
- C'est toi qui est jalouse pour Mayson, enfaite.
Carolina : Pas du tout, J'en ai vraiment rien à faire de lui. Je veux juste que ma cousine retrouve la raison, tu es parfait pour elle !
- Je suis très flatté mais elle a fait son choix.
Carolina : Redis ça encore une fois et jte pète une dent.
- Calme toi Carolina ! C'est pas la première fois que Camila s'égare et reviens vers moi.
Carolina : Oui mais c'est pas comme ça qu'elle devrait agir.
- Je sais mais elle reviendra.
Carolina : Pas cette fois. Les gens changent Neymar. Regarde moi ! J'aurais jamais cru tout faire pour vous réconcilier pourtant je le fais ! Et puis là c'est Mayson, pas Evan l'abrutit de première classe !
- Carolina écoute... Il faut la laisser faire sa vie. Qui suis-je pour la retenir ?
Carolina : Très bien alors laisse la faire sa vie... dit-elle déçu.
Carolina : Donc elle fait sa vie pendant que toi tu déprimes de ton côté... Comme tu veux !
Je pose ma main sur sa joue en secouant négativement la tête.
- Je fais la mienne aussi de mon côté.
Lentement je me permet de poser mes lèvres sur les siennes, au départ elle ne réponds pas à mon baiser peut-être par surprise mais elle finit par le faire plus tard.
PDV CAMILA
- Il m'a complètement rejeté, je te jure...
Angela : Orh ma pauvre... Tu vois pourquoi il faut pas aimer les prisonniers ?
Je souffle.
- C'est pas le moment de me dire ça Angela... Je dois déjà l'annoncer à mes parents...
Angela : Ah oui... Et tu comptes faire quoi du coup ?
- Persévérer !
Angela : T'es vraiment bizarre. dit-elle en me dévisageant.
- Écoute, je sais que c'est bizarre ce qu'il ce passe en ce moment mais essaie de me comprendre...
Angela : Je fais que ça essayer !
- Mayson n'est plus la même personne... Il a changé et moi je le vois ce changement.
Angela : Bon et bien... Si tu quitte carrément Neymar pour lui c'est qu'il est spécial alors vas-y.
- De toutes manières, je sais que vous me comprendrez jamais... Je vais allez le voir.
Angela : Mhm. Merci de m'avoir rapporté mes gâteaux au moins. Rentre bien et fais les BONS choix dans ta vie ! dit-elle la bouche remplis de gâteaux.
- Je les fais déjà !
Je sors de chez elle et je rentre chez moi.
PDV NEYMAR
Elle m'est fin au baiser avec une tête totalement troublée.
Carolina : Non... Pourquoi tu- On peut pas faire ça. J'ai pas envie de re faire du mal a Camila, Neymar, j'ai vraiment changé.
Je suis énormément surpris de son attitude. Elle a vraiment beaucoup changé alors...
- C'est pas pour lui faire du mal, Carolina.
Carolina : Si ! Tout ce que je ferais lui feras du mal et elle pensera que je ne lui veux que ça... C'est ma famille !
- Qu'est-ce qui a fait que tu as autant changé ?
Elle hausse les épaules.
Carolina : Je te l'ai peut-être pas dit pour la stabilité de votre couple mais Camila ma drogué.
Je me redresse sous le choc.
- Quoi ?
Carolina : C'est en partie ça qui m'a fait comprendre que je devais faire quelque chose de ma vie !
- Attends, tu viens de dire qu'elle t'avait drogué la ?
Elle hausse les épaules.
Carolina : Oublie, j'aurais pas du te dire.
- Si t'aurais du et depuis longtemps même !
Carolina : Non. Et tu sais quoi ? T'aurais pas dû m'embrasser non plus !
Elle se lève et s'en va.
Waoh... Carolina vient de me mettre un râteau là ?
PDV CAMILA
[...]
L'ambiance à table est assez tendue.
Carolina évite mon regard et est très silencieuse, mon frère me dévisage a chaque fois que nos regard se croise et nos parents qui ne comprennent rien à la situation, essayent de l'arranger.
Mama : Euh... Vous avez passé une bonne journée les enfants ?
Alejandro : Ma sœur a brisé ma carrière.
Carolina : Je veux pas parler de cette journée qui doit être oublié...
- Je sais pas trop... Cette journée était normal mais étant donné que je ressens plein de nouvelles choses, c'est compliqué.
Carolina secoue négativement la tête. Comme si mes propos étaient stupide.
Mama : Vous avez des journées chargées...
Papa : Très bien... Alejandro, tu peux nous expliquer pourquoi tu dis que Camila a brisé t'as carrière, s'il te plaît ?
Alejandro : Elle fait des choix idiots !
Mama : Jande, tu ne parle pas comme ça de ta sœur !
Alejandro : Disculpe, je peux sortir de table ? J'ai finis de manger pour ce soir. dit-il en se levant.
Mama : Non, ton père a quelque chose à vous annoncer.
Il se rassoit en soufflant.
- On t'écoute Papa, j'espère que c'est une bonne nouvelle qui changera l'ambiance de cette salle.
Papa : Et bien...
VOUS LISEZ
« Juste un service »
FanfictionCamila Silva, une jeune femme issue d'un milieu simple, rencontre accidentellement un inconnu qui est enfaite l'un des meilleurs joueurs de football du monde, les sentiments s'en mêlent et ne les laisse pas sans voix...