Je viens de reprendre le travail aujourd'hui et je souhaite qu'une seule chose depuis ce matin, c'est de ne pas croiser Jace.
Pour l'instant je l'ai pas vu de toute la journée et c'est mieux comme ça.
J'ai parler avec ma mère et ma grand-mère a été enterrée le jour même ou ma mère est arrivé au Mexique donc elle a pu assister à temps à ses funérailles.
En ce qui concerne Neymar et moi, tous va bien et ça fait du bien de le dire pour une fois.
Je sers un client qui mange sur place et en me retournant un souffle sors automatiquement de ma bouche.
Jace : Camila, attends je peux t'expliquer !
- Monsieur Clark, nous sommes sur un lieu de travail alors veuillez laisser nos problèmes personnels en dehors de ça, s'il vous plaît.
Jace : Aller, Camy arrête de jouer à ce jeu, je suis désolé.
- Vous préférez que je vous en mette une moi même ou que j'aille voir Mme Gracia ?
Jace : Je-
- Ça suffit, Jace laisse moi tranquille !
Jace : Je veux juste te dire que je suis désolé s'il te plaît !
- Tes excuses tu te l'es garde pour toi !
PDV JACE
Elle part.
? : Je vois que vous faites des cafés latté ici, je vais vous en prendre deux s'il vous plaît. Il me semble que j'ai un vieil ami avec qui je vais avoir une très longue conversation.
Je me tourne vers la caisse et mon visage se décompose.
- Mayson ?
Mayson : Tu vois, même tes services au travail sont pitoyables ! Je t'ai demandé deux cafés latté et tu commence même pas à les préparer ! Tu fais tout à ta manière hein ? Comme quand je te demande une des choses les plus simples au monde !
- Écoute Mayson, j'ai essayé.
Mayson : Et tu as échoué.
- Tu m'as fais passer pour une personne que je ne suis pas !
Mayson : Et tu veux que tous le monde sache ce que t'as fais ? Jte conseil de faire très attention à ton comportement Jace, parce que sinon tous le monde saura ce qu'il s'est passé la veille de ton départ en amérique.
Je secoue la tête négativement.
- Qu'est-ce que tu fais la ?
Mayson : Je finis ce que t'as commencé parce qu'apparemment, on ne pas compter sur un ami. dit-il en me faisant un clin d'œil.
Il sort directement du café après m'avoir lancé ces mots. Je sais pas encore quelle est son plan mais je sais qu'il ne va pas être gentil alors vaut mieux que je l'arrête avant.
PDV CAMILA
Je viens d'arriver chez Neymar et on s'est posé sur le canapé.
Il m'a forcé à regarder un match de foot parce que pour lui c'est important que je comprenne les bases de son métier.
Sauf qu'on s'est mis à parler d'autre chose.
Neymar : Donc t'as hâte que t'as mère revienne juste pour sa nourriture ?
- Non, pas forcément c'est juste que mon père est pas le meilleur des cuisiniers !
Neymar : Ah, je vois. dit-il en rigolant.
VOUS LISEZ
« Juste un service »
FanfictionCamila Silva, une jeune femme issue d'un milieu simple, rencontre accidentellement un inconnu qui est enfaite l'un des meilleurs joueurs de football du monde, les sentiments s'en mêlent et ne les laisse pas sans voix...