Je sonne à la porte car j'ai oublié mes clés et en voyant la personne qui ouvre je suis très surprise.
- Qu'est-ce que tu fais là ?
Carolina : Tes parents ont accepté de m'héberger.
- C'est une blague ? Ils veulent pas te faire retourner à Cancun plutôt ?
Ma mère entre dans mon champ de vision.
Mama : Camila... Ses parents sont très en colère contre elle et ils préfèrent la laisser ici quelques temps. Elle ne dérangera pas. Elle dit qu'elle peut dormir sur le canapé.
Je soupire et je passe ma main sur mon visage.
- Elle pourra dormir sur mon lit demain... Je serais chez Neymar.
Mama : Neymar ? Ce n'était pas Evan ?
- C'est fini avec Evan. dis-je en posant mes affaires sur la table.
Alejandro : Camila ! dit-il en me tapant dans la main.
- Donde esta Papa ?
=« Où est Papa ? »
Alejandro : Il est aller faire des courses pour Carolina. Madame suis un régime. dit-il ironiquement en se moquant d'elle.
Je lève les yeux au ciel et je monte dans ma chambre.
J'ai passé une journée trop dur pour penser à m'embrouiller avec elle.
Depuis qu'on a quitter l'hôpital je ne cesse de penser à Jace.
J'arrive toujours pas à y croire...
Mes larmes commencent à tomber petit à petit.
Au même moment, la porte toque et ma mère entre dans ma chambre.
En me voyant pleurer elle vient s'asseoir à côté de moi.
Mama : Mi amor... Je sais que Carolina t'as fait du mal... Mais essaie de lui laisser une chance. Elle s'en veut beaucoup.
Je secoue lentement la tête.
- C'est pas ça...
Mama : Il y a autre chose ?
J'hoche directement la tête.
- Jace est mort...
Totalement sous le choc elle me prend directement dans ses bras et elle me console.
[...]
Il est trois heures du matin et j'ai de grosses nausées.
Je sais pas ce qui m'arrive.
Mais bon, j'ai passé toute la soirée à pleurer.
Je me lève et je cours vomir au toilette, puis je me brosse les dents et je prends appui sur le lavabo une seconde.
Putain, qu'est ce qu'il m'arrive ? me dis-je.
Je repars m'allonger dans mon lit et j'essaie de fermé les yeux malgré mon mal de ventre incessant.
***
Aujourd'hui je passe la journée avec Neymar, il veut pas me laisser seul à faire mon deuil.
Ça serait non seulement une manière d'esquiver ma cousine mais aussi un moyen d'être tranquille.
Il m'a proposé de venir vivre avec lui le temps que ma cousine s'en aille ou même d'y rester éternellement.
Enfin bref c'est une décision que j'ai à réfléchir.
On a regardé un film ensemble et pendant le film j'ai fais que des aller retour au toilette à cause de mes nausées et mes vomissements.
VOUS LISEZ
« Juste un service »
FanfictionCamila Silva, une jeune femme issue d'un milieu simple, rencontre accidentellement un inconnu qui est enfaite l'un des meilleurs joueurs de football du monde, les sentiments s'en mêlent et ne les laisse pas sans voix...