46

86 8 7
                                    

PDV CAROLINA

- Ça t'étonne pas ce que jte dis ?

Il souffle en collant son dos à son siège.

Neymar : Camila traverse une mauvaise phase.

- Justement ! Je sais ce que c'est, la jalousie et le fait de vouloir obtenir tous ce que j'ai-

Il éclate de rire et mettant sa tête dans ses mains.

Neymar : Attends, tu pense que Camila est jalouse de toi la ?

- Bah oui, je l'ai été pendant très longtemps et si t'as pas remarqué, les rôles s'inversent la !

Neymar : Désolé hein, mais j'crois que tu te trompe là.

- Ok, alors aujourd'hui elle a pas été bizarre avec toi ? Y'a forcément un truc qui la rends comme ça.

Neymar : Mhm... Écoute, elle l'a peut-être été mais ça n'a rien à voir avec la jalousie envers toi. C'est peut-être de la haine ou je sais pas mais pas de la jalousie. Aujourd'hui on s'est un peu embrouillé.

- Si tu le dis...

Neymar : Pourquoi on est là du coup ?

- Je veux que ma cousine redevienne ce qu'elle est vraiment avant que ça dégénère et désolé mais tu es la seule personne à pouvoir m'aider pour ça.

Neymar : Je t'écoute.

- Faisons semblant d'être ensemble.

Il me regarde quelques secondes et se met à rire à gorge déployée.

Neymar : Tes sérieuse la ? Je pensais que t'allais me dire que je devais lui parler et la raisonner !

- Camila a besoin de savoir qu'elle peut te perdre ! Elle passe sa vie au parloir avec son agresseur et tu trouve ça normal ? Et si elle tombait amoureuse de Mayson ? Elle a besoin d'une piqûre de rappel pour savoir que tu es la et de prendre conscience de la chance qu'elle a de t'avoir !

Neymar : Je suis très flatter mais c'est non. J'aurais pas dû venir enfaite. il se lève et s'en va.

Je souffle en pensant à l'horrible personne qu'elle pourrait devenir. Je suis un peu culotté en y repensant... Mais elle peut être pire que moi si elle commence à traîner avec Mayson.

C'est peut-être moi qu'il l'a rendu comme ça mais moi au moins, j'ai changé.

PDV CAMILA

Mama : T'as fais quoi !

Papa : Camila, tu as fais un choix totalement irresponsable !

- Écoutez, je suis une adulte maintenant et je suis libre de prendre mes propres décision.

Mama : Tu es consciente que tu as démissionné de ce qui nous aidait financièrement ?

- Et ça va faire bientôt un mois ! Si je vous en ai parlé que maintenant c'était justement pour éviter cette discussion. Je me débrouille très bien avec les partenariats-

Papa : Et si ils rompent leurs contrats avec toi ?

- Et bien je me trouverais un travail !

Mama : C'est du délire...

- Vous pouvez ne pas être d'accord avec les décisions que je prends mais respecter les.
Je sors de la maison en claquant la porte derrière moi.

J'aurais pas dû leur parler de ma démission aujourd'hui...

[...]

- Je suis la pire des meilleures amies qui existe sur cette planète... Je suis même pas venue à ton enterrement...

« Juste un service »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant