53

79 6 3
                                    

Le baiser se poursuit pendant qu'il me met sur le plan de travail. Il commence à longer ses bisous vers mon cou, je commence à perdre ma respiration.

Alejandro : Euh- J'ai essayé de vous rapprocher mais pas de me faire un neveu ou une nièce !

On se retourne vers lui et les regards des garçons se retournent vers moi.

- Euh- Vous savez quoi ? Je vais faire un tour au café et je reviendrais quand vous aurez fini votre match.

Alejandro : Tu me prends un truc ?

- Ney, tu veux quelque chose aussi ?

Neymar : Hum... Non c'est bon merci.

- Ok, euh- A toute l'heure.

Je m'empresse de sortir de la maison. Je préfère tout dire à Mayson avant que cette part de culpabilité m'envahisses.

PDV NEYMAR

[...]

Nous avons finis le match avec Alejandro et je suis vraiment impressionné de son niveau.

On s'assoit chacun sur les deux transats et je m'hydrate en buvant de l'eau.

Alejandro : Vous êtes sur la bonne voie !

Je rigole et je pose ma bouteille en essayant de ne pas m'étouffer.

- Alejandro... Il faut que tu comprenne qu'avec t'as sœur c'est vraiment fini et pour toujours.

Alejandro : C'est pas du tout ce que vos bouches disaient il y a 30min !

Je souris et je secoue négativement la tête, il me désespère.

- Ouais bah c'était le dernier baiser. Comment ça se passe entre elle et Mayson ?

Alejandro : Bien... Trop bien même, et elle devrait pas l'aimer lui, c'est injuste pour toi !

- J'ai finis par me faire une raison... Et puis j'ai Carolina.

Alejandro : Oui mais c'est pas Camila.

- Tu devrais laisser t'as sœur être heureuse comme elle le souhaite. Je l'ai jamais retenue et je pense que Mayson fera pareil.

Alejandro : J'avoue que j'ai un peu engrener l'avis de mes parents sur la situation...

- Ils sont pas d'accord ?

Alejandro : C'est légèrement de ma faute.

- Écoute, c'est pas parce qu'on est plus ensemble que on ne peut pas rester ami avec t'as sœur. On pourra continuer à traîner ensemble toi et moi.

Alejandro : Jusqu'à que mes parents deviennent grands-parents ?

- Bon viens on fait un peu de tir au but pour te changer l'esprit parce que je sais que t'es pas prêt d'oublier. dis-je en me relevant.

Il rigole et me rejoins sur le terrain.

PDV ALEJANDRO

[...]

J'ai passé la meilleure après midi de ma vie. Heureusement que ma sœur est assez stupide pour avoir regardé son reflet dans la vitre de sa voiture.

Camila est directement monté dans sa chambre après le dîner. Avec les parents ça a l'air tendu et j'avoue que j'y suis légèrement pour quelques choses.

Pendant que nous sommes encore à table quand mère débarrasse j'en profite:

- Euhh... Finalement je crois que je me suis trompé sur Mayson.

« Juste un service »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant