Aujourd'hui c'est le jour du Gala et je suis légèrement stressé.
Disons que c'est notre première apparition en tant que « couple », il me donnera l'argent en fin de soirée comme convenu.
Angela qui s'est beaucoup impliqué m'a aidé dans le choix de ma tenue:
Je descends et je monte directement dans la voiture de Neymar qui était garée au coin de la rue.- Démarre vite.
Neymar : Ohh doucement, bonsoir, cava oui et toi faut vraiment que je t'apprenne tout !
- Démarre !
Neymar : cava, cava !
Il démarre et part enfin.
Neymar : Pourquoi tu voulais autant que je démarre ?
- Je veux pas que quelqu'un nous voit.
Neymar : Tu vas pas me dire que tas honte de moi quand même ? ou de notre fausse relation dit-il en rapprochant son visage du miens.
- Orh Dégage et regarde la route et c'est pas ça c'est que je veux pas qu'on me pose un questionnaire !
Il s'arrête à un feu et regarde par la fenêtre.
D'un coup, il remonte toutes les vitres et il met une casquette et des lunettes de soleil.
- Je savais que y'avait des fils qui se touchaient chez toi mais pas autant! Qu'est-ce qu'il y a ?
Neymar : Des paparazies.
- Et ?
Neymar : Il faut éviter d'attirer l'attention quoi.
Angela m'a fait un grand résumé de sa vie, mais ça c'est le point de vue accessible à tout le monde enfin c'est sa vie au point de vue des fans quoi.
On peut dire que j'ai la « chance » d'avoir son point de vue à lui, non ?
- C'est difficile d'être connu ?
Neymar : Ça dépend, defois c'est incroyable et d'ailleurs j'en suis reconnaissant mais d'un autre côté c'est pesant...
- C'est-à-dire ?
Neymar : Je saurais pas comment l'expliquer mais... Tout à un mauvais côté non ?
- Mhm bon, parle moi de toi !
Neymar : Qu'est-ce que tu veux savoir exactement ?
- Euh... Je sais pas, Tout !
Il tapote quelques choses sur l'écran de son téléphone et me le tends.
- « Neymar da Silva Santos Júnior, dit Neymar Jr. et plus couramment appelé Neymar, né le 5 février 1992 à Mogi das Cruzes, est un footballeur international brésilien qui évolue au poste d'attaquant au Paris Sant-Germain. Il est considéré comme l'un des plus grands joueurs du football brésilien et mondial. » Je t'avais pas demandé un article google !
VOUS LISEZ
« Juste un service »
FanficCamila Silva, une jeune femme issue d'un milieu simple, rencontre accidentellement un inconnu qui est enfaite l'un des meilleurs joueurs de football du monde, les sentiments s'en mêlent et ne les laisse pas sans voix...